Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, Alharba a dit :

salut les amis après une longue  absence  sur ce forum a cause des beaucoup problème  ,je suis au canada depuis 2 jours ,hhhhh  je suis coinci au milieu de la neige mais pour l'instant et  pour moi c'est pas  attirent comme les année passe je ne sais pas pourquoi mais je dois patiente  jai pas le choix puisque je me suis déjà démissionner de mon travail 

Eh bien ça fait plaisir de vous lire, ça fait lentemp que vous ne vous êtes pas connecté au forum et je pense que tu as reçu ta brune ?  Est ce que tu peux me donner tes statistiques stp ? Je pense que tu n'étais pas loin des miens, et tu as finalement rejoint Québec39 hhhh. Bon courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour la réponse , pouvez vous me donner le lien de ces statistiques (graphe).

Le lien est un peu plus loin dans ce fil http://www.noscommunes.ca/DocumentViewer/fr/42-1/CIMM/rapport-15/page-24



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, fantasticos a dit :

Eh bien ça fait plaisir de vous lire, ça fait lentemp que vous ne vous êtes pas connecté au forum et je pense que tu as reçu ta brune ?  Est ce que tu peux me donner tes statistiques stp ? Je pense que tu n'étais pas loin des miens, et tu as finalement rejoint Québec39 hhhh. Bon courage pour la suite. 

salut fantasticos voila mes stat:

DCSQ: 09-2011

INT DE REJET :15-11-2015

INT DE REFUS :19-01-2016

mise en att rdv:06-05-2016 

envoi tcf: 06-2016

CSQ reçu:10-2016 

envoi fede:-11-2016

arf:20-02-2017

ivm:26-02-2017

vm:03-03-2017

vm favorable :12-03-2017  depuis aucune demande d ajoute 

décision prise :17-11-2017.

ebrune :21-11-2017  après une semaine de cette date  que je savais sur mon clégc puisque  jai pas fais attention .

envoi pass:28-11-2017 via centre canadien a Debussy .

visa après:3 jours  30-11-2017 incroyable plus vite que ups .

dépôt demande de demission sur le coup et  le même jours hhhhh ,je suis libre après une passation de 3 jours .adieu les khoroto 7ans de travail chez vous pas avec vous sans nomination par rapport a les autres puisque jai pas la ma3rifa aw.

après 30 jours je suis la  au canada lool  et encore célibataire hhhhh a la recherche dune femme   .merci mon dieu 

croyez moi  c'est une question de patience et de temps vous serez tous ici  courage .félicitation vous êtes des citoyen canadien sans le droit de vote. vous mémorisez  bien cette phrase le premier jours a l'aéroport int de trudeau avec un agent d immigration ,aller bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Alharba a dit :

salut fantasticos voila mes stat:

DCSQ: 09-2011

INT DE REJET :15-11-2015

INT DE REFUS :19-01-2016

mise en att rdv:06-05-2016 

envoi tcf: 06-2016

CSQ reçu:10-2016 

envoi fede:-11-2016

arf:20-02-2017

ivm:26-02-2017

vm:03-03-2017

vm favorable :12-03-2017  depuis aucune demande d ajoute 

décision prise :17-11-2017.

ebrune :21-11-2017  après une semaine de cette date  que je savais sur mon clégc puisque  jai pas fais attention .

envoi pass:28-11-2017 via centre canadien a Debussy .

visa après:3 jours  30-11-2017 incroyable plus vite que ups .

dépôt demande de demission sur le coup et  le même jours hhhhh ,je suis libre après une passation de 3 jours .adieu les khoroto 7ans de travail chez vous pas avec vous sans nomination par rapport a les autres puisque jai pas la ma3rifa aw.

après 30 jours je suis la  au canada lool  et encore célibataire hhhhh a la recherche dune femme   .merci mon dieu 

croyez moi  c'est une question de patience et de temps vous serez tous ici  courage .félicitation vous êtes des citoyen canadien sans le droit de vote. vous mémorisez  bien cette phrase le premier jours a l'aéroport int de trudeau avec un agent d immigration ,aller bon courage .

Bon courage ..........la3kouba lina 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2018 à 22:54, rachid*06 a dit :

Pour une famille de 5 personnes, si ça bloque pour décrocher un job, que conseillez vous, un prêt bourse ou l'aide sociale ?

Bonsoir tout le monde,

@rachid*06 essaye stp de rajouter les dernières stats d'elharba ds ton tableau magique et de le poster, histoire de pimenter un peu le forum en ces temps de vaches maigres.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/1/2018 à 18:48, kader2006 a dit :

nobn juste j'ai calidé fait les démarche et un ami a moi va la recevoir car j'ai amis sont adresse voila .

 

Salut,

Je pense que la carte met environ 2 mois pour être prête après ton ami devra te la faire parvenir pour pouvoir rentrer à nouveau au Canada.

L'avantage c'est ne pas rester là bas durant les 3 mois de carence mais aussi.... de ne pas se transformer en bonhomme de neige avec les -40°C loool

 

@kader2006 qu'est ce que tu as pu faire durant ces 15 jours stp (Administrativement parlant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, babah a dit :

 

Salut,

Je pense que la carte met environ 2 mois pour être prête après ton ami devra te la faire parvenir pour pouvoir rentrer à nouveau au Canada.

L'avantage c'est ne pas rester là bas durant les 3 mois de carence mais aussi.... de ne pas se transformer en bonhomme de neige avec les -40°C loool

 

@kader2006 qu'est ce que tu as pu faire durant ces 15 jours stp (Administrativement parlant) ?

ben le  numéro nas un compte bancaire l'assurance maladie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Svp mon frere va posté mon dossier federal depuis le canada est ce que sur l'enveloppe doit mettre son nom et son adresse puisque c'est lui l'émetteur ou c'est mon nom et mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir
Svp mon frere va posté mon dossier federal depuis le canada est ce que sur l'enveloppe doit mettre son nom et son adresse puisque c'est lui l'émetteur ou c'est mon nom et mon adresse

Bonsoir,
vous mettez votre nom, prénom ainsi que votre adresse. votre frère vous rend juste un service.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Alharba a dit :

salut fantasticos voila mes stat:

DCSQ: 09-2011

INT DE REJET :15-11-2015

INT DE REFUS :19-01-2016

mise en att rdv:06-05-2016 

envoi tcf: 06-2016

CSQ reçu:10-2016 

envoi fede:-11-2016

arf:20-02-2017

ivm:26-02-2017

vm:03-03-2017

vm favorable :12-03-2017  depuis aucune demande d ajoute 

décision prise :17-11-2017.

ebrune :21-11-2017  après une semaine de cette date  que je savais sur mon clégc puisque  jai pas fais attention .

envoi pass:28-11-2017 via centre canadien a Debussy .

visa après:3 jours  30-11-2017 incroyable plus vite que ups .

dépôt demande de demission sur le coup et  le même jours hhhhh ,je suis libre après une passation de 3 jours .adieu les khoroto 7ans de travail chez vous pas avec vous sans nomination par rapport a les autres puisque jai pas la ma3rifa aw.

après 30 jours je suis la  au canada lool  et encore célibataire hhhhh a la recherche dune femme   .merci mon dieu 

croyez moi  c'est une question de patience et de temps vous serez tous ici  courage .félicitation vous êtes des citoyen canadien sans le droit de vote. vous mémorisez  bien cette phrase le premier jours a l'aéroport int de trudeau avec un agent d immigration ,aller bon courage .

comment ça se fait?

 

mebrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, rayanis a dit :

Bonsoir tout le monde,

@rachid*06 essaye stp de rajouter les dernières stats d'elharba ds ton tableau magique et de le poster, histoire de pimenter un peu le forum en ces temps de vaches maigres.

Merci,

Bonsoir à tous,

 

Désolé pour cette absence, j'étais sous l'eau et j y suis toujours, rien en perspective, ça n'avance pas comme souhaité, pas d'IVM depuis novembre, situation précaire, enfin on remercie dieu d'avoir la santé.

 

Voici le tableau tant attendu, avec un seul changement depuis longtemps, il s'agit de la brune de @Alharba félicitation

 

que la patience soit avec nous.

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 15_01_18.jpg

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 15_01_18.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marzoukanada a dit :

Bonjour la famille j'espère bien que ça bouge pour les brunes car pour les csq c'est silence radio 

mais qu'est ce qui  empêche le cic d'envoyé les Brunes maintenant puisque , Noël, réveillon, et congé de fin d'année sont maintenant derrière nous, et il ne reste que le travaille, sachant que les dossiers de 2016  trainent  encore dans leur tiroirs !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rachid*06 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Désolé pour cette absence, j'étais sous l'eau et j y suis toujours, rien en perspective, ça n'avance pas comme souhaité, pas d'IVM depuis novembre, situation précaire, enfin on remercie dieu d'avoir la santé.

 

Voici le tableau tant attendu, avec un seul changement depuis longtemps, il s'agit de la brune de @Alharba félicitation

 

que la patience soit avec nous.

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 15_01_18.jpg

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 15_01_18.pdf

Bonjour @rachid*06, d'abord je tiens à te remercier pour la mise que t'as apportée sur le tableau des fédéraux, il me semble toutefois que sur celui-ci il en manque du vert ;), en effet et corrigez moi si je me trompe pour Phoenikia (le couple libanais) et Winnipeg Jets (candidat tunisien EE pour le Manitoba) l'affaire est ketchup :j-aime:, sur ce prions l'unique miséricordieux en vue d'une libération rapide à tous les membres de ce forum surtout les plus anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, houhou007 a dit :


Bonsoir,
vous mettez votre nom, prénom ainsi que votre adresse. votre frère vous rend juste un service.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

oui mais en cas de retour de dossier  ? qui va le recevoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mais en cas de retour de dossier  ? qui va le recevoir ? 

l'adresse de correspondance que vous avez mis.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mohamed_yassine a dit :

Bonjour @rachid*06, d'abord je tiens à te remercier pour la mise que t'as apportée sur le tableau des fédéraux, il me semble toutefois que sur celui-ci il en manque du vert ;), en effet et corrigez moi si je me trompe pour Phoenikia (le couple libanais) et Winnipeg Jets (candidat tunisien EE pour le Manitoba) l'affaire est ketchup :j-aime:, sur ce prions l'unique miséricordieux en vue d'une libération rapide à tous les membres de ce forum surtout les plus anciens.

Bonjour ! J'allais faire la même remarque :10_wink:  mais je crois que Phoenikia n'est plus repassée par le forum depuis sa décision prise,  on a pas la date de sa brune !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mouloud 12041976 a dit :

mais qu'est ce qui  empêche le cic d'envoyé les Brunes maintenant puisque , Noël, réveillon, et congé de fin d'année sont maintenant derrière nous, et il ne reste que le travaille, sachant que les dossiers de 2016  trainent  encore dans leur tiroirs !!!!!

 

Bonjour à tous,

Demain  c’est mercredi,prions pour que le CIC nous fait un signe  , un tout petit courriel , qui est petit pour eux et représente tout pour nous.

Allez CIC , des Brunes, des Brunes, des Brunes,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement