Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Réponse du CIC à notre dernier message : dossier en cours d'acheminement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprends pas pourquoi des dossiers reçus en même temps, ne sont pas traités de la même manière.............                                                                                                           Des dossiers envoyés en même temps que le nôtre sont reçus et en cour de traitement, avec un agent affecté pour l'étude de leur demande etc, et rien pour nous , j'ai beau essayé de comprendre, je ne trouve pas d'explication :wacko::wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, hbiba a dit :

Réponse du CIC à notre dernier message : dossier en cours d'acheminement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprends pas pourquoi des dossiers reçus en même temps, ne sont pas traités de la même manière.............                                                                                                           Des dossiers envoyés en même temps que le nôtre sont reçus et en cour de traitement, avec un agent affecté pour l'étude de leur demande etc, et rien pour nous , j'ai beau essayé de comprendre, je ne trouve pas d'explication :wacko::wacko::wacko::wacko:

 

Apparement BVC Dakar a déjà repris,  ils ont commencé à délivrer les Brunes depuis le 8 janvier .donc je ne  comprends pas pourquoi Paris nous maintient en attente ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bouchra2018 a dit :

 

Apparement BVC Dakar a déjà repris,  ils ont commencé à délivrer les Brunes depuis le 8 janvier .donc je ne  comprends pas pourquoi Paris nous maintient en attente ? 

ce que je ne comprends pas moi c'est les différence au niveau du traitement des demandes, ça me semble injuste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marzoukanada a dit :

Quel pays SVP????

 

 

il y a 6 minutes, senateur750 a dit :


Si ton agent est VE, c’est normal. Il envoie le même message automatique à tous ceux qui lui envoie un mail. Quels sont tes Stats ?

Mes stats ressemblent aux vôtres :  

DCSQ 01/11/2010   CSQ 22/02/2017  Envoi fédéral 26/04/2017  ARF 11/07/2017  IVM 21/07/2017  VM 28/07/2017

Pays  Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, senateur750 a dit :

J’ai les mêmes statistiques que vous. Le dossier est déjà bien arrivé au BVC de paris mais l’agent ne veut pas perdre son temps pour répondre à nos mail d’où le mail automatique

Y avait-vous eu droit vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, senateur750 a dit :

Oui, j’ai voulu mettre à jour mon adresse mais malheureusement, j’ai reçu le même message automatique à deux reprises. Je ne vais plus lui envoyer de mail avant les 14 mois de délai de traitement

Vous avez peut-être raison, tout vient à point à qui sait attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la phrase qui me tue "Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nanimo a dit :

la phrase qui me tue "Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents"

la phrase qui donne espoir patience face a cette long attente frére

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hbiba a dit :

Réponse du CIC à notre dernier message : dossier en cours d'acheminement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprends pas pourquoi des dossiers reçus en même temps, ne sont pas traités de la même manière.............                                                                                                           Des dossiers envoyés en même temps que le nôtre sont reçus et en cour de traitement, avec un agent affecté pour l'étude de leur demande etc, et rien pour nous , j'ai beau essayé de comprendre, je ne trouve pas d'explication :wacko::wacko::wacko::wacko:

C'est un message automatique ni moins ni plus c'est pas normal un dossier date d'avril 2017 est toujours en cours d'acheminement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, senateur750 a dit :


Si ton agent est VE, c’est normal. Il envoie le même message automatique à tous ceux qui lui envoie un mail. Quels sont tes Stats ?

c'est un message standard porte les initiales de cet agent adressé à tous le monde ça veut pas dire que c'est lui qui traite tous ces dossiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/12/2017 à 19:14, _RiK a dit :

 

 

 J'ai envoyé en mars à la même adresse et ça été reçu et signé par C.LOCK. Donc, ne t'inquiète pas.

 

Tu as envoyé la demande en recommandé avec AR ? Tu as reçu ton AR ? Dans combien de temps  ? 

l'adresse de l'envoie laquelle stp juste pour confirmer ? 

Merci pour le retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nanimo a dit :

la phrase qui me tue "Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents"

C la même phrase qui me tue tout les jours en ouvrant clégc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nanimo a dit :

la phrase qui me tue "Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents"


Bonjour, 

Antécédents en cours.. ceci a une signification??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Narmine a dit :


Bonjour, 

Antécédents en cours.. ceci a une signification??

Waw bonne nouvelle, depuis quand stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C URGENT

bonjour chères Glads SVP y a t il parmi vous un queslqu'un militaire ou bien officier ou bien policier qui est avec nous  a reçu un email comme le mien et que dois je faire??????? mes noronnes sont court circuité 

Les renseignements demandés ci-dessous, concernant monsieur ............., sont nécessaires pour nous permettre de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente. Les informations manquantes retardent l’étude de votre dossier. Même si votre époux ne vous accompagne pas, nous avons besoin de ces informations.

Toute fausse déclaration est passible de cinq (5) ans d'inadmissibilité :

  1. Les titres de vos activités professionnelles et les dates complètes pour chaque poste occupé,
  2. Les endroits où vous avez été posté ou étiez en poste pour chacune de vos affectations/missions,
  3. Si vous étiez employé du gouvernement, indiquez pour chaque mission la position dans la structure hiérarchique du ministère (pour chaque année et le poste occupé),
  4. Pour chacun des postes mentionnés, indiquez le nombre de postes supérieurs au vôtre jusqu’au Ministre, si concerné,
  5. Pour chacun des postes et chacune des années concernés, indiquez le nombre de personnes en-dessous du vôtre ou le nombre de personnes que vous avez supervisées,
  6. Pour chaque poste et années indiqués, faire une description détaillée de vos tâches au quotidien,
  7. Complétez les noms et les titres (ne pas utiliser d’acronymes) des personnes que vous avez énumérées ainsi que ceux de tous vos superviseurs. 

 

Si nous ne recevons pas l’information demandée le 26 janvier 2018 au plus tard, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

 

 

enfin mon agent DL c'est reveillé apres une long hebernation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Waw bonne nouvelle, depuis quand stp ? 

Justement aucune idée :/ je les ai appelé jeudi dernier, via hang out (puisque j'ai pas pu relier ma demande) et ils m'ont dit Documents additionnels (ajout d'enfant sûrement) en cours de traitement, pareil pour les antécédents :) mais depuis quand aucune idée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, karez a dit :


Svp donnez nous plus de détails. Si tu a antécédent en cours..merci

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

VM juillet 2016 

Depuis aucune nouvelle, mais mon agent MDY savait que j'étais enceinte.

Août 2017 ajout bébé

Septembre réception de sa VM bébé uniquement

Début décembre réception de son Csq qui lui a été transmis par la suite.

J'ai pas pu relier ma demande je suis avec un bureau.

J'ai pu avoir ces informations en les appelant via hangout ! Donc le depuis quand aucune idée, sachant que les documents de bébé sont en cours de traitement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement