Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés


Merci mon ami

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?


Salut H-med, bah dit donc vos stats font froid au dos. J'espère vraiment que ça va se dénouer pour vous et que vous serez le prochain. Courage l'ami, je compatis.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, radou a dit :

Un des membres sur fb a dit  je son avocat lui a annoncé qu une nouvelle procédure est appliquée pour éviter une deuxième vm la vérification des antécédents avant l'IVM donc il faut attendre 6 à 7 mois après la df pour avoir lVM. Je pense ce qui explique ce retard pour les IVM et j entendu dir qu' ils sont bloquées depuis octobre 2017 donc si on compte 7 mois normalement c à partir de mai que la situation va se débloquėe. C juste pour partager cette info avec vous je ne c pas si c juste ou pas m. Ke compte sur les chefs ou les anciens qui ont l expérience pour nous dire plus. 

Si c'est le cas alors la brune suit rapidement après la vm favorable ??!!!!!!!!!:117_eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut H-med, bah dit donc vos stats font froid au dos. J'espère vraiment que ça va se dénouer pour vous et que vous serez le prochain. Courage l'ami, je compatis.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci Alés

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des membres sur fb a dit  je son avocat lui a annoncé qu une nouvelle procédure est appliquée pour éviter une deuxième vm la vérification des antécédents avant l'IVM donc il faut attendre 6 à 7 mois après la df pour avoir lVM. Je pense ce qui explique ce retard pour les IVM et j entendu dir qu' ils sont bloquées depuis octobre 2017 donc si on compte 7 mois normalement c à partir de mai que la situation va se débloquėe. C juste pour partager cette info avec vous je ne c pas si c juste ou pas m. Ke compte sur les chefs ou les anciens qui ont l expérience pour nous dire plus. 

Comme c'est le blackout de la part de CIC tout le monde y va de ses pronostics. Le mien est le même, je pense aussi que les IVM seront envoyés à la dernière étape. Enfin, je l'espere. Mais le mystère dans ce cas là c'est combien va prendre toutes les étapes avant ça (antécédent, enquêtes...). On navigue à vu. C'est le grand oualou pour le moment.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
ces derniers temps j'ai vu des demandes de B3, de compléments du formulaire d'antécédents, mais pour les documents que vous cités je ne sais pas !

Merci , que ce que des demandes de B3?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alés a dit :


Comme c'est le blackout de la part de CIC tout le monde y va de ses pronostics. Le mien est le même, je pense aussi que les IVM seront envoyés à la dernière étape. Enfin, je l'espere. Mais le mystère dans ce cas là c'est combien va prendre toutes les étapes avant ça (antécédent, enquêtes...). On navigue à vu. C'est le grand oualou pour le moment.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui le vrai gel total... mais alors pourquoi ils liquident même pas les dossiers qui ont passés les vm depuis 1 an voir plus pour certains(bcp ont déjà des vm qui ont expirés et qui n'ont aucune nouvelle de CIC) cela voudrait dire plus d'un an pour les antécédents???? on ne comprend plus rien.. et cela va pas s'arranger vu leur déménagement à partir du 27 et tous les jours fériés et les ponts au moins de mai en France.... BREF... c'est la cata... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, H-med a dit :


Merci hbiba emoji4.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Je vous souhaite également un dénouement heureux et rapide ....vraiment.. je suppose que vous avez envoyé des réclamations depuis le temps ..est ce que même avec un retard pareil on vous donne des réponses standards ou est ce que l'on vous explique quand même les raisons de ce retard? merci et bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous souhaite également un dénouement heureux et rapide ....vraiment.. je suppose que vous avez envoyé des réclamations depuis le temps ..est ce que même avec un retard pareil on vous donne des réponses standards ou est ce que l'on vous explique quand même les raisons de ce retard? merci et bon courage 

Exact@docQC. C'est des réponses standard

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, H-med a dit :


Exact@docQC. C'est des réponses standard

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Que dieu soit avec nous... :(  vraiment.. et encore une fois j’espère que vous êtes au bout de l'attente ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Exact[mention=173367]docQC[/mention]. C'est des réponses standard

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?


Je connais un cas pareil, en fin ça y ressemble. Un ami proche a déposé son df en février 2017, ardf 02/17, ivm 03/17 et VM 04/17 que pour lui, alors que sa femme était enceinte, il a décidé de reporter sa VM après l'accouchement. Sauf qu'au début il voulait qu'elle accouche au Canada... Et il s'est résignait qu'à la fin vaut mieux qu'elle le fasse ici. Après l'accouchement 08/17 il a reçu l'ivm de sa femme et de son enfant le 11/17. Et depuis plus rien, malgré moultes relances, toujours les réponses standard. Et jusqu'aux jours d'aujourd'hui NADA.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, docQC a dit :

Que dieu soit avec nous... :(  vraiment.. et encore une fois j’espère que vous êtes au bout de l'attente ... :)

Désormais ils sont en plein déménagement à Paris donc RDV en mai très probablement il y aura rien pour ce mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2017 c'est un dossier récent

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, kimidee01 a dit :

Désormais ils sont en plein déménagement à Paris donc RDV en mai très probablement il y aura rien pour ce mois 

ils ont dit déménagement du 27 avril au 1er mai inclus .. et qu'avant cette date les dossiers sont traités normalement...mais bon c'est ce qu'ils disent ..nous on voit juste qu'il n'y a rien ... mais je suis d'accord que pour avril c'est surement mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je craint que mon dossier ne serra pas ramené dans leurs cartons pour ce déménagement, déja qu'il est pleins de poussièrs et presque 13 mois de longue attente et mazal l'kheir lguddam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, docQC a dit :

ils ont dit déménagement du 27 avril au 1er mai inclus .. et qu'avant cette date les dossiers sont traités normalement...mais bon c'est ce qu'ils disent ..nous on voit juste qu'il n'y a rien ... mais je suis d'accord que pour avril c'est surement mort...

C'est pour aujourd'hui aller vivement le mois de mai

FB_IMG_1524250877491.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, H-med a dit :


Merci mon ami

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

salut ta pas eu ton visa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, kimidee01 a dit :

C'est pour aujourd'hui aller vivement le mois de mai

FB_IMG_1524250877491.jpg

j’espère que mon dossier soit traité par la jeune fille qui exhibe son biceps,apparemment elle a la pêche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ta pas eu ton visa ??

Malheureusement non [emoji17]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, H-med a dit :


Malheureusement non emoji17.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

je te le souhaite le plus tôt possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement