Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Kame a dit :

Salut radou,

J'ai reçu mes CSQ corrigés et j'ai envoyé le DF le 16/04, il n'est pas encore arrivé à Sydney.

Génial je ss vraiment contente pour toi on courage pour la suite normalemnt tu auras ton ARF un mois et 3 ou5 ou 10jours après la réception Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, radou a dit :

Génial je ss vraiment contente pour toi on courage pour la suite normalemnt tu auras ton ARF un mois et 3 ou5 ou 10jours après la réception Sydney 

Moi aussi radou, je suis vraiment content pour toi, j'espère que la suite sera moins pénible que celle qu'on a passée.

Pour le compte CleGc, je peut ouvrir un compte dès maintenant ou dois_je attendre l'ARDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous 
Pour la traduction de CIN (carte d'identité national) est ce que c'est obligatoire!! car je travaille a l’étranger  donc
pas de moyen pour la traduire.. 

Bonsoir,
oui obligatoir

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bnjr svp j'ai envoyé mon. Dossier fédérale il a été reçue hier, j'ai une question l'acusse de réception de la part de cic en l'obtient via email ou par poste ou sur cleg???? 

Bonjour, via email.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kame a dit :

Moi aussi radou, je suis vraiment content pour toi, j'espère que la suite sera moins pénible que celle qu'on a passée.

Pour le compte CleGc, je peut ouvrir un compte dès maintenant ou dois_je attendre l'ARDF.

Moi je pensais qu' il fallait  attendre l acuse de vie mais finalement tu peux t inscrire avec ton nom prénom et date de naissance pas de soucis à toute les façons je viens de lier ma demande 

Modifié par radou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, radou a dit :

Moi je pensais qu' il fallait  attendre l acuse de vie mais finalement tu peux t inscrire avec ton nom prénom et date de naissance pas de soucis à toute les façons je viens de lier ma demande 

Donc finalement, n a pas besoin de l'ARDF pour lier la demande papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mes chers amis; c pour vois informé que je viens de recevoir mon ARDF envoyé via fedex et reçu le 15/03/2018, c'est une étape en moins je c que c un long chemin mais c rassurant.
Donc si j bien compris mon dossier va être acheminer à Paris combien ça va prendre pour qu' il arrive labas? Et la prochaine étape c  IVM (Je c que c bloqué depuis octobre). ?? 
[mention=68009]kam[/mention] t où?? Tua s reçu tes csq rectifiés ou pas encore??

Bondoir et félicitation.
les délais des AR sont passés de 3 mois à presque 1 mois. veut dire koi ???
l'envoie vers paris je ne sais pas trop mais faut d'abord passer la VM je pense.


Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi radou, je suis vraiment content pour toi, j'espère que la suite sera moins pénible que celle qu'on a passée.
Pour le compte CleGc, je peut ouvrir un compte dès maintenant ou dois_je attendre l'ARDF.

Bonsoir,
oui vous pouvrz bien l'ouvrir, bonne continuation.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, houhou007 a dit :


Bonsoir,
oui vous pouvrz bien l'ouvrir, bonne continuation.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

Merci houhou007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, radou a dit :

Exactement tu peux le faire maintenant

Juste une question, le compte CléGc ça n'a rien avoir avec le compte qu'on a ouvert pour le paiement en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Kame a dit :

Juste une question, le compte CléGc ça n'a rien avoir avec le compte qu'on a ouvert pour le paiement en ligne.

Non et tu dois attendre au moins que le dossier soit reçu à sidney avant de  pouvoir lire ta demande à clegc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, fantasticos a dit :

Non et tu dois attendre au moins que le dossier soit reçu à sidney avant de  pouvoir lire ta demande à clegc. 

Oui, exactement, il faut attendre que les informations du demandeur soient enregistrées sur le système pour relier la demande au compte CléGc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour attendeux futurs québécois. Je voudrais poser une question pour la deuxième fois parce que la première fois j'ai pas eu de réponse. J'espère en avoir cette fois ci.  Est ce qu'on est concerné par l'assurance voyage. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour
qui peux me donne le lien pour ouvrir le compte sachant que j pas encor reçus le ARDF

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do

Tu peux ouvrir un compte avec le numéro de reçu de payement fédéral

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour attendeux futurs québécois. Je voudrais poser une question pour la deuxième fois parce que la première fois j'ai pas eu de réponse. J'espère en avoir cette fois ci.  Est ce qu'on est concerné par l'assurance voyage. Merci

Si tu va en touriste je te conseil de la faire, et si en résident permanent non
Tu fera une assurance privé pour les trois premier mois sur place

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement