Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, chnadjib a dit :

salut tout le monde, ça fait longtemps, je vous souhaite du courage, je sais c'est vraiment difficile d'attendre, mais estimez vous heureux, car vous faites partie de l'ancien programme et non de mon projet Quebec ou celui du déclaration d’intérêt, mais croyez moi une fois ici vous allez tous oublié cette torture, le temps passe vite ici, mais très riche, vous ne pouvez pas rester une journée sans rien faire (vous allez oublié le forum hahahaha), je peux pas vous dire d'oublier un peu le forum car j’étais comme un fou et impatient plus que vous, mais juste informez vous avant de venir, choisir le bon chemin et comment vous allez faire pour profiter. Bon courage et je passe le salut à tout le monde.

Nadjib :D salut mon ami :friends:.  J'espère que tu vas bien ta famille et toi, comme tu vois je suis toujours en attente de la brune :crying: ils m'ont oublier ou je ne sais pas. En tout cas ça fait plaisir de voir que tu vas bien. A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rayanis a dit :

Bjr @el bahri,

Donc, la 4ème ligne a changé, comme tu l'as souligné en rouge, par contre a t-elle changé bien avant ou bien au même temps que les antécédents en cours (7ème ligne) ?? 

merci,

Non rayanis .La ligne 4 a changée apres visite médicale favorable ..en juillet ? il y a 7 mois que j'ai cette mention....mais le bvc avance à un rythme accéléré ce mois de février .pourvu que ça dure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lami2016 a dit :

Les amis je m'inquiète j'ai rien compris toujours décision prise sur ecas et rien sur clégc !!! Es ce que c normal ??!!!! De toute façon on attend le lundi là c le week-end.

ne vous inquiétez pas l’essentiel est acquit le lundi inchallah tu auras ta brune....ne te casse pas trop la tête et prépare tes passeports,photos,lettre de la taille et couleur des yeux,et les sou pour déposer tes visas et surtout prépare tes valiiiiiiiise el 3akiba linna inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du jours bonjour,

Toutes mes félicitations pour les nouveaux libérés,  voilà pour moi c'est les préparatifs,  actuellement je suis sur l'autre forums avec le mythique  @veniziano

Pour ne pas chambouler nos autre amis qui sont entrain d'attendre leurs libérations, je vous invite sur un autre forum (ci-dessous) pour bien préparer notre départ et nos 1er jours dans le pays d'herabl. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, haddad32 a dit :

Amis du jours bonjour,

Toutes mes félicitations pour les nouveaux libérés,  voilà pour moi c'est les préparatifs,  actuellement je suis sur l'autre forums avec le mythique  @veniziano

Pour ne pas chambouler nos autre amis qui sont entrain d'attendre leurs libérations, je vous invite sur un autre forum (ci-dessous) pour bien préparer notre départ et nos 1er jours dans le pays d'herabl. 

 

 

Merci pour ce partage , faut bien se préparer pour bien s'installer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d’après les stats les délais sont a 11 mois du dépôt de df....nous on est a 7 mois du dépôt et toujours pas d'ivm !!!!!! je ne c'est pas,on est a 4 mois du délais je ne sais pas si ca sera rapide après la vm ou on va retomber dans un prolongement de délais une autre fois....reste pensif sur ca. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d’après les stats les délais sont a 11 mois du dépôt de df....nous on est a 7 mois du dépôt et toujours pas d'ivm !!!!!! je ne c'est pas,on est a 4 mois du délais je ne sais pas si ca sera rapide après la vm ou on va retomber dans un prolongement de délais une autre fois....reste pensif sur ca. :unsure:

La mm chose et les mm questions pour moi aussi ... ARDF le 20/10 et a ce jour RAS

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis 

comme a dit notre ami  chnadjib vous allez toutes oublier c'est vrais je suis rester que 15 jours me je me suis régaler vraiment .

 

courage les amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decision prise à l’ instant

DF mars 2017

VM avril

FDRP 21 juin 2017

Mise à jour 15 fevrier 2018

Antécédent en cours hier

 

Agent DL

Nchlah la brune bientôt

Je félicite tout le monde pr les bnnes nvelles et merci encore à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kabyber a dit :

Decision prise à l’ instant

DF mars 2017

VM avril

FDRP 21 juin 2017

Mise à jour 15 fevrier 2018

Antécédent en cours hier

 

Agent DL

Nchlah la brune bientôt

Je félicite tout le monde pr les bnnes nvelles et merci encore à tous.

 

félicitations inchallah brune bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kabyber a dit :

Decision prise à l’ instant

DF mars 2017

VM avril

FDRP 21 juin 2017

Mise à jour 15 fevrier 2018

Antécédent en cours hier

 

Agent DL

Nchlah la brune bientôt

Je félicite tout le monde pr les bnnes nvelles et merci encore à tous.

 

et la mise a jour du 15 c'est quoi svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kabyber a dit :

Decision prise à l’ instant

DF mars 2017

VM avril

FDRP 21 juin 2017

Mise à jour 15 fevrier 2018

Antécédent en cours hier

 

Agent DL

Nchlah la brune bientôt

Je félicite tout le monde pr les bnnes nvelles et merci encore à tous.

 

félicitation pour la nouvelle, est ce que je peut savoir la date exacte de dépot de féderal ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement