Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 36 minutes, oualna a dit :

Bonjour 

Je suis tout à fait d'accord avec vous mois j'ai 8 ans et je suis toujours là. 

C'est vraiment c'est du gâcher je n'arrive même à projeté des projets je suis ni ici ni là-bas 

Pareil pour moi marié 2 enfants, 37 ans depuis 2011 que j'attends  et plusieurs opportunités raté et sans travail actuellement, comme tu dis on est ni ici ni la bas ! !! C'est très dur et l'entourage ne facilite pas la tâche, et les enfants qui s'impatiente encore plus que nous ? j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête. Que dieu est pitié de nous. 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fantasticos a dit :

Pareil pour moi marié 2 enfants, 37 ans depuis 2011 que j'attends  et plusieurs opportunités raté et sans travail actuellement, comme tu dis on est ni ici ni la bas ! !! C'est très dur et l'entourage ne facilite pas la tâche, et les enfants qui s'impatiente encore plus que nous ? j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête. Que dieu est pitié de nous. 

ce n'est pas pour vous ajouté le stress a l’angoisse qui est déja en vous mes amis, mais wallah ,je craint l'annulation pur et simple de nos visa et dossiers, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, fantasticos a dit :

Pareil pour moi marié 2 enfants, 37 ans depuis 2011 que j'attends  et plusieurs opportunités raté et sans travail actuellement, comme tu dis on est ni ici ni la bas ! !! C'est très dur et l'entourage ne facilite pas la tâche, et les enfants qui s'impatiente encore plus que nous ? j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête. Que dieu est pitié de nous. 

t’inquiète mon poto,tu es au bout du tunnel et sincèrement essaye de t’occupè par d'autre choses (amélioration de ton anglais,recherche de formation,...ect et tu seras libérer promptement inchallah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce n'est pas pour vous ajouté le stress a l’angoisse qui est déja en vous mes amis, mais wallah ,je craint l'annulation pur et simple de nos visa et dossiers, 

Bonsoir,
tarder la procédure peut être oui, mais annuler les visas non je ne pense pas vu leur projet d'immigration d'augmenter la population (personnes diplomées, qualifiées, actives) prête à travailler à contribuer au développement économique, socioculturel etc du Canada.
c'est vrai le jour où j'ai entamé ce projet j'été qu'un jeune ado qu'alors maintenant on est à [emoji127] plus deux enfants (lah ebarek), comme tout le monde on veut assurer un meilleur avenir pour nos enfants (j'ai pas envie que mes enfants parlent de pomme de terre ou de tomate qui sont chers ou bien du manque de lait en plus de sachet etc...) il y'a beaucoup plus important dans la vie que ces futilités (épanouissement, études sup, le savoir vivre, être actif et positif au sein de la société et pleins d'autres belles chose qu'on peut réaliser).
courage, patience et perseverance on en a besoin.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’avoue que je suis en admiration quand je lis votre parcours tout un chacun. On va dire que je suis le plus jeune de ce périple, je fête ce mois-ci deux ans depuis le début de la procédure et je trouve que c’est super dure alors la si c’était cinq ou six ans. Je me rend compte que je ne suis pas le seul à avoir tous bloqué pour un projet qui ne veut pas finir.
Je vous souhaite bien du courage et j’espère que vous allez tous être libéré d’ici peu si dieu le veut. Courage les amis, perso je n’aurai jamais tenu autant que vous.
J’espère que vos vœux vont bientôt être exaucer. Ce n’est pas facile, mais le maître mot de chaque démarche c’est la patience. Tout vient à point à qui sait attendre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis après une longue  absence  sur ce forum a cause des beaucoup problème  ,je suis au canada depuis 2 jours ,hhhhh  je suis coinci au milieu de la neige mais pour l'instant et  pour moi c'est pas  attirent comme les année passe je ne sais pas pourquoi mais je dois patiente  jai pas le choix puisque je me suis déjà démissionner de mon travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alharba a dit :

salut les amis après une longue  absence  sur ce forum a cause des beaucoup problème  ,je suis au canada depuis 2 jours ,hhhhh  je suis coinci au milieu de la neige mais pour l'instant et  pour moi c'est pas  attirent comme les année passe je ne sais pas pourquoi mais je dois patiente  jai pas le choix puisque je me suis déjà démissionner de mon travail 

salut bonne chance , tu bossé dans quoi et ta cmb d'année de travail.

 

il fallait faire une mise en dispo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kader2006 a dit :

salut bonne chance , tu bossé dans quoi et ta cmb d'année de travail.

 

il fallait faire une mise en dispo .

c'est pas grave puisque jai seulement 8ans de travail  ,et  comme  je suis contractuel  dans un secteur  un peu sensible jai pas le droit de faire mise en dispo c'est pour ça que jai déposé ma demission  mais je dois patiente sinon le retours apres 6 ans dattente hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alharba a dit :

c'est pas grave puisque jai seulement 8ans de travail  ,et  comme  je suis contractuel  dans un secteur  un peu sensible jai pas le droit de faire mise en dispo c'est pour ça que jai déposé ma demission  mais je dois patiente sinon le retours apres 6 ans dattente hhhhh

ce -que  tu aime pas la bas en 2 jour  , j'étais a Montréal je viens de rentré y a 10 jour j'ai bcp aimé j'ai même étais dans -42 lool mais j'aime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kader2006 a dit :

ce -que  tu aime pas la bas en 2 jour  , j'étais a Montréal je viens de rentré y a 10 jour j'ai bcp aimé j'ai même étais dans -42 lool mais j'aime .

je me suis tombé soudainement dans la solitude hhh  c'est trop calme ici , pas comme chez nous    hhhh ,mais je dois change la place et d ici je passe le grande bonjours a notre amis  quebec 39 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alharba a dit :

je me suis tombé soudainement dans la solitude hhh  c'est trop calme ici , pas comme chez nous    hhhh ,mais je dois change la place et d ici je passe le grande bonjours a notre amis  quebec 39 .

fait une collocation avec des personne comme ça tu va pas être seul  . moi je reviens vers août .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/01/2018 à 05:11, aoued a dit :

 

hélas , je suis aussi parmie  les malchanceux 2011, vm 04/03/2017 et 2ème vm 15/06/2017 puis résultats favorble puis  gelé. apparemment c à moi de prendre ma décision de ne plus penser a ce dossier et de ne plus penser à immigré  j'ai dégouté ce dossier . je l'ai commencé à l'age de 31ans et maintenant je suis à 38ans  c   beaucouuuuuuup beaucouuuuuup , je ne veux plus arriver à canada vielllllllllllllllllle:fou4:. pour haïr  canada je fais toujours la comparaison de climat qui me fait peur et trés peur par rapport à notre beau climat que dites vous les amis ????:vava:

Capture.PNG

c'est la même image que jai devant moi pour l'instant  mais c'est bien , c'est une question d'habitude pas plus aller courage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kader2006 a dit :

fait une collocation avec des personne comme ça tu va pas être seul  . moi je reviens vers août .

oui bien sur , 7ans d'attente  pour lâchez un grand projet comme celui la, jamais de la vie  hhhhh,  je vous encourage  de venir et de vivre ici le plus vite possible , vive le canada  vive Quebec 39  hhhh  ,adieu mon paye qui reste toujours dans mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Canada mise à part Décembre-Janvier-Février c'est un pays magnifique. L'été j'ai passé des moments formidables. L'hiver par contre, même l'Algérie c'est mieux. parce que le froid bloque tout, la neige couvre tout .. 

 

Ici c le pays des droits, on se sent pas étrangers comme en France par exemple, tu te sens libre et citoyen comme les autres. 

 

Sinon le froid, le corps s'adapte, moi quand je sors les poubelles je sors souvent qu'avec un pull, ni veste ni rien, en -25 degrés et j'attrape ni rhum ni rien.. alors qu'en Algérie je me rappelle à peine j’enlève une veste j'attrape un coup de froid, je passe une semaine malade. Bizarre 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

           J'ai une question concernant la visite médicale. Est ce que il y a des cas ou la V M n'a pas abouté

(refus de dossier fédérale) et quelles sont les raisons?

           Je pose ma question autrement: quelles sont les maladies que peuvent bloquées ton dossier?

                                                                                                                                                                                   Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, depuis un certain temps le tableau réalisé par Madino n'est plus mis à jour , je sais que quelqu'un s'est engagé pour prendre en charge après que Madino a eu son visa .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, nanimo a dit :

bonjour, depuis un certain temps le tableau réalisé par Madino n'est plus mis à jour , je sais que quelqu'un s'est engagé pour prendre en charge après que Madino a eu son visa .......

pas de nouveau depuis ,

la dernière Brune date de la première semaine de novembre sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les refus pour motif médical sont que pour les maladies contagieuse comme sida hiver hépatite b et Ebola


Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas de nouveau depuis ,
la dernière Brune date de la première semaine de novembre sur ce forum

Les dernières brunes c'etait début décembre

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,
           J'ai une question concernant la visite médicale. Est ce que il y a des cas ou la V M n'a pas abouté
(refus de dossier fédérale) et quelles sont les raisons?
           Je pose ma question autrement: quelles sont les maladies que peuvent bloquées ton dossier?
                                                                                                                                                                                   Merci

f6dec8385be1306b366762860472d0cd.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement