Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 

 

oui ça nous a étonné nous aussi, mais que faire? le prb c que la daira n'accepte pas de renouveler le passeport avant les six mois qui précédent la date d'expiration.

On vient de recevoir l'ivm 2 pour toute la famille, je viens d'appeler le bureau du DR.Boukhtouche, le rdv est pour le 28/03/2018 impossible avant, il sont vraiment saturés.

pour le passeport, de 2 choses l'une : ou vous faites fonctionner la bonne vieille maarifa bien de chez nous, ou vous contactez votre agent pour lui exposer le problème des 6 mois, peut-être aura-t-il une autre solution à proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour à tous

Voilà une bonne nouvelle de bon matin ARFD date de réception du dossier le 10/01/2018 accusé de réception reçu à 3 heure pays Algérie

TaLeNtInO

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonne nouvelle, félicitation, moi mon dossier a été reçu le 22/01 ,donc ça ne va pas tarder ,si tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

pour le passeport, de 2 choses l'une : ou vous faites fonctionner la bonne vieille maarifa bien de chez nous, ou vous contactez votre agent pour lui exposer le problème des 6 mois, peut-être aura-t-il une autre solution à proposer ?

ou bien la troisième solution , le mettre dans une poche  d'un vêtement  et 30 mn à la machine à laver , puis vous fêtes une déclaration de détérioration auprès des services de police ( c'est eux qui nous obligent parfois à utiliser ce genre  de méthodes) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bjr @toufik33,

voici mes stats :                        DF=31.3.17

AR=13.6.17

Ivm=20.6.17

Vm favorable= 31.8.17

Pas de mise à jour

Voici ce que j'ai eu comme changement hier ds ma clégc sur la "vérification d'antécédents"  : "nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message".

Si cela correspond bien à antécédents en cours ??!! 

                      

Inchallah khir, on a passés la VM le mm jour, pour moi rien de nouveau...
Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inchallah khir, on a passés la VM le mm jour, pour moi rien de nouveau...
Bon courage

inchallah brune ce soir , quel est ton agent? on a lzq memes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

inchallah brune ce soir , quel est ton agent? on a lzq memes stats

je ne sais pas qui est mon agent, comment le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous

Voilà une bonne nouvelle de bon matin ARFD date de réception du dossier le 10/01/2018 accusé de réception reçu à 3 heure pays Algérie

TaLeNtInO

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com



Congratulation

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
resalut
 qui peux me donne num  télé du midi je l'es perdu

0015148649191

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

pour le dossier il faut:

-la première page du document "lettre de demande " reçu sur clegc 

-2 photos pour chaque membre accompagnateur, au verso d'une des photos vous mentionnez l'adresse du photographe+date de prise de la photo (le photographe a mis son cachet tout simplement avec le dateur)+ votre date de naissance, vous laissez l'autre photo vierge, 

-une copie de la première page du passeport (inutile de vous acharner sur sa qualité ils vous la rendront immédiatement avec le reçu de paiement accroché dessus)

-vos passeports biensure

-lettre précisant la couleur des yeux et de la taille de chaque membre (j'ai exploité celle partagée sur ce groupe, j'ai juste rajouté une ligne pour mon mari, sinon j'ai rien changé)

-frais pour un seul passeport 2802 Da.

Bonne chance 

Est ce que les mesures des photos sont 5/7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je c que je vous ai cassé  la tête avec ce sujet mais je viens de lire comme quoi il faut télécharger un autre formulaire si l espace ne vous suffit pas donc je présume que les deux méthodes sont accepter que ce soit continuer sur une feuille Word ou téléchargé une autre fois le formulaire.Screenshot_20180306-184949.thumb.png.9397e67c7555e3edd850cc4beb320856.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis un peu perdu entre les differentes nominations des diplomes bon J ai un bac+4 ( = licence) je dois mettre quoi :

baccalauréat  ou études supérieur sans grade pour maîtrise normalement c l équivalent du master ou magistère corrigez moi si je me trompe svp

et pour le Niveau terminal sans avoir le bac c postsecondaire sans grade??

Modifié par radou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un peu perdu entre les differentes nominations des diplomes bon J ai un bac+4 ( = licence) je dois mettre quoi :

baccalauréat  ou études supérieur sans grade pour maîtrise normalement c l équivalent du master ou magistère corrigez moi si je me trompe svp

et pour le Niveau terminal sans avoir le bac c postsecondaire sans grade??

Baccalauréat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

oui ça nous a étonné nous aussi, mais que faire? le prb c que la daira n'accepte pas de renouveler le passeport avant les six mois qui précédent la date d'expiration.

On vient de recevoir l'ivm 2 pour toute la famille, je viens d'appeler le bureau du DR.Boukhtouche, le rdv est pour le 28/03/2018 impossible avant, il sont vraiment saturés.

brule le comme ça tu sera sure que personne ne le retrouvera et fait une déclaration de perte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai fais une petite modif sur le tableau de rachid (pour casser l'ennui de l'attente lol),voila j'ai enlevé les gens libérés et j'ai classé les attendeux par mois juste pour voir un peu le tri en groupe,bon c'est un fichier excel et chacun peu ajouter un truc ou modifié ;-)

attendeux brune.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement