Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Plein de antécédents en cour cette soirée avec l'agent MF

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, muse a dit :

@farid24  :hi::hi::hi: merci beaucoup pour l'image qui me donne déjà un avant gout de ce que pourrait etre la vie dans les années à suivre, je vous souhaite un processus rapide et allégé, merci beaucoup mon ami....:wub:

merci  @muse;franchement c'est à vous qu'on doit" tirer nos  chapeaux",

j"admire votre courage et détermination, vous allez surement réussir à MANITOBA,avec cette qualité; un peu rare de nos jours :1300_clap_tone1::1301_clap_tone2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kame a dit :

Bonjour hbiba,

 

Est ce que les copies du livret de famille devront etre légalisées, si c'est oui,

est ce que la mairie de Husseein Dey le fait toujourd car je ne suis pas d'Alger et je dois me déplacer de 400 km pour le faire.

 

Merci d'avance pour ta réponse 

Ya pas que la mairie de hussein dey d'Alger

préciser votre wilaya ,les anciens vont surement vous orienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

officiellement ,nous sommes en MARS 2018 :mellow:

ma VM expire dans 15 jours

prions que ce mois,  mettra fin  à l"attente infernale de tout les fédéraux 2015/2016/2017

 

3271120034_1_2_vvn84APg.gif

Modifié par farid24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, farid24 a dit :

officiellement ,nous sommes en MARS 2018 :mellow:

ma VM expire dans 15 jours

prions que ce mois,  mettra fin  à l"attente infernale de tout les fédéraux 2015/1016/2017

 

3271120034_1_2_vvn84APg.gif

Oui, excellent et fructueux mois de mars à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, hbiba a dit :

Bonjour,

 

Oui j'ai vu ces stats, c'est un dossier très particulier ! Le monsieur a une DCSQ de 2008, et son agent est MP.....jamais entendu ou vu ces initiales avant, et un dossier fédéral de 5 mois non plus ! Je ne dis pas qu'il y a forcément anguille sous roche, mais sincèrement je trouve cela un peu étrange comme dossier et comme traitement .

Mais dans tous les cas de figure je le félicite, car attendre depuis 2008 est un exploit !!

Bonne journée à vous chers amis :shy:

bonjour,

concernant ce cas; il fait partit des candidats des provinces du Manitoba, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Houhou007,
Pardonnez-moi mais je voudrais vous poser une question. J'ai un ami qui a obtenu le CSQ. Puis, il a eu un nouvel enfant qu'il n'a pas encore déclaré au MIDI. Résultat: cet enfant n'a pas de CSQ. Mais, il voudrait envoyer son dossier fédéral et lancer, en même temps, la demande de CSQ pour le dernier enfant. Pensez-vous que son dossier sera rejeté? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,
si le CIC commence le traitement de son dossier et que le MIDI n'a pas encore émis le CSQ BB alors son dossier federal sera rejeté.
il dois d'abord avoir le CSQ BB sinon il y'a risque de rejet, surtout si le MIDI tarde.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 3 minutes, houhou007 a dit :


Bonjour,
si le CIC commence le traitement de son dossier et que le MIDI n'a pas encore émis le CSQ BB alors son dossier federal sera rejeté.
il dois d'abord avoir le CSQ BB sinon il y'a risque de rejet, surtout si le MIDI tarde.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Infiniment merci pour cet éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, farid24 a dit :

Ya pas que la mairie de hussein dey d'Alger

préciser votre wilaya ,les anciens vont surement vous orienter :)

Je suis d'Oran, et j'ai essayé partout les mairie, les HLM, Gambetta ...ect, rien à faire, ils disent tous qu'il a une circulaire qui interdit la légalisation des copies des documents.

Mercie d'avance de me porter aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les fédéraux,
J'ai reçu il y a deux jours l'ARDF mais je ne sais pas au juste ce qu'il faut faire prochainement (Lier la demande .......etc)
merci pour vos réponses.

Bonjour, vous devez lier votre demande federal papier à votre compte CléGC


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc si j'ai bien compris, si je fournis un acte de mariage rédigé en français, ce n'est pas la peine de fournir une copie du livret de famille.

Bonjour,
si vous lisez bien les documents à fournir ils disent l'acte de mariage s'il y'a lieu donc ce n'est pas obligatoir.
sauf que moi j'ai fait une traduction de mon livret de famille (2 400,00 DA) et je l'ai rajouté au dossier pour avoir le cœur net.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Kame a dit :

Donc si j'ai bien compris, si je fournis un acte de mariage rédigé en français, ce n'est pas la peine de fournir une copie du livret de famille.

Oui c'est bien ça, ce sujet avait été abordé par un membre du fil il y a quelques semaines ( je pense que c'est @torepadufeu ) et qui avait eu la confirmation qu'un seul de ces deux documents était suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, muse a dit :

@hbiba  @senateur750 @toufik33 @rachid*06 @Bouchra2018 , je vous remercie tous pour vos souhaits chaleureux, ça me touche beaucoup, @hbiba  j'avoue que j'ai failli laisser tomber à plusieurs reprises, mais la flamme revenait toujours pour cause, tout ce que tu as cité y'a quelques jours !!!!!

encore une fois merci à tous, je vous souhaite à tous de réaliser vos objectifs :good:

Que du bonheur mon ami :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, torepadufeu a dit :

 


La copie du livret de famille n’est pas une pièce obligatoire pour l’IRCC


DCSQ 01/2014
CSQ 12/2017
DF reçu à Sydney 17/01/2018

 

Bonjour !

 

J'ai répondu à notre ami Kame avant de voir ta réponse, donc c'est bien toi qui a la réponse :10_wink: Dieu merci, ma mémoire est encore bonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, hbiba a dit :

Bonjour !

 

J'ai répondu à notre ami Kame avant de voir ta réponse, donc c'est bien toi qui a la réponse :10_wink: Dieu merci, ma mémoire est encore bonne :lol:

Mercie à tous pour vos retour rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes,
Question qui paraître un peu bête, mais je me lance.
Je suis au tout début du fédéral; notre csq aura 2 ans mai prochain.
Ma question est donc la suivante pour le fédéral copie intégrale des actes de naissance et mariage ou extrait suffit ?
Je suis algérien et je réside en France donc est ce que je dois donner des actes venus d'Algérie ou les extrait du consulat suffisent ???
Merci pour toutes les futures réponses, et bonne journée à tous et toutes

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=174711]hbiba[/mention] @senateur750@toufik33@rachid*06@Bouchra2018 , je vous remercie tous pour vos souhaits chaleureux, ça me touche beaucoup,@hbiba  j'avoue que j'ai failli laisser tomber à plusieurs reprises, mais la flamme revenait toujours pour cause, tout ce que tu as cité y'a quelques jours !!!!!
encore une fois merci à tous, je vous souhaite à tous de réaliser vos objectifs :good:

Bon courage frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, alimad a dit :

Bonjour à tous et à toutes,
Question qui paraître un peu bête, mais je me lance.
Je suis au tout début du fédéral; notre csq aura 2 ans mai prochain.
Ma question est donc la suivante pour le fédéral copie intégrale des actes de naissance et mariage ou extrait suffit ?
Je suis algérien et je réside en France donc est ce que je dois donner des actes venus d'Algérie ou les extrait du consulat suffisent ???
Merci pour toutes les futures réponses, et bonne journée à tous et toutes

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour !

Votre présence en France va faciliter l'obtention des documents en français, car j'ai cru comprendre que quelques mairies refusent de fournir certains documents en langue française. Je suis également algérienne résident à l'étranger, j'ai don présenté des documents (dont le B3) extrait de notre consulat, et ça n'a pas eu d'incidence. Pour les extraits de naissance et l'acte de mariage, nous en avons présenté des originaux mais en français. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour !
Votre présence en France va faciliter l'obtention des documents en français, car j'ai cru comprendre que quelques mairies refusent de fournir certains documents en langue française. Je suis également algérienne résident à l'étranger, j'ai don présenté des documents (dont le B3) extrait de notre consulat, et ça n'a pas eu d'incidence. Pour les extraits de naissance et l'acte de mariage, nous en avons présenté des originaux mais en français. Bonne continuation !

Re,
Des originaux ?? Désolé de demander des précisions, mais tu entends quoi par originaux ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement