Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Narmine a dit :

Bonjour, 
Je vous écris en espérant trouver quelqu'un dans notre cas :(


Qui puis-je contacter ? Je ne veux pas contacter mon agent, parce qu’apparemment à chaque fois que quelqu'un le contacte, c'est une réponse automatique et prolonge la durée de traitement 180 jours !! :o 

 

dans ce cas je suis a près de  1200 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, fantasticos a dit :

C'est un dossier très important et prendre le risque n'est pas de bonne augure à ce stade, je te suggère de payer un peu plus mais d'être sûr que ton dossier sera entre de bonnes mains et livré en temps voulu. Et à vous de voir. 

Je suis d'accord avec Fantasticos. Je n'ai pas d'infos sur la poste française, mais votre demande de visa est un dossier bien trop important pour prendre de pareils risques (tous vos documents + originaux des CSQ....). Passer par un service de messagerie est une garantie non négligeable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, hbiba a dit :

Je suis d'accord avec Fantasticos. Je n'ai pas d'infos sur la poste française, mais votre demande de visa est un dossier bien trop important pour prendre de pareils risques (tous vos documents + originaux des CSQ....). Passer par un service de messagerie est une garantie non négligeable 

Merci pour les conseils , ça me coûtera combien si je l' envoie par DHL ou UPS ? Où se trouve ces services , c' est boites privées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lyndouche a dit :

Merci pour les conseils , ça me coûtera combien si je l' envoie par DHL ou UPS ? Où se trouve ces services , c' est boites privées ?

Ben ya pas mieux que Google Pour répondre à ta question, tu écris ups et la ville où tu es et tu aura l'adresse exacte et numéro de téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Début de la procédure en 2010 ici, je te comprends très bien [emoji20]  mais je pense que tes mots (quand tu parles de laisse tomber et de ne plus avoir envie de partir) sont plus dictés par la colère et le dégoût, que tu as le droit de ressentir bien sûr !  Mais n'oublie pas que tu es à la fin du parcours, tu vas tout laisser tomber maintenant ? ce serait dommage ! et puis regarde la situation dans nos pays, il n'y a rien de réjouissant, ou qui pourrait nous redonner espoir, tout dégringole ! alors quel que soit le délai de traitement que pourraient prendre nos dossiers, je pense que nous avons pris la bonne décision, il ne nous reste plus qu'à attendre, c'est le prix à payer !

Bonjour,
on le fait surtout pour nos enfants, n'oubliez surtout pas ça.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour les conseils , ça me coûtera combien si je l' envoie par DHL ou UPS ? Où se trouve ces services , c' est boites privées ?

EMS est moins cher.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant le formulaire renseignements additionnels sur la famille, est ce que chacun doit signer son formulaire ou bien c'est le requérant principal qui signe les deux documents ?merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, bougiotte a dit :

dans ce cas je suis a près de  1200 jours!


1200 jours ..????? C'est énorme!!! C'est qui votre agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, lyndouche a dit :

Concernant le formulaire renseignements additionnels sur la famille, est ce que chacun doit signer son formulaire ou bien c'est le requérant principal qui signe les deux documents ?merci pour vos retours

Chacun signe son document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lyndouche a dit :

Ok merci bcp , de même pour le formulaire des antécédents ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moussa_gc a dit :

pour l'étape fédéral y'a t'ils une chance de voir les délais ce raccourcisse ou pas?  

d'abord il faut espéré que le CIC n’augmente pas encore une fois de plus les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

espérant mais je crois qu'ils ont finis  pour les réfugies, ils été combines les délais en 2016 et 2015 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un premier signe de vie du CIC après un long silence. Dieu merci

Un ARDF sur fb

 

Screenshot_2018-01-10-18-29-59.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, lyndouche a dit :

Merci pour les conseils , ça me coûtera combien si je l' envoie par DHL ou UPS ? Où se trouve ces services , c' est boites privées ?

Je suis désolée mais je  ne pourrai pas te renseigner car je n'habite pas en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, lyndouche a dit :

Concernant le formulaire renseignements additionnels sur la famille, est ce que chacun doit signer son formulaire ou bien c'est le requérant principal qui signe les deux documents ?merci pour vos retours

Chaque membre de la famille âgé de 18 ans et plus doit remplir puis signer son propre formulaire ; si votre conjoint et vous êtes les seuls adultes majeurs de la demande, vous remplissez chacun votre feuille, avec une fois vous en tant que demandeur et lui en tant que conjoint, puis l'inverse pour sa demande à lui

Idem pour les antécédents 

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement