Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

bonjour , comment payer les frais relatifs au droit de résidence permanente (fdrp) en ligne ? j'ai pas trouvé le montant de 490$ , uniquement les frais de traitement 550$ ou la totalité 1040$ , sachant que j'ai payé que les frais de traitement , et est que je peux joindre le recu de paiement quand j'aurais l'ardf et sans attendre le message de payement de leurs part ?

Vas au https://eservices.cic.gc.ca/epay/immigrationlist.do.
Puis 130818abd7a674fbed4a257695234004.jpg
Après 13a1333522f89ed5760312cef88bf27a.jpg. bon courage.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Mike2017 said:


Vas au https://eservices.cic.gc.ca/epay/immigrationlist.do.
Puis 130818abd7a674fbed4a257695234004.jpg
Après 13a1333522f89ed5760312cef88bf27a.jpg. bon courage.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci pour votre réponse , je l'es eu! , ca m'as échappé , au lieux de choisir travailleur qualifié Quebec faut choisir les frais relatifs au droit de résidence permanente , est ce que c'est possible d'envoyé le reçu dés que je reçois l'ardf ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse , je l'es eu! , ca m'as échappé , au lieux de choisir travailleur qualifié Quebec faut choisir les frais relatifs au droit de résidence permanente , est ce que c'est possible d'envoyé le reçu dés que je reçois l'ardf ? 

moi personnellement je passe la visite, après la décision je vais payer. Car comme j'ai peyer les1040$ je vais sauter les étapes.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, Mike2017 said:


moi personnellement je passe la visite, après la décision je vais payer. Car comme j'ai peyer les1040$ je vais sauter les étapes.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

vous n'avez pas encore payer les frais de résidence permanente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas encore payer les frais de résidence permanente ?

Pas encore j'ai peyer que les frais de traitement dossier et j'ai reçu l'ARDF. J'attends l'IVM.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Mike2017 said:


Pas encore j'ai peyer que les frais de traitement dossier et j'ai reçu l'ARDF. J'attends l'IVM.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

vous pouvez faire le payement d’après le témoignage des candidats , en envoyant le reçu par émail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez faire le payement d’après le témoignage des candidats , en envoyant le reçu par émail 

Ok mais qu'elle email ?

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[email protected], reste a confirmer! 

Ok bonne nuit

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

svp pour payer les frais fédéral en ligne , un ami qui habite montreal va le faire pour moi,  mais on est blogué sur ' est ce que c'est lui qui va crée un compte sur le site CIC pour faire le payement ou c'est a moi de le faire et lui communiqué le user et le mot de passe et il va ce connecté avec pour effectuer le payement ? 

 

2 - sur le reçu de payement est ce que y aura mes information nom et prénom ou mon numéro CSQ ? si non comment ils savent que ce payement et pour ma demande ?

 

merci

Modifié par Kerifso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kerifso a dit :

bonjour tout le monde

 

svp pour payer les frais fédéral en ligne , un ami qui habite montreal va le faire pour moi,  mais on est blogué sur ' est ce que c'est lui qui va crée un compte sur le site CIC pour faire le payement ou c'est a moi de le faire et lui communiqué le user et le mot de passe et il va ce connecté avec pour effectuer le payement ? 

 

2 - sur le reçu de payement est ce que y aura mes information nom et prénom ou mon numéro CSQ ? si non comment ils savent que ce payement et pour ma demande ?

 

merci

Ce sont tes informations personnelles que tu dois utiliser pour créer ton compte sur la clé GC. Le CIC se fout de la carte que tu utilises pour payer, leur seul intérêt est que les frais soient payés.

Une fois le paiement effectué, ils t'envoient un reçu sur l'adresse mail que tu auras renseignée sur ton compte lors du paiement.

Si ce sont les frais de traitement de dossier, faudrait imprimer le reçu et le joindre à ta demande. Du moins c'est ce que j'avais fait. A moins que ça ait changé depuis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, montrealparis a dit :

Ce sont tes informations personnelles que tu dois utiliser pour créer ton compte sur la clé GC. Le CIC se fout de la carte que tu utilises pour payer, leur seul intérêt est que les frais soient payés.

Une fois le paiement effectué, ils t'envoient un reçu sur l'adresse mail que tu auras renseignée sur ton compte lors du paiement.

Si ce sont les frais de traitement de dossier, faudrait imprimer le reçu et le joindre à ta demande. Du moins c'est ce que j'avais fait. A moins que ça ait changé depuis.

 

 je sais pas si je peux crée un compte clé GC maintenant ?  mon dossier n'est pas encore envoyer 

Modifié par Kerifso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Question: est ce que c’est vrai si on paye la totalité des frais lors de l’envoi du dossier fédéral  , on gagne un peu de temps comme le cic dit ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, cartage a dit :

Bonjour,
Question: est ce que c’est vrai si on paye la totalité des frais lors de l’envoi du dossier fédéral  , on gagne un peu de temps comme le cic dit ?

Merci

C'était bien le cas il y'a 2 ans, mais ces derniers temps les délais sont chambouler et trop long par rapport au passé, donc je doute fortement que ce soit le cas, du moins j'espère que les délais de 5 à 6 mois de traitement reprennent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/04/2018 à 10:58, LOUZA a dit :

VOUS ETES OU ????????????????????

Je suis la, à côté de ton domicile, quelques kilomètres...Alger khouuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, fantasticos a dit :

C'était bien le cas il y'a 2 ans, mais ces derniers temps les délais sont chambouler et trop long par rapport au passé, donc je doute fortement que ce soit le cas, du moins j'espère que les délais de 5 à 6 mois de traitement reprennent. 

Salut fantasticos, tu es encore vivant !!! Je te souhaite longue vie...Happy New year...2018…...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
J'ai une petite question
J'ai reçu le rapport d'équivalence des diplômes de WES mais je sais pas comment l'interpréter, en haut de la page ya evrit: Canadian equivalency summary : master's degree.
En bas ya: Canadian equivalency: bachelor's and master's degree, pour ceux qui sont passées par cette étape que doit je mettre sur mon profil entrée express?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé Oui, on est toujours là, 2016....2017...2018...... . .chose est sure....Ça finira en tout cas....Tout début a une fin....... MON DÉPART EST LIE À L'ACCOUCHEMENT ? DE MON ÉPOUSE...IL RESTE 1 MOIS... Après je passe à l'étape du rajout d'un nouveau né ? ... Quelle belle histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, samiabdesslam a dit :

Hé Oui, on est toujours là, 2016....2017...2018...... . .chose est sure....Ça finira en tout cas....Tout début a une fin....... MON DÉPART EST LIE À L'ACCOUCHEMENT ? DE MON ÉPOUSE...IL RESTE 1 MOIS... Après je passe à l'étape du rajout d'un nouveau né ? ... Quelle belle histoire....

Félicitation kho la joie de bébé passe avant la joie de la brune moi j attend toujours malgré que l agent à dit que dans son dernier mise a

jours que mon dossier est a l étape finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement