Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 32 minutes, Kame a dit :

Merci pour ton retour, je vais les appeler tout à l'heure.

Bonjour,  Vous pouvez les contacter par e-mail : [email protected]    Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Dossier2011 a dit :

Bonjour,  Vous pouvez les contacter par e-mail : [email protected]    Bon courage

Mercie pour ton retour d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour svp j un souci lorsque je veux accéder aux capsules du SIEL pour commencer mon intégration en ligne le message ci dessous apparaît (sachant que j débloqué  les fenêtres pop up) que dois je fairereceived_1804601553179113.thumb.jpeg.3d43fd440845e762739cd9c32fdb91a5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour radou,

 

Tu dois installer flash player, suit le liens " Get flash" pour l'installer. En principe ça marche.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kame a dit :

Bonjour radou,

 

Tu dois installer flash player, suit le liens " Get flash" pour l'installer. En principe ça marche.

 

Bonne chance

Oui je l ai déjà installé  mais ça n'a pas marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, radou a dit :

Oui je l ai déjà installé  mais ça n'a pas marché 

Essaye de demander l'assistance d'un informaticien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Kame a dit :

Essaye de demander l'assistance d'un informaticien.

 

il y a 7 minutes, radou a dit :

Oui je l ai déjà installé  mais ça n'a pas marché 

Tu sais radou, sur les capsules ,il y a de la multimédia (des vidéos en ligne) c'est pour cela que ton Pc soit en mesure de lire tout cela.

Pour avoir une idée des capsules rend toi sur un cyber bien équipé et essaye de te connecter à la plate forme, tu verras la différence. Noublie pas d’effacer l'historique de ta connexion sur ton poste de travail au cyber pour éviter toutes tentatives d'intrusion.

 

Une autre question, Est ce que tu a fait le test en ligne de ton matériel informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis , je suis en plein preparation de mon dossier federal et j aimerai bien m eclaircir sur les copie de la carte nationnale et celle de passeport doit on les certifier a la mairie!!? Pour les photos le cachet de photographe est il indispensable!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, maya2014 a dit :

Bonsoir les amis , je suis en plein preparation de mon dossier federal et j aimerai bien m eclaircir sur les copie de la carte nationnale et celle de passeport doit on les certifier a la mairie!!? Pour les photos le cachet de photographe est il indispensable!!?

Pour mon cas j certifié  conforme et traduit que la carte nationale mais d après les membres c t pas nécessaire il faut juste envoyer les copies pour le cachet du photographe oui il faut l adresse et le nom du photographe et aussi la date de prise des photos tous ça inscrit sur le dos de l une des deux photos avec le nom prenom la date de naissance de la personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, radou a dit :

Pour mon cas j certifié  conforme et traduit que la carte nationale mais d après les membres c t pas nécessaire il faut juste envoyer les copies pour le cachet du photographe oui il faut l adresse et le nom du photographe et aussi la date de prise des photos tous ça inscrit sur le dos de l une des deux photos avec le nom prenom la date de naissance de la personne 

Je te remercie radou de m avoir repondu. Donc je opte pour un photographe qui a un cachet en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, haddad32 a dit :

Bonjour mes amis. 

Svp demain je vais retiré mes dollars au près de ma banque. Juste une question , elle est de combien la durée de la validité de l'attestation de retirée. Merci 

15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, radou a dit :

Oui je l ai déjà installé  mais ça n'a pas marché 

Essayer ça

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/&sa=U&ved=0ahUKEwi7kKf_6PvZAhUFVxQKHTu4DJAQFggSMAM&usg=AOvVaw1Hzq8kHGnuz4I3CWrgBh67

Ça a marché pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, maya2014 a dit :

Je te remercie radou de m avoir repondu. Donc je opte pour un photographe qui a un cachet en 

Il y a 7 heures, maya2014 a dit :

Je te remercie radou de m avoir repondu. Donc je opte pour un photographe qui a un cachet en francais

Je  t en pris pas de soucis si t sur alger il y a un photographe à  kouba qui connaît bien ce genre de photographie il faut juste lui préciser que c pour le fédéral canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, dura2014 a dit :

C'est quoi cette Sechresse de ces derniers jours ???!!!!:fou4:

Bonjour, je pense que dans les prochains jours, il nous attend un orage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour svp esque vous avez une idee sur lagent VS il est rapide dans son traitement????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous

J'ai eu mon csq en décembre et je viens de recevoir mon AR fédéral , ils disent de lier la demande sur ecas .Est ce que je lie ma demande seulement sur ecas ? ma seconde question :est ce que vous vous êtes inscrits sur placement en ligne international ? Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, lyndouche a dit :

bonjour à vous

J'ai eu mon csq en décembre et je viens de recevoir mon AR fédéral , ils disent de lier la demande sur ecas .Est ce que je lie ma demande seulement sur ecas ? ma seconde question :est ce que vous vous êtes inscrits sur placement en ligne international ? Merci 

 

Il faut lier la demande à CléGC et ECAS.

Inscrit oui mais pour le moment ça ne sert à rien car les employeurs veulent des personnes sur le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BelhassenHosni a dit :

Il faut lier la demande à CléGC et ECAS.

Inscrit oui mais pour le moment ça ne sert à rien car les employeurs veulent des personnes sur le territoire.

Oui, pour le placement international en ligne , j' essaye mais je n' arrive. Pourtant mn ordinateur est sécurisé ! Est ce que tu as réussi à lier ta demande facilement sur ecas et clé gc ? Qu' est ce que tu me conseilleras ? Et quelle est la différence entre ecas et clé gc ? Merci d' avance pour les réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement