Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Donc si je me fait comprendre la VM est donc annulée ?ou c'est juste le sens de leur français pour nous

j’aimais entendus quelqu’un a eu son Visa sans VM,juste patiente frère vous recevrez ds instruction pour la VM[emoji111]️




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


C est aussi la première fois qu a 8 mois du dépôt du Df t toujours pas d Ivm.
Y a eu une grosse discussion au niveau du CIC concernant ce point et on ne sait toujours pas ce qui ils ont décidé de faire.

Mais on le sera bientôt.
Patience

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, hijama a dit :

Mes station

DSCSQ  20 septembre 2009

CSQ       22 février 2015

DE          14 Août 2016

MAJ       12 Mai 2017

Antécédents 2 Mars 2018

j'ai énormément de respect pour des légendes comme vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, slim15600 a dit :

 


C est aussi la première fois qu a 8 mois du dépôt du Df t toujours pas d Ivm.
Y a eu une grosse discussion au niveau du CIC concernant ce point et on ne sait toujours pas ce qui ils ont décidé de faire.

Mais on le sera bientôt.
Patience

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ne soyez pas impressionné !pour moi 12 moi juste pour IVM✌️

Be patient guys one day inchalah if god wish 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, benbadou a dit :

Ne soyez pas impressionné !pour moi 12 moi juste pour IVM✌️

Be patient guys one day inchalah if god wish 

vos stats SVP et de quel BVC vous dépendez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eric02 a dit :

Vous n'avez besoin de passer à la VM ont vous en verrons un message si cela devrait changé.sa veut dire quoi ?expliquer moi svp?

 

 

Bonjour,

 

  A mon avis, c'est uniquement pour éviter la visite médicale préalable, cela veut dire qu'il ne faut pas passer la visite médicale avant que le CIC ne la demande, vue le délai d'obtention du visa qui a considérablement augmenté. (et dans ce cas les gens qui l'ont passé préalablement sont obligés de la refaire).

 

  Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai effectué plusieurs voyages c 10 dernières années vers la Tunisie familiales et touristiques dois je les mentionner tous car j pas toutes les dates en dates et la période non plus j quelques uns qui sont mentionner sur mon passeport de 5ans (2013/2018) mais pas ceux de 2008 à 2013 je me souviens pas de tous les voyages ni dates ni période. Que dois je faire

J espere plutôt qu' ils vont annuler les antécédents qui concernent les voyages car cette vérification qui tarde le traitement federal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dura2014 a dit :

vos stats SVP et de quel BVC vous dépendez

DCSQ 2012

CSQ obtenue sans entretien 12-2016

DF envoyer 3-2017

IVM 2-2018

BCV UK (Abu Dhabi )

 

Modifié par benbadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, benbadou a dit :

DCSQ 2012

CSQ obtenue sans entretien 12-2016

DF envoyer 3-2017

IVM 2-2018

BCV UK (Abu Dhabi )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce possible d'avoir la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée de cic et Dakar sans être passer à la VM car certaines personnes l'ont juste après leur VM donc la brune suit après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, farid24 a dit :

ça sent la brune;

félicitations (tu es le plus vieux des vieux :o:o

ton agent "c'est MDY",??????????????

j'espère que tu n'es pas mdy hhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, benbadou a dit :

DCSQ 2012

CSQ obtenue sans entretien 12-2016

DF envoyer 3-2017

IVM 2-2018

BCV UK (Abu Dhabi )

 

ça s"explique c'est comme le BVC d'accra la vm est après environ 12 mois et la brune suit rapidement normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il y a des ivm pour les autres BVC et des 2eme ivm pour les anciens dossiers alors c'est que la vm n'est pas annulée....je pense que si on a pas recu nos ivm

1-soit nos dossiers sont en attente d’être acheminer au BVC de paris (qui traite actuellement les dossiers reçu auparavant )

2-nos dossiers ont attirèrent dans un BVC de soutien qui envoi ivm comme par ex celui d'UK a la fin de procédure

bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, hijama a dit :

j'espère que tu n'es pas mdy hhhhhhhh

n'aie pas peur ,moi et @fantasticos,nous sommes que deux "pauvres prisonniers "de MDY depuis 2016:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, farid24 a dit :

n'aie pas peur ,moi et @fantasticos,nous sommes que deux "pauvres prisonniers "de MDY depuis 2016:fou4:

Une petite brune s'impose à ce stade mon ami j'en ai marrrrrrreeeee :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 19 minutes, fantasticos a dit :

Une petite brune s'impose à ce stade mon ami j'en ai marrrrrrreeeee :crying:

Bonsoir @fantasticos et @farid24, je suis moi aussi un demandeur de 2016. Ma demande à 2 ans d'anniversaire aujourd'hui. J'espère très vite être libéré. Beaucoup de courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Imed23 a dit :

Bonjour;

je veux m'informer, le tarif par UPS est 2700 par passeport ou tout le courrier?

Franchement aucune idée pour UPS parce que moi j'ai opté pour vfs qui tarifie la transmission des passeports 2802da (pour chaque passeport c'est 2802da, pour 2 passeports 5604da et ainsi de suite ) bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

J'aurais une question pour dépôt des passeports au CRDV alger le dossier y'a que les photos lettre et passeport pas de formulaire à remplir je compte y aller demain inchallah bon courage à vous tous vous aurez bientôt la brune inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Djerch a dit :

Bonjour à tous 

 

J'aurais une question pour dépôt des passeports au CRDV alger le dossier y'a que les photos lettre et passeport pas de formulaire à remplir je compte y aller demain inchallah bon courage à vous tous vous aurez bientôt la brune inchallah

pour le dossier il faut:

-la première page du document "lettre de demande " reçu sur clegc 

-2 photos pour chaque membre accompagnateur, au verso d'une des photos vous mentionnez l'adresse du photographe+date de prise de la photo (le photographe a mis son cachet tout simplement avec le dateur)+ votre date de naissance, vous laissez l'autre photo vierge, 

-une copie de la première page du passeport (inutile de vous acharner sur sa qualité ils vous la rendront immédiatement avec le reçu de paiement accroché dessus)

-vos passeports biensure

-lettre précisant la couleur des yeux et de la taille de chaque membre (j'ai exploité celle partagée sur ce groupe, j'ai juste rajouté une ligne pour mon mari, sinon j'ai rien changé)

-frais pour un seul passeport 2802 Da.

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, muse a dit :

pour le dossier il faut:

-la première page du document "lettre de demande " reçu sur clegc 

-2 photos pour chaque membre accompagnateur, au verso d'une des photos vous mentionnez l'adresse du photographe+date de prise de la photo (le photographe a mis son cachet tout simplement avec le dateur)+ votre date de naissance, vous laissez l'autre photo vierge, 

-une copie de la première page du passeport (inutile de vous acharner sur sa qualité ils vous la rendront immédiatement avec le reçu de paiement accroché dessus)

-vos passeports biensure

-lettre précisant la couleur des yeux et de la taille de chaque membre (j'ai exploité celle partagée sur ce groupe, j'ai juste rajouté une ligne pour mon mari, sinon j'ai rien changé)

-frais pour un seul passeport 2802 Da.

Bonne chance 

Merci beaucoup pour votre réponse j'ai oublié la copie du passeport .. sinon pour la lettre j'utilise une feuille toute simple ? Et puis est ce que vous connaissez un repère pour le crdv alger ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement