Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Invité samfazia2005
il y a 9 minutes, torepadufeu a dit :

 


Félicitations :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

merci, je vous souhaite de meme pour bientôt inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 10 minutes, Alés a dit :


Mes sincère félicitations. Bon courage pour la suite emoji122.pngemoji120.pngemoji111.png

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci, je vous souhaite de meme pour bientôt inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 9 minutes, mouloud 12041976 a dit :

félicitation et avant de te dire bon vent ,quelles sont tes stats, merci

merci, je vous souhaite de meme pour bientôt inchallah mes stat :

df : Fev 2017

ardf : fev 2017

ivm : mars 2017

vm : mars 2017

vm favorable : 04/2017

maj : 06/2017

2ivm : mars 2018

2vm et favorable :mars2018

décision prise ecas : 19/04/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je m inscrire aussi sur Ecas ou clegec sa suffit et es que CIC communique avec les deux ou bien qu'avec clegec. Merci

Vous devez vous inscrire sur CleGC et relier votre boîte mail à cette derniere. Pour Ecas vous y avez accès à tout moment. Et s'ils veulent communiquer avec vous ils vous envoient d'abord un mail sur l'adresse que vous leur avez fourni sur les formulaires. Essayer par tout les moyens de la relier, moi la bêtise que j'ai faite est que je n'ai pu le faire qu'au dernier moment alors qu'il y avait un message nous disant de refaire le paiement, et c'était trop tard...

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samfazia2005 a dit :

bonjour,

 

Décision prise sur ecas, hamdoulah

FELISITATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Alés a dit :


Vous devez vous inscrire sur CleGC et relier votre boîte mail à cette derniere. Pour Ecas vous y avez accès à tout moment. Et s'ils veulent communiquer avec vous ils vous envoient d'abord un mail sur l'adresse que vous leur avez fourni sur les formulaires. Essayer par tout les moyens de la relier, moi la bêtise que j'ai faite est que je n'ai pu le faire qu'au dernier moment alors qu'il y avait un message nous disant de refaire le paiement, et c'était trop tard...

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour votre réponse c bon j relier ma demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, adamaria a dit :

@hbiba vous me tendez une perche là, car moi j'ai jamais réussis à entrer sur ecas ça me dis tout le temps "Nous n'avons pas pu vous identifier ....", est-ce un probléme? ou du moment que clégc marche ça suffit?, merci d'avance

Oui, sans problème, peut-être ne saisissez-vous pas correctement vos données ? Avez-vous envoyé un mail à IRCC via le formulaire web, pour signaler le problème ?

 

à ce propos, @kader2006, votre problème d'accès à la CléGC est réglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, radou a dit :

Salut mes chers amis; c pour vois informé que je viens de recevoir mon ARDF envoyé via fedex et reçu le 15/03/2018, c'est une étape en moins je c que c un long chemin mais c rassurant.

Donc si j bien compris mon dossier va être acheminer à Paris combien ça va prendre pour qu' il arrive labas? Et la prochaine étape c  IVM (Je c que c bloqué depuis octobre). ?? 

@kam t où?? Tua s reçu tes csq rectifiés ou pas encore??

Félicitations pour l'ARDF !

Oui, prochaine étape c'est l'IVM. Mais pour le délai de réception de votre DF à Paris, c'est un mystère ! je ne veux pas vous démoraliser, mais ma DF date de 04/2017, et en Janvier dernier, lorsque j'écrivais au BVC pour avoir des nouvelles de mon dossier, on me disait qu'il était toujours en cours d'acheminement à leurs bureaux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Geniemak a dit :

et pour nous hbiba que ce qui ce passe 

c pour quand djedhoum

 

:lol::lol::lol:  c'est la question, non plus à 1 million, mais à 1 milliard mon ami !!! Nous espérons tous que ça ne tardera plus beaucoup, parce que younamare !!!!

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samfazia2005 a dit :

bonjour,

 

Décision prise sur ecas, hamdoulah

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!

Je vous avez dit qu'après VM 2 ça n'allait plus tarder ! toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Alés a dit :

Voila ce que j'ai trouvé. Le Québec est bel est bien dépassé par les évènements. Les migrants terrestres nous ont pris notre place (lol). [Tensions entre le Québec et le gouvernement fédéral sur l'accueil des migrants] http://va.newsrepublic.net/article/i6546070844278309385?user_id=6535081020416442378&language=fr&region=fr&app_id=1239&impr_id=6546154611500140809&gid=6546070844278309385

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Les pauvres sont dans le désarroi le plus total, je compatis sincèrement à leur situation, mais nous aussi sommes dans une situation difficile: carrières à l'arrêt, projets à l'arrêt, stress, tension...., j'espère qu'ils trouveront rapidement des solutions pour arranger tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Alés a dit :

IMG-08f1de8cfa365e5fa5155e139b42ca30-V.jpgIMG-98b6f1ac6441bdc6ef9e4ede9d700a3e-V.jpg
Ça vous sera utile et c'est toujours bon de se preparer.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je vais commencer mon échauffement pour le départ avec ça :lol:, histoire de "tenir ma main" traduisez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement