Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

hier, j'ai reçu la lettre invitant à déposer les passeports. Je voudrais savoir, quand est-ce qu'on aura les CRP, svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/02/2018 à 11:45, farid24 a dit :

Bonjour, c'est pas un problème tend que tu as indiqué l'adresse d'un ami à Montréal  ils vont les envoyés chez lui, il faut le contacter. bonne chance:j-aime:

Bonjour Farid24,

 

Peut-tu m'indiquer l'adresse courrier pour le DF à Sidney

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, _RiK a dit :

Bonjour à tous,

 

hier, j'ai reçu la lettre invitant à déposer les passeports. Je voudrais savoir, quand est-ce qu'on aura les CRP, svp?

Félicitations quant à ta question ceux qui ont dépassé l'étape pourront te répondre merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, toufik33 a dit :


Bonjour hbiba cava soeur, quoi de neuf de votre part?, moi depuis le msg que j'ai envoyé, j'ai reçu l'accusé de réception et depuis rien.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour ami, et c'était quand l'envoie du msg? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, _RiK a dit :

Bonjour à tous,

 

hier, j'ai reçu la lettre invitant à déposer les passeports. Je voudrais savoir, quand est-ce qu'on aura les CRP, svp?

mabrouk , c'est une question de jours seulement (max15 jours)

peut tu nous donné le jours exacte de ton DF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, glorydays a dit :

Bjr à tous.Le dimanche prochain c'est à dire le 28 Février 2018 je serai à 12 mois de mon dossier d'envoi au fédéral avec accusé de réception le 23 mars 2017.Mais depuis plus rien pas de IVM que faire?Je rappelle que mon dossier est confié à un représentant merci pour vos conseils

bonjour mon cher glorydays

je suis dans la même situation que toi.

Nous partageons les mêmes statistiques: 28 février pour clore 12 mois de dépôt fédéral sans notion d'IVM  en vue.

Rassure toi mon frère,l'espoir est encore permis et nous devons tenir très fort dans la prière,la patience et la persévérance que très bientôt nous serons libérés.Mon dossier est aussi avec immigrer.com.

Encore courage mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, mouloud 12041976 a dit :

mabrouk , c'est une question de jours seulement (max15 jours)

peut tu nous donné le jours exacte de ton DF ?

 

La date de réception est le 16 mars 2017.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous et felicitation pour ceux qui on  reçus leur brune et la3kouba limazalou

 qui  peux me répondre svp

combien sa coûte les   frais du fédérale pour un couple avec 2 enfant moin de 18 ans

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aminacana a dit :

bonjour a tous et felicitation pour ceux qui on  reçus leur brune et la3kouba limazalou

 qui  peux me répondre svp

combien sa coûte les   frais du fédérale pour un couple avec 2 enfant moin de 18 ans

merci

http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/bareme.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, faizacanada a dit :

rais$CAN

Votre demande

Comprend les frais de traitement (550 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $)

1 040Votre demande (sans les frais relatifs au droit de résidence permanente)550

Inclure votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal

Comprend les frais de traitement (550 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $)

1 040Inclure votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal (sans les frais relatifs au droit de résidence permanente)550Inclure un enfant à charge150 (par enfant) *2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toufik33 a dit :


Bonjour hbiba cava soeur, quoi de neuf de votre part?, moi depuis le msg que j'ai envoyé, j'ai reçu l'accusé de réception et depuis rien.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Toufik !

ça va pour le moment, mais RAS encore pour le visa ! J'essaie de ne pas trop y penser, de ne pas trop consulter CléGC avant de voir  que ça bouge pour d'autres personnes avec les mêmes stats que moi :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, _RiK a dit :

Bonjour à tous,

 

hier, j'ai reçu la lettre invitant à déposer les passeports. Je voudrais savoir, quand est-ce qu'on aura les CRP, svp?

Bonjour,

 

Je crois que c'est 3 mois après la validation de la RP, elles sont envoyées par poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hbiba a dit :

Bonjour,

 

Je crois que c'est 3 mois après la validation de la RP, elles sont envoyées par poste 

 

Merci @hbiba, mais je parle de la Confirmation de la RP et non pas de la Carte RP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, _RiK a dit :

 

Merci @hbiba, mais je parle de la Confirmation de la RP et non pas de la Carte RP :)

Ah Ok ! mais CRP dans le dictionnaire du forum est généralement employé pour la carte de RP , d'où ma réponse :10_wink:, mais c'est pas grave du tout !

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, faizacanada a dit :

rais$CAN

Votre demande

Comprend les frais de traitement (550 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $)

1 040Votre demande (sans les frais relatifs au droit de résidence permanente)550

Inclure votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal

Comprend les frais de traitement (550 $) et les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $)

1 040Inclure votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal (sans les frais relatifs au droit de résidence permanente)550Inclure un enfant à charge150 (par enfant) *2

ihhh  emel  comme ça edjina bagra ou bentra en dinar environ 31 million c ca faiza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aminacana a dit :

ihhh  emel  comme ça edjina bagra ou bentra en dinar environ 31 million c ca faiza

hhhhhhh oui zidilha wlidha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement