Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, radou a dit :

C bon je viens de voir votre nom espoir dz. C l Algérie 

Alors pour le csq, si tu ne le reçois pas au bout de 8 semaines, il faut demander un duplicata au midi.

C'est ce que m'avait expliqué l'agent du midi.

Je me rappelle avoir fait cette demande de duplicata avec une adresse au QC, car 8 semaines été dépassé sans le recevoir, finalement il est arrivé avec quelques jours de retard, ainsi que le duplicata au QC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rachid*06 a dit :

Alors pour le csq, si tu ne le reçois pas au bout de 8 semaines, il faut demander un duplicata au midi.

C'est ce que m'avait expliqué l'agent du midi.

Je me rappelle avoir fait cette demande de duplicata avec une adresse au QC, car 8 semaines été dépassé sans le recevoir, finalement il est arrivé avec quelques jours de retard, ainsi que le duplicata au QC.

Ok merci pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, radou a dit :

Donc on dois faire une MAJ pour le casier chaque mois ???

Pour le casier, tu le retire en dernier lieu, tu le joint avec sa traduction.

Même s'il est valable que 3 mois, tu n'envoie pas d'autres que si le CIC te le demande et ça c'est rare.

il y a 57 minutes, rachid*06 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rachid*06 a dit :

Pour le casier, tu le retire en dernier lieu, tu le joint avec sa traduction.

Même s'il est valable que 3 mois, tu n'envoie pas d'autres que si le CIC te le demande et ça c'est rare.

 

Ok Merci rachid*06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, radou a dit :

C bon je viens de voir votre nom espoir dz. C l Algérie 

C'était l'année passée peut être cette année sera mieux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, rachid*06 a dit :

Alors pour le csq, si tu ne le reçois pas au bout de 8 semaines, il faut demander un duplicata au midi.

C'est ce que m'avait expliqué l'agent du midi.

Je me rappelle avoir fait cette demande de duplicata avec une adresse au QC, car 8 semaines été dépassé sans le recevoir, finalement il est arrivé avec quelques jours de retard, ainsi que le duplicata au QC.

C'est la réponse qu'il m'ont donné et effectivement on a envoyé la demande de duplicata avec la demande d'ajout de ma fille une semaine après on a reçu le csq on a annulé la demande de duplicata par la suite puis un autre combat commencé (l'attente de csq de notre enfant) tout ça nous a retardé six mois pour l'envoi de dossier fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis une question svp : Quelqu'un sur Facebook me confirme qu'il est possible de créer un compte ECAS pour le suivi de demande Fédérale via le N° du reçu de payement en ligne des frais ! Quelqu'un a testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, espoir-dz a dit :

C'est la réponse qu'il m'ont donné et effectivement on a envoyé la demande de duplicata avec la demande d'ajout de ma fille une semaine après on a reçu le csq on a annulé la demande de duplicata par la suite puis un autre combat commencé (l'attente de csq de notre enfant) tout ça nous a retardé six mois pour l'envoi de dossier fédéral 

Bonjour chères Gladiatrices et gladiateurs  , voilà a titre d'info une rencontre sera programmée inchallah à ARDIS pour le 17/02/2018 à 10heurs avec Kamil Bouchenafa qui est venu du canada  et qui est  membre dans le groupe "Quebec immigration ,aide et entraide pour maghrébins sur  Facebook"  pour lui poser toutes les questions que vous voulez et ça pour ceux qui sont intéressés ,moi personnellement je vais  y aller inchallah avec mon mari et comme ça on fera aussi une bonne rencontre on live :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aoued a dit :

Bonjour chères Gladiatrices et gladiateurs  , voilà a titre d'info une rencontre sera programmée inchallah à ARDIS pour le 17/02/2018 à 10heurs avec Kamil Bouchenafa qui est venu du canada  et qui est  membre dans le groupe "Quebec immigration ,aide et entraide pour maghrébins sur  Facebook"  pour lui poser toutes les questions que vous voulez et ça pour ceux qui sont intéressés ,moi personnellement je vais  y aller inchallah avec mon mari et comme ça on fera aussi une bonne rencontre on live :hug:

Est ce que cette rencontre se déroulera à l'intérieur dans une cafète ou à l’extérieur ??!! et dans ce cas la les yeux de la police qu'il demandent l'autorisation , et puis les gens quand ils voient un rassemblement ils seront curieux de savoir qui se qui se passe,  de ce fait une certaine anarchie s’installe, donc réfléchissez bien  à ces question pour une meilleur organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
45 minutes ago, BelhassenHosni said:

Les amis une question svp : Quelqu'un sur Facebook me confirme qu'il est possible de créer un compte ECAS pour le suivi de demande Fédérale via le N° du reçu de payement en ligne des frais ! Quelqu'un a testé ?

je confirme ... c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BelhassenHosni a dit :

Pour vous :

QC.png

Bsahtek et bonne continuation...

D csq août 2011

DF  05/05

IVM 28/07

VM 10/08

Algérie

Et maintenant je sais pas comment suivre l'etat de ma demande malgré que j'ai lié mon dossier à un compte clégc. j'ai affiché précédemment la page vers la quelle j'ai accès..selon votre expérience ça veux dire quoi et que devrais je faire?? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr
On est ou avec les maj ??
Y a t il d des gens qui ont reçu les instructions du pfrp après leurs vmf car j'attends depuis décembre et j'ai rien reçu a ce jour

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je voulais envoyer mon dossier fédéral par le DHL mais a ma surprise l'agent du DHL  me dit qu ils ne peuvent pas envoyer un courrier ?car c'est une boite postal .

et que le règlement DHL  LEUR INTERDIT CA ???

 

JE NE TROUVE PAS COMMENT ENVOYER MON COURRIER ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mouloud 12041976 a dit :

Est ce que cette rencontre se déroulera à l'intérieur dans une cafète ou à l’extérieur ??!! et dans ce cas la les yeux de la police qu'il demandent l'autorisation , et puis les gens quand ils voient un rassemblement ils seront curieux de savoir qui se qui se passe,  de ce fait une certaine anarchie s’installe, donc réfléchissez bien  à ces question pour une meilleur organisation

on va essayer de se s'organiser et qu'on sera pas remarqué par les autres c'est ce que j'espère inchallah donc on se divise en deux ou bien trois groupe tous dépend le nombre d'assistant , à l'interieur ou à l'extérieur de la cafète c aussi tous dépend du climat  moi je suis  Mr Kamil sur facebook et en cas de nouveau je vous informe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, espoir-dz a dit :

C'est la réponse qu'il m'ont donné et effectivement on a envoyé la demande de duplicata avec la demande d'ajout de ma fille une semaine après on a reçu le csq on a annulé la demande de duplicata par la suite puis un autre combat commencé (l'attente de csq de notre enfant) tout ça nous a retardé six mois pour l'envoi de dossier fédéral 

Faut il annulé la demande de duplicata, moi je ne l'ai pas fait, j'ai reçu les originaux que j'ai envoyé dans le DF? Et par la suite j'ai aussi reçu le duplicata au QC (chez un membre de famille).

Est ce que je dois le faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aoued a dit :

Bonjour chères Gladiatrices et gladiateurs  , voilà a titre d'info une rencontre sera programmée inchallah à ARDIS pour le 17/02/2018 à 10heurs avec Kamil Bouchenafa qui est venu du canada  et qui est  membre dans le groupe "Quebec immigration ,aide et entraide pour maghrébins sur  Facebook"  pour lui poser toutes les questions que vous voulez et ça pour ceux qui sont intéressés ,moi personnellement je vais  y aller inchallah avec mon mari et comme ça on fera aussi une bonne rencontre on live :hug:

Malheureusement j'habite loin d'Alger sinon c'est un honneur de te rencontrer toi et les autres membres du fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, rachid*06 a dit :

Faut il annulé la demande de duplicata, moi je ne l'ai pas fait, j'ai reçu les originaux que j'ai envoyé dans le DF? Et par la suite j'ai aussi reçu le duplicata au QC (chez un membre de famille).

Est ce que je dois le faire maintenant ?

je pense qu'il n'y a rien à craindre t'as les csq en double c'est tout, pour nous on les a appelé qu'on a reçu les csq et l'opératrice à annuler la demande de duplicata sur place  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement