Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

31 minutes ago, kabyber said:

Merci infiniment hbiba  j'apprécie ta réponse ,,sa ce ke je me disais c mieux de déclarer les refus (une sorte de rectification),mais en même temps j’ai peur ke sa pose problèmes ?!

Et svp : est ce que je joint une attestation de travail actuelle pour justifier l'activité (de novembre 2016 juska ce jour) « je vais faire classer l’attestation à la dernière page de document crée en PDF qui réuni tous les document requis ? 

Vos aides SVP ,merci

Bonjour, svp sur quel formulaire doit on déclarer les refus de visa touristique  . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 15/02/2018 at 7:43 AM, houhou007 said:


Bonjour,
oui il faut envoyer votre adresse dans deux étiquettes (en Fr et en Arabe)
une feuille autocolante A4 vous la coupez en deux et puis vous écrivez dans chaque partie votre adresse une en Français l'autre in arabic. bonne continuation.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Frère c bon j'ai essayé d'ouvrir ecas avec le numéro du reçu et ça marche très bien, qu'est ce que tu me donne comme conseil concernant la ligne 4 et envoyé un mail avec le reçu ou non?.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile [mention=175328]toufik33[/mention] préviens-nous si tu as une réponse à ton mail stp !!!

J'ai pas encore envoyé.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'es bon je viens vérifier [mention=115568]_RiK[/mention] @toufik33 ça a marché, j'ai pu accéder à mon compte avec le numéro de reçu de paiement !

Hbiba j'ai risqué et j'ai envoyé le reçu comme rappel de paiement, j'ai reçu l'accusé de réception pour l'instant et j'ai pas encore reçu une réponse.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2018 à 23:12, fantasticos a dit :

Salut, je comprends que tu habites en algerie et tu as reçu ta brune, donc pour l'adresse postale Au Canada ya pas de problème, envoi la 1er page de la brune avec les 2 photo et passeport avec  ups et tu va recevoir ton visa apposé à ton adresse de livraison chez ups, félicitations en passant. 

Bonjour, Malheureusement j'ai pas reçu la brune peut être que la procedure pour les gens qui depose depuis canada est différente. Mais ou envoyer le passeport avec ups?? a Ottawa???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour commencer voici mes stats:

df reçu le 31/3

vm passée le 20/6

ma question est comment savoir le nom de l’agent qui traite mon dossier?

bonnes nouvelles à tous inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde, pour commencer voici mes stats:
df reçu le 31/3
vm passée le 20/6
ma question est comment savoir le nom de l’agent qui traite mon dossier?
bonnes nouvelles à tous inchallah

Envoi un mail a Paris immigrations pour demandé des nouvelle et tu aura sa signature EB bas du mail de réponse

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, babah a dit :

Bonsoir les amis,

Antécédents en cours depuis le 14-02-2018 !

félicitation, quel est ton agent ? apparemment MF est disparu depuis août/17, je ne voie que VS,CC, MYD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, _RiK a dit :

 

@hbiba, @toufik33

 

D'accord, pour mon cas, j'ai payé spontanément les FDRP après ma VM favorable (juin 2017). Après, tout de suite j'ai envoyé un mail à Paris avec le reçu en PJ. J'ai reçu un mail sans la signature de l'agent. Et j'ai envoyé le même mail en décembre 2017. Là, j'ai su que AWV était mon agent.

 

Les deux mails ne faisaient pas référence à la PJ ni aux FDRP, c'était que des réponses génériques.

 

Hier, j'ai eu "décision prise".

 

Entre temps, la 4ème ligne a changé. Quand? je ne sais plus, tellement je me connecte à ma CléGC tous les jours sans grand espoir, à moment je ne faisais plus attention. D'ailleurs, j'ai remarqué par hasard la ligne "antécédents en cours" :) . Remarque: on ne m'a pas relancé pour payer les FDRP et je n'ai pas téléversé le reçu. Ça été traité par émail.

 

Donc, je vous conseille, au cas où, d'envoyer un mail pour fournir le reçu par la même occasion vous connaîtrez vos agents.

 

Une astuce que j'ai découvert récemment : on peut vérifier la prise en compte du reçu par le compte Ecas : vous entrez le numéro du reçu et les autres infos et vous verrez si c'est lié ou pas. J'ai vérifié pour mon cas, ça marche. Il reconnaît mon dossier avec le numéro du reçu :)

 

 

Salut _RiK

Mabrouk la décistion prise moi aussi j'ai la même chose chez moi sur ECas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mouloud 12041976 a dit :

félicitation, quel est ton agent ? apparemment MF est disparu depuis août/17, je ne voie que VS,CC, MYD

Merci, je ne connais pas mon agent. Ce n'était pas mentionné dans l'email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A ce stade, je ne peux que te dire vas-y. Tu n'as rien à perdre. Envoie un mail courtois et simple, en disant voici le reçu des FDRP. Mais, tu ne dois pas être déçu, s'il n'y pas de réponse, ou réponse auto et n’espère pas un changement rapide de la 4ème la ligne. On ne fait que tenter des choses ici [emoji4] N'oublie pas de mettre en objet : EPXXXXX - NOM, Prénom - Preuve de paiement des FDRP

C'est bon frère j'ai envoyé le reçu comme rappel de paiement frais visa+fdrp, j'ai reçu un mail auto, est ce que je vais reçevoir une réponse de l'agent qui traite ma demande?, et toi combien de temps t'as resté pour que l'agent t'as répondu? Même chose le temps pour changement de la ligne 4 + antécédents.??.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, babah a dit :

Bonsoir les amis,

Antécédents en cours depuis le 14-02-2018 !

 

Resalut les amis,

 

Je viens de m’apercevoir que dans ECas y a "Décision prise" !! et dans CléGC Antécédents en cours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, enfin libérée ...je l'espère pour tous qui l'attendent.

J'aimerais juste savoir les journées de reception de VFS Alger et si le délai de 5 jours est vraiment respecté. Sinon s'il vaut mieux l'envoyer a l'ambassade du Canada directement?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SalimaDz a dit :

Bonjour les amis, enfin libérée ...je l'espère pour tous qui l'attendent.

J'aimerais juste savoir les journées de reception de VFS Alger et si le délai de 5 jours est vraiment respecté. Sinon s'il vaut mieux l'envoyer a l'ambassade du Canada directement?

Merci 

 

Salut SalimaDZ 

Tu as reçu la brune stp?

 

Pour le visa tu as 2 solutions: Envoyer ton passeport par UPS à vfs ou le déposer toi même.

Pas de contact avec l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, toufik33 a dit :


C'est bon frère j'ai envoyé le reçu comme rappel de paiement frais visa+fdrp, j'ai reçu un mail auto, est ce que je vais reçevoir une réponse de l'agent qui traite ma demande?, et toi combien de temps t'as resté pour que l'agent t'as répondu? Même chose le temps pour changement de la ligne 4 + antécédents.??.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bien frèro. Cela dépend de l'agent. Moi c'est AWV, il m'a répondu dans les 2 jours mais toujours hors sujet. Il y a des agents qui ne répondent jamais. Je ne sais plus quand elle a changé. Antécédents + Décision prise, 11 mois à 2-3 jours près. Maintenant, tu patientes comme un gentil, ça viendra :) Tes stats stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bien frèro. Cela dépend de l'agent. Moi c'est AWV, il m'a répondu dans les 2 jours mais toujours hors sujet. Il y a des agents qui ne répondent jamais. Je ne sais plus quand elle a changé. Antécédents + Décision prise, 11 mois à 2-3 jours près. Maintenant, tu patientes comme un gentil, ça viendra [emoji4] Tes stats stp?

DF 21/04/2017,ARDF 05/07/2017 VM 25/07/2017.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement