Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, houhou007 a dit :


Bonjour et bienvenu,
si vous connaissez une personne de confiance au Canada ou en France, il est préférable qu'elle vous fasse le paiement elle même et ensuite elle vous envoie le reçu de paiement pour l'ajouter à votre dossier de demande de visa (DF :Dossier Federal).
le remboursement pas la peine que je vous le dise c'est évident.
bon courage.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Merci BCP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Je me demande si tu le penses sérieusement ou tu me taquines ??

Bonjour,
Si, je le pense sérieusement.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, nihale a dit :

Bonjour les amis

 

je suis du Maroc et je veux savoir comment je vais payer le dossier fédéral.

 

et si je vais faire une carte combien ça prend du temps et par quel type vous me conseillez

 

Merci d'avance

Salut Nihale si le montant à payer est inférieur à 10 000 Dhs une carte de paiement en ligne chez n'importe quelle banque fera l'affaire. (Je conseille la i-C@rd de la BCP). Pour payer en ligne et c'est le seul mode de paiement acceptable actuellement suivre le lien suivant :

https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do;jsessionid=B9CAE13DC3C661803118AA337DE610B1?category=10

il faut créer un compte pour effectuer le paiement. Le reçu sera envoyé à l'email spécifié dans le compte créé et une copie sera disponible dans le même compte pour un téléchargement/impression en tout temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, kimidee01 a dit :

CIC a annoncé 15 mois donc, pour eux on est tous dans les normes que ce soit les entendeurs de visa ou de IVM , passer la visite médicale le 3 mois  après DF ou le 8 ou même le 11 après DF  ce la change rien tant que la CIC respect ces 15 mois , je suis désolé mais c'est la règle 

Ce n'est le moment d'où on passe la VM qui nous agace mais plutôt le flou de la procédure si c'était clair que la vm est a la fin de la procédure ça ne m'embête pas autant,mais voir quelque dossiers reçoivent leur ivm d'autre non voir les délais se rallonge de plus en plus voir des accélération de rythme après des ralentissement ...ne pas prendre en considération que les dossiers de 2010-2011 ont vraiment perdu beaucoup de temps en attente et normalement ils auront dû être traités d'avantage .... Mais bon on a pas le choix...on attend avec patience :trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, BelhassenHosni a dit :

La réponse de mon agent VE à mon mail après 10 jours (Réponse classique) :

 

 

QC.png

Pourquoi leur avez  vous écrit un email ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, houhou007 a dit :


Bonjour,
Si, je le pense sérieusement.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Alors merci :)  ce serait une chance de décrocher un job dès son arrivée au Canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lyndouche a dit :

Pourquoi leur avez  vous écrit un email ? 

J'ai juste demandé si le traitement de ma demande a débuté et des explication par rapport aux IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BelhassenHosni a dit :

J'ai juste demandé si le traitement de ma demande a débuté et des explication par rapport aux IVM

Est ce que vous avez reçu les Ivm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Quabquoubi a dit :

Salut Nihale si le montant à payer est inférieur à 10 000 Dhs une carte de paiement en ligne chez n'importe quelle banque fera l'affaire. (Je conseille la i-C@rd de la BCP). Pour payer en ligne et c'est le seul mode de paiement acceptable actuellement suivre le lien suivant :

https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do;jsessionid=B9CAE13DC3C661803118AA337DE610B1?category=10

il faut créer un compte pour effectuer le paiement. Le reçu sera envoyé à l'email spécifié dans le compte créé et une copie sera disponible dans le même compte pour un téléchargement/impression en tout temps.

 

Merci infiniment soeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je viens de recevoir mon ivm a linstant

 

une question

si le medecin a le e-medical donc je nái rien a envoyer par la poste ni telecharge sur le compte clegc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour
je viens de recevoir mon ivm a linstant
 
une question
si le medecin a le e-medical donc je nái rien a envoyer par la poste ni telecharge sur le compte clegc ?
 

Vous téléchargez les formulaires de la VM sur votre compte clegc

Vos stats svp?

mes stats:
CSQ : 12/2017
DF: 29/01/2018
ARDF: 14/03/2018
pays DZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, carlota83 a dit :

bonjour

je viens de recevoir mon ivm a linstant

 

une question

si le medecin a le e-medical donc je nái rien a envoyer par la poste ni telecharge sur le compte clegc ?

 

votre pays svp et votre dossier s'agit il de tqq (quebec) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, carlota83 a dit :

bonjour

je viens de recevoir mon ivm a linstant

 

une question

si le medecin a le e-medical donc je nái rien a envoyer par la poste ni telecharge sur le compte clegc ?

 

Quelles sont vos stats et votre pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sam0558 a dit :


Vous téléchargez les formulaires de la VM sur votre compte clegc

Vos stats svp?

mes stats:
CSQ : 12/2017
DF: 29/01/2018
ARDF: 14/03/2018
pays DZ
 

ce que je trouve bizarre le compte clegc ne me demande rien a a soumettre donc il ya pas d éndroit a televerse puisque il ya pas de demande de documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement