Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

21 minutes ago, nihale said:

Bonjour,

 

Svp est ce que vous pouvez m'aider

Après la réception de mon CSQ par mon avocat, ce dernier ma proposé de continue avec il le dossier fédéral

et je ne sais ps quoi faire.

de quoi vous me conseillez

Merci d'avance

Bonjour ca vous reviens  ;  y aura aucun privilege par le biais de ton avocat de préférence continuez seule cz vous permettra d économiser certains frais et en ce qui concerne le dossier et les formulaires ce forum ainsi que les groupes sur facebook sont assez utiles et très bénéfiques .

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp est ce que vous pouvez m'aider pour les autre membre de ce forume pour trouvé quelqu un qui va venir les jour prochaine pour me ramener cette document svp je suis completement Perdue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Alharba said:

salut les amis je suis toujours en Algérie après le  choc  que j'ai passe depuis quelque jours  ou canada ( linformation de ma mère et morte après  quelque jours de mon départ  au canada  après une longue maladie ma laissé prendre une dsc de retourner définitif en Algérie.mais maintenant je cherche a retourner pour une autre fois au canada,mais le problème jai laisse derrière moi  un document très important pour mon retours .svp svp  quelqu’un parmi vous peux  md pour rcpr  cette document.

Toutes mes condoléances, Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Assia ch a dit :

Toutes mes condoléances, Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Alharba said:

Svp est ce que vous pouvez m'aider pour les autre membre de ce forume pour trouvé quelqu un qui va venir les jour prochaine pour me ramener cette document svp je suis completement Perdue 

J vais voir de mon côté , inchallah ca va se régler very soon de toute facon ne vous inquiétez pas car ils sont assez humain pour prendre en considération le décès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

voila je voudrai ajouter ma femme et ma fille à mon CSQ recu en 2015

 

comment je dois procéder au payement svp?

 

sachant que j'ai une parente qui va le faire depuis canada,

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Svp est ce que vous pouvez m'aider

Après la réception de mon CSQ par mon avocat, ce dernier ma proposé de continue avec il le dossier fédéral

et je ne sais ps quoi faire.

de quoi vous me conseillez

Merci d'avance


Soeur, la vérité ces consultants leur but est l'argent des gens, je vous conseille de faire les démarches du fédéral toutes seule, c mon avis.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nihale a dit :

Bonjour,

 

Svp est ce que vous pouvez m'aider

Après la réception de mon CSQ par mon avocat, ce dernier ma proposé de continue avec il le dossier fédéral

et je ne sais ps quoi faire.

de quoi vous me conseillez

Merci d'avance

le dossier fédéral n'est pas vraiment difficile à constituer ,  vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions si jamais vous bloquez sur qlq chose donc je vous conseille d'éviter ces bureaux qui ne cherchent que l'argent d'autre part personne ne veillera à votre dossier autant  que vous.  

Modifié par tinhinane2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mohacanada a dit :

son conjoint ne va pas l’accompagnée, donc, c'est pas obligatoire, je suis dans le même cas que lui, et j'ai pas envoyer son casier de mon c epoux

Bonjour Mohacanada je vois q on est dans le meme cas , mon epoux ne m accompagne pas et on m a dit de joindre son casier judiciaire dans le dossier federal, as tu envoye ton df sans casier de ton epoux!!?  As tu recu le ARDF!!? J ai besoin de savoir parceque je vais envoyer mon DF samedi nchallah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, maya2014 a dit :

Bonjour Mohacanada je vois q on est dans le meme cas , mon epoux ne m accompagne pas et on m a dit de joindre son casier judiciaire dans le dossier federal, as tu envoye ton df sans casier de ton epoux!!?  As tu recu le ARDF!!? J ai besoin de savoir parceque je vais envoyer mon DF samedi nchallah

 

bonjour , c'est une partie d'un E-Mail reçu par un candidat , et là c'est très clair  le casier est demandé même si votre époux ne vous accompagne pas

 

Madame, Monsieur,

 

Nous nous référons à votre demande de résidence permanente au Canada.

 

La Loi et le Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés  stipulent que l’agent délivre un visa de résident permanent seulement s’il est satisfait que le requérant et les membres de sa famille, qu’ils l’accompagnent ou non, sont admissibles sur le plan médical, criminel et sécuritaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous :-)

S'il vous plait une petite question : Pour ceux qui ont eu leurs CSQ sans entretiens ! est-ce que le document (CSQ) leur a été envoyé par courrier postal ou par e-mail tout simplement ? 

Merci de votre réponse.

Melyzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Melyzo a dit :

Bonsoir à toutes et à tous :-)

S'il vous plait une petite question : Pour ceux qui ont eu leurs CSQ sans entretiens ! est-ce que le document (CSQ) leur a été envoyé par courrier postal ou par e-mail tout simplement ? 

Merci de votre réponse.

Melyzo

Courrier postal mon ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Melyzo a dit :

Bonsoir à toutes et à tous :-)

S'il vous plait une petite question : Pour ceux qui ont eu leurs CSQ sans entretiens ! est-ce que le document (CSQ) leur a été envoyé par courrier postal ou par e-mail tout simplement ? 

Merci de votre réponse.

Melyzo

Par poste , et si vous pouvez fournir une adresse au Canada ça vous évitera les imprévu , tout le monde connait la qualite de notre chère poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, tinhinane2012 a dit :

Par poste , et si vous pouvez fournir une adresse au Canada ça vous évitera les imprévu , tout le monde connait la qualite de notre chère poste

Vous voulez dire notre chère tortue !!!

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, maya2014 a dit :

Bonjour Mohacanada je vois q on est dans le meme cas , mon epoux ne m accompagne pas et on m a dit de joindre son casier judiciaire dans le dossier federal, as tu envoye ton df sans casier de ton epoux!!?  As tu recu le ARDF!!? J ai besoin de savoir parceque je vais envoyer mon DF samedi nchallah

 

Bonjour MAYA2014, oui effectivement, j'ai envoyé mon DF et ARDF reçue le 1 décembre.

mon épouse ne va pas m'accompagner et c'est mentionné dans le formulaire imm0008, donc pas besoin de son casier.

Bonne Courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/03/2018 à 21:34, Alharba a dit :

salut les amis je suis toujours en Algérie après le  choc  que j'ai passe depuis quelque jours  ou canada ( linformation de ma mère et morte après  quelque jours de mon départ  au canada  après une longue maladie ma laissé prendre une dsc de retourner définitif en Algérie.mais maintenant je cherche a retourner pour une autre fois au canada,mais le problème jai laisse derrière moi  un document très important pour mon retours .svp svp  quelqu’un parmi vous peux  md pour rcpr  cette document.

Toutes mes condoléances @Alharba :(  que Dieu l'accorde en Son vaste paradis, et te donne le courage de surmonter cette épreuve

J'aimerais t'aider, mais de quel document parles-tu mon ami ? de la carte de résident permanent qui te permet de rentrer au Canada ? si c'est le cas, il te suffit de te rendre à l'ambassade du Canada à Alger pour demander un Titre de Voyage pour Résident Permanent, c'est un droit pour toi en tant que résident permanent. Il paraît que ça ne prend que quelques jours .                                                                                                                                Courage mon ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/03/2018 à 22:34, daia a dit :

Salut mes amis du combat ,je reviens pour vous annoncer une bonne nouvelle,décision prise sur ecas et lettre arrivée .:j-aime:

Youhou félicitationsssss !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement