Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, veniziano a dit :

 

1. Manque d'un ou plusieurs formulaires

 

2. Manque de remplissage d'une ou plusieurs sections dans les formulaires

 

3. Manque ou paiement inapproprié ou incomplet

 

4. Manque d'un ou plusieurs documents à l'appui qui sont demandés dans le dossier

 

5. Manque d'une ou plusieurs signatures sur les formulaires

 

6. Erreur sur l'adresse d'envoi de la demande

Bonjour, je n'ai pas envoyé le casier judiciaire de ma femme, est ce que je risque le renvoi de mon dossier. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, larqiqan3 a dit :

Bonjour, je n'ai pas envoyé le casier judiciaire de ma femme, est ce que je risque le renvoi de mon dossier. Merci

Pensez vous queje dois l'envoyer maintenant ou après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, larqiqan3 a dit :

Pensez vous queje dois l'envoyer maintenant ou après

Pour moi je te dis d'attendre un retour de CIC, sois :

 

- "La 9adar allah" un retour de dossier, tu renvoi le tout

- Tu recevras une MAJ sur CléGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pensez vous queje dois l'envoyer maintenant ou après

Bonjour,
vous l'envoyez maintenant avant l'AR.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon si le consultant dit ça on peut utiliser arnaqueurs pour le décrire...
Pour clegc on a pas l'acces ... la communication passe par poste et mail entre cic et immigrer.com ... par contre je consulte clegc par repondeur téléphonique et bien sure j'ai ecas....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour
Je suis dans la même situation que vous je peux consulter ecas mais pas clegc .
S'il vous plait que ce que ça veut dire ((consulter clegc par répondeur téléphonique))?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde. Svp, j'ai mon passeport qui est expiré et je l'ai renouvelé. Je veux à présent le téléverser dans mon compte clégc. je voudrais avoir la procédure. Merci. Je précise que CIC me l'a pas encore réclamé. Je veux gagner du temps en le téléversant moi même en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Je suis dans la même situation que vous je peux consulter ecas mais pas clegc .
S'il vous plait que ce que ça veut dire ((consulter clegc par répondeur téléphonique))?
Merci

Bonjour... vous pouvez appeler ce num par Hangouts ou directement par téléphone ca prend environ 5 minutes
Num +1-613-944-4000.. ensuite le menu 2 .1.1.1.1.1.2.1 puis num dosoosier Ep00 puis la date de naissance
==> le repondeur va vous lire le tableau clegc

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

vos nouvelles les anciens de 2015 et 2016? Pour moi les résultats de la 2ème VM sont en cours d'examen sans la VM du BB.

 

Cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

je viens auprès de vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'orienter sur les démarches à suivre pour trouver une solution à ce problème

mon cas est le suivant: j'ai reçu l'accusé de réception fédéral le 26 / 09 / 2017 et le 07 / 10 / 2017 j'ai reçu une invitation pour effectuer la visite médicale mais malheureusement j'ai pas vu ce message, depuis tout ce temps je ne consultais que le compte ECAS et j'ignorais complètement le compte CléGC depuis que j'ai relié ma demande

j'ai bien reçu un é-mail m'informant que j'ai un nouveau message sur le compte CléGC mais je ne me suis approfondi ce temps là, et ce n'est que maintenant que je me suis connecté à ce que compte et j'ai découvert l'invitation pour la visite médicale

j'espère bien avoir une réponde de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, yacine 0977 a dit :

bonjour tout le monde

 

je viens auprès de vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'orienter sur les démarches à suivre pour trouver une solution à ce problème

mon cas est le suivant: j'ai reçu l'accusé de réception fédéral le 26 / 09 / 2017 et le 07 / 10 / 2017 j'ai reçu une invitation pour effectuer la visite médicale mais malheureusement j'ai pas vu ce message, depuis tout ce temps je ne consultais que le compte ECAS et j'ignorais complètement le compte CléGC depuis que j'ai relié ma demande

j'ai bien reçu un é-mail m'informant que j'ai un nouveau message sur le compte CléGC mais je ne me suis approfondi ce temps là, et ce n'est que maintenant que je me suis connecté à ce que compte et j'ai découvert l'invitation pour la visite médicale

j'espère bien avoir une réponde de votre part

Plus de 6 mois !!! Je vous suggère d'écrire à Paris et leur expliquer que votre compte clegc était bloqué et que vous n'avez jamais vu ce message et que vous venez de le découvrir et ils feront le nécessaire voir vous envoyer d'autres ivm bientôt. Mais faut mettre  urgent dans l'objet de votre mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samiabdesslam a dit :

Bonjour,

 

vos nouvelles les anciens de 2015 et 2016? Pour moi les résultats de la 2ème VM sont en cours d'examen sans la VM du BB.

 

Cordialement

 

 

 

bonjour @samiabdesslam

pour moi RAS(vm expirée depuis 17jours)!:1315_thumbsdown_tone1::1315_thumbsdown_tone1:

 

 

201207-logo-copy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Plus de 6 mois !!! Je vous suggère d'écrire à Paris et leur expliquer que votre compte clegc était bloqué et que vous n'avez jamais vu ce message et que vous venez de le découvrir et ils feront le nécessaire voir vous envoyer d'autres ivm bientôt. Mais faut mettre  urgent dans l'objet de votre mail. 

merci pour votre réponse, donc je dois mentir et dire qu'il a été bloqué

pouvez vous me donner l'adresse pour les contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour... vous pouvez appeler ce num par Hangouts ou directement par téléphone ca prend environ 5 minutes
Num +1-613-944-4000.. ensuite le menu 2 .1.1.1.1.1.2.1 puis num dosoosier Ep00 puis la date de naissance
==> le repondeur va vous lire le tableau clegc

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci beaucoup je ne le savais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, yacine 0977 a dit :

merci pour votre réponse, donc je dois mentir et dire qu'il a été bloqué

pouvez vous me donner l'adresse pour les contacter

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup je ne le savais pas.

De rien ... pouvez vous partager avec nous vos stat ?? Nationalité?? Bureau consultant ??
Moi je suis tunisien avec immigrer.com
Df 07/07
Ardf 20/10

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/04/2018 à 07:59, BelhassenHosni a dit :

Pour moi je te dis d'attendre un retour de CIC, sois :

 

- "La 9adar allah" un retour de dossier, tu renvoi le tout

- Tu recevras une MAJ sur CléGC

Merci hosni, et comment on obtient une clegc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, larqiqan3 a dit :

Merci hosni, et comment on obtient une clegc?

Tu dois créer un compte par ici : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s27482aa775c38f429538d7e68b7340a7aa87fcf07

Tu fais "S'enregistrer" et termine le formulaire. Puis tu dois relier ta demande via la N° UIC que tu as dans l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je suis toujours en atnt svp ci vous avez qeulqu un  qui va venir les jour procaine  de Montreal voici mon numero svp  0776210538 sachant que je suis en chomage vraiment je suis perdue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement