Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Invité raph37
Il y a 4 heures, Inasaris a dit :

pour mes states, je vous informe que je suis un super dinosaure avec plein d'évènements :

DF février 2016

VM1 mars 2016

MAJ 1 AVR 2016

ajout d'enfant Avr 2017

 VM enfant aout 2017

VM 2 AOUT 2017

decision prise et visa prét; 28 fév 2018

agent; maestro MF

Bonsoir @Inasaris,

J'ai déposé un mois après vous, mais j'attends toujours la brune. Je suis souvent en proie au découragement. Votre parcours donne du courage à nous autres. Vous êtes un "dinosaurus forumis" :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai déposé ce matin nos passeports chez VFS

je suis arrivée vers 8:40, j'ai fais la queleuleu, j'ai eu mon ticket  à 8:50, je suis passée à 9:10, c'était rapide,  un peu de monde comme même mais rien de contraignant, pour le dossier il faut:

-2 photos pour chaque membre accompagnateur, au verso d'une des photos vous mentionnez l'adresse du photographe+date de prise de la photo (le photographe a mis son cachet tout simplement avec le dateur)+ votre date de naissance, vous laissez l'autre photo vierge, 

-une copie de la première page du passeport (inutile de vous acharner sur sa qualité ils vous la rendront immédiatement avec le reçu de paiement accroché dessus)

-vos passeports biensure

-lettre précisant la couleur des yeux et de la taille de chaque membre (j'ai exploité celle partagée sur ce groupe, j'ai juste rajouté une ligne pour mon mari, sinon j'ai rien changé)

-frais pour un seul passeport 2802 Da (c'est cher par rapport à UPS mais tweswiss :blush: et le délais de traitement 5 jours ouvrables par rapport à UPS qui est de  10 jours BEzzzzzzaaaaaaf!!!!!!:8P)

voilà mes amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Kame a dit :

Bonsoir muse,

Merci pour tes clarifications.

L'acte de mariage et les extraits d'acte de naissane comportent le cachet rond et les noms écrits en langue arabe de l'agent qui les a rédigé. Crois-tu que cela necessite une traduction.

 

 

Bonsoir @Kame s'ils sont en français inutile de traduire quoi que ce soit, le cachet rond est la signature internationale de l'état Algérien, et le cachet de l'agent en arabe n'est pas méchant, l'essentiel c'est la mention "valable uniquement à l'étranger" et l'imprimé en version française, c'est ce que j'ai envoyé en tout cas et hamdoullah aucun retour, bonne chance mon ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tinhinane2012 a dit :

Non , vous n'avez rien a payer , puisque il ne vous accompagne pas , mais ils vont vous demander qu'il passe la visite médicale , si sa maman refuse  vous devez les informer et ils comprennent , il vont vous envoyer par la suite une déclaration à remplir  comme quoi  vous ne pouvez pas la parrainer après  ( c'est un cas d'un amis  et il a eu sa brune sans aucun problème) 

Merci beaucoup vous m'avez rassurer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 16 minutes, tinhinane2012 a dit :

a votre service

bjr tinhinane; feliciation pour le bébé; nous nous avons eu vérification des antecedants le 28/02/2018 et invitation avant arrivée aujourd'hui le 01/03/2018 est ce que c la 2 ivm par la suite sachant qu'on a les mem stat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 3 minutes, tinhinane2012 a dit :

samfazia2005 , on a pratiquement les mêmes  stats , j'espère que ça ne va pas tarder pour toi et tu va recevoir  ta brune avant , moi  j'attends tjr le CSQ  de mon bébé

 

espérant que le cqs ne va pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 6 heures, rachid*06 a dit :

Bonjour chers fédéraux,

 

le tableau récapitulatif commence a prendre des couleurs, pourvu que ça dure inchallah.

 

Sinon, RAS pour @SalimaDz @_RiK @rayano et @ouerghi qui ont eu récemment décision prise. 

 

et une pensée pour@H-med @samiadbesslam @fantasticos et @aoued, je vous souhaite un prompt dénouement.

 

 

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 01_03_18.pdf

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 01_03_18.jpg

bonsoir toufik33 antécédent en cours le 28/02/2018; invitation avant arrivée le 01/03/2018 c pour le tableau merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, samfazia2005 a dit :

bjr tinhinane; feliciation pour le bébé; nous nous avons eu vérification des antecedants le 28/02/2018 et invitation avant arrivée aujourd'hui le 01/03/2018 est ce que c la 2 ivm par la suite sachant qu'on a les mem stat

merci ma sœur , et félicitation pour les antécédents , une 2° VM est très probable dans votre cas et je pense que c'est mieux , ça vous laisse beaucoup de temps pour se préparer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Soleilavril a dit :

L'étape"résultats médicaux ont été reçus" a été comme ça trois jours après la visite médicale?

c'est une visite médicale favorable,très rapide:1314_thumbsup_tone5:

voici ,la mienne(remarque/ elle est décourageante ,oublies -la)

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 1 décembre 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 24 février 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 février 2017.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/02/2018 à 11:11, Astreblanc a dit :

Merci chnadjib , ça me rassure un peu et ce n'est qu'une fois sur place que Cette peur disparaîtra , quand je vois les loyers et  ce que vaux le dinar je me dis qu'il faut prévoir un bon paquet .

prévoir un bon baquet, ça c'est sur, il le faut mais une fois tu trouves un boulot c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement