Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, hbiba a dit :

Il apparaît maintenant évident qu'il y a bel et bien une volonté de la part du CIC de ralentir le traitement des demandes....espérons que c'est pour démarrer et tout liquider !

Oui c'est ce que j'ai compris aussi, apparemment ya du louche dans cette affaire ! !? la secrétaire m'a dit qu'il aller reprendre à partir de la fin janvier voir début février. donc faut patienter encore plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Oui c'est ce que j'ai compris aussi, apparemment ya du louche dans cette affaire ! !? la secrétaire m'a dit qu'il aller reprendre à partir de la fin janvier voir début février. donc faut patienter encore plus. 

On croise tout, doigts, orteils, draps...etc et tout ce qui se croise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, hbiba a dit :

On croise tout, doigts, orteils, draps...etc et tout ce qui se croise !!!

Hhhh si ça tenez qu'à ça je croiserai même mes meubles lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est ce que j'ai compris aussi, apparemment ya du louche dans cette affaire ! ![emoji32] la secrétaire m'a dit qu'il aller reprendre à partir de la fin janvier voir début février. donc faut patienter encore plus. 

Bonjour frère, t'as dit secrétaire, quelle secrétaire?.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense qu'il y a une date de réception et une autre pour le début de traitement

Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com



C'est ça la question que je trouve pas de réponse, le traitement débute depuis la réception a Sydney c'est a dire première ligne ecas?, ou a paris.....

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça la question que je trouve pas de réponse, le traitement débute depuis la réception a Sydney c'est a dire première ligne ecas?, ou a paris.....

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com


C claire et bien écrits noir sur blanc ... pour les delais il faut calculer a partir de la date de reception du DF.
Mes stat:
DF : 07/07/217
ARDF: 20/10/2017
IVM: ?????

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, hbiba a dit :

Non désolé, les réponses que nous recevons proviennent de VE, et personnellement, je ne pense pas que ce soit un agent !

oui c'est ce que j'ai remarqué moi aussi ce VE prend en charge tout le nord Afrique cela veux dire que VE est un super man hhhhh .

Modifié par kimidee01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c'est ce que j'ai remarqué moi aussi ce VE prend en charge tout le nord Afrique cela veux dire que VE est un super man hhhhh .


Je pense que VE sont les initiales de « Virtual Employee »




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C claire et bien écrits noir sur blanc ... pour les delais il faut calculer a partir de la date de reception du DF.
Mes stat:
DF : 07/07/217
ARDF: 20/10/2017
IVM: ?????

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


On espère bien frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 2 personnes viennent    d'avoir antécédents en cours sur fb je crois que ça commence à bouger les amis, croisons les doigts et bon vendredi à vous mes amis du parcours, je pri pour nous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça la question que je trouve pas de réponse, le traitement débute depuis la réception a Sydney c'est a dire première ligne ecas?, ou a paris.....

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour les forumiste.
Sur le site officiel de cic ils disent que:
La première ligne d ecas correspond à la réception du dossier puis directement ils procédé à la vérification du dossier.
2 ème ligne : si dossier complet il envoie un ARDF.
3 ème ligne : début du traitement du dossier.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, louizette a dit :

Sur quel groupe  svp?? 

Immigration Canada étapes et procédures. C'est le nom du groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toufik33 a dit :


On espère bien frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

14 mois à partir de la DF ça c'est sur mais espérons que tout le monde obtient son visa en mois d'un ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, toufik33 a dit :


Pourquoi pas les 14 mois débute depuis le début du traitement a paris hbiba?.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, c'est la réponse donnée à un membre d'un groupe sur FB qui les a eu au téléphone, et l'agent lui affirmé à 100% que le calcul des délais de traitement commençait dès la réception à Sydney, dans votre cas, le 30 août .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, c'est la réponse donnée à un membre d'un groupe sur FB qui les a eu au téléphone, et l'agent lui affirmé à 100% que le calcul des délais de traitement commençait dès la réception à Sydney, dans votre cas, le 30 août .

Bonjour felawen, même si on veux calculer a partir de la vm on est très loin des délais annoncé sur le site de CIC. [emoji21]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, nanimo a dit :

Bonjour, je viens de voir votre question, je veux juste vous éclaircir a propos de la procédure de la  réception, il faut savoir qu'il y'a deux accusé de réceptions, le 1er est celui que votre dossier est bien arrivé au bureau de  sydne ça prend entre 3 a 5 jour,  cela dépend d'un prestataire a un autre (dhl, ups...)  Là le CIC ne vous accuse rien !!!, et puis il y'a le 2eme accusé  ,le fameux ARDF celui là par contre est communiqué par le CIC lorsque votre dossier est complet et conforme ainsi donc commence leur traitement de dossier , le délais varie entre 3 a 5 moi après l’envoi du dossier , j’espère vous avoir aidez !!

 

Merci pour le retour nanimo

Moi , mon soucis avec le premier AR celuis de 3 , 5 ou voir 15 jours , j'ai envoyé mon dossier en recommandé avec accusé de réception et depuis j'ai pas eu de retour , s'il est délivré , je dois avoir mon AR , sinon , je dois avoir le retour de ma demande ( l'enveloppe dont il y a tout mes coordonnées ...) , voilà , Et ceci depuis le 11 /12 /2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement