Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, LOUZA a dit :

Bonjour ,

 

Ou sont les anciens les plus de 19 mois de traitement vous tenez le coup dure d'attendre le flou???

 

Bon courage à tous j'espére une libération proche pour tous anciens et nouveaux.

 

 

VOUS ETES OU ????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Brune recu hier pour une amie ( parrainage ) df 01/17, 1vm prealable 12/16, 2vm 20/12/2017. Comment faire mtn pr dépossé le passeport et ca se fait ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 
Brune recu hier pour une amie ( parrainage ) df 01/17, 1vm prealable 12/16, 2vm 20/12/2017. Comment faire mtn pr dépossé le passeport et ca se fait ou?

Félicitations, elle trouve les instructions dans l'email de la brune.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, toufik33 a dit :


Félicitations, elle trouve les instructions dans l'email de la brune.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci, elle a trouvé le fechier mais le laissez-passer a Tunis c koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous
sur le formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)

suis je obligé de rédiger tous les nom en langue maternelle "arabe" ou bien le français est suffisant? 

PS: en essayant d'ajouter les noms en arabe y avais pas d’espace suffisant pour compléter de rédiger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, sam0558 a dit :

bonsoir à tous
sur le formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)

suis je obligé de rédiger tous les nom en langue maternelle "arabe" ou bien le français est suffisant? 

PS: en essayant d'ajouter les noms en arabe y avais pas d’espace suffisant pour compléter de rédiger :(

 

Tu peux par exemple les ajouter en petits caractères à l'aide d'un stabilo noir fin.

 

Sinon en cas général de manque de places, et ce, que ce soit pour une rubrique, tableau ou autres, tu pourras très bien joindre une feuille supplémentaire (blanche), en notant dessus tes références (nom, prénom, date de naissance, No du dossier/réf ind), de plus de bien préciser la rubrique/No de question et le titre du formulaire afin que l'agent puisse en faire le lien avec la section en question et puis tu rajoutes les informations qui n'ont pas pu être mises à leur emplacements initial (par manque d'espace ou autres).

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, sam0558 a dit :

bonsoir à tous
sur le formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)

suis je obligé de rédiger tous les nom en langue maternelle "arabe" ou bien le français est suffisant? 

PS: en essayant d'ajouter les noms en arabe y avais pas d’espace suffisant pour compléter de rédiger :(

Je n'ai pas écrit nos nom en arabe sur ce formulaire. et ya pas eu de souci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous
sur le formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)
suis je obligé de rédiger tous les nom en langue maternelle "arabe" ou bien le français est suffisant? 
PS: en essayant d'ajouter les noms en arabe y avais pas d’espace suffisant pour compléter de rédiger [emoji20]

Tu est obligé de les rédiger en arabe.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, sam0558 a dit :

bonsoir à tous
sur le formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)

suis je obligé de rédiger tous les nom en langue maternelle "arabe" ou bien le français est suffisant? 

PS: en essayant d'ajouter les noms en arabe y avais pas d’espace suffisant pour compléter de rédiger :(

J'ai fais ça moi sans problème :

 

QC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai fais ça moi sans problème :
 
QC.png.c0ab8fa6eb1defc0cd05a8557c9de022.png

J'arrive pas à descendre la ligne
Comment avez vous fait ?

mes stats:
DCSQ : 2014
CSQ : 12/2017
pays DZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, sam0558 a dit :


J'arrive pas à descendre la ligne
Comment avez vous fait ?

mes stats:
DCSQ : 2014
CSQ : 12/2017
pays DZ
 

Voila une astuce : Sélectionne le non en arabe et fais Entrée puis tu le colle à nouveau

 

QC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Yafigovitch a dit :

bonjour

les traductions des documents (demande de résidence permanent) doivent-ils être authentifiés? légalisés? les deux? ou rien de cela?

 

Tu fournis l'original de la traduction plus l'original du document voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit :

Voila une astuce : Sélectionne le non en arabe et fais Entrée puis tu le colle à nouveau

 

QC.png

Bonjour, l'ancien combattant 2013 2014 , je n'ai pas reçu encore de csq mais je pense qie ça ne va pas tarder et j'essaie d'anticiper sur le federal , peux tu nous expliquer un peu la procédure, en plus c'est quoi clegs ou ecas ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, dura2014 a dit :

Tu fournis l'original de la traduction plus l'original du document voilà 

pardon, mais pour le DCSQ on a faire des authentifications aux tutelles respectives, PLUS légalisation au affaires étrangères.

Concernant le processus fédéral  il y a aucune mention d'authentification mais j'ai des soucis... j'aime pas faire des bétise qui peuvent me couter des mois de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, larqiqan3 a dit :

Bonjour, l'ancien combattant 2013 2014 , je n'ai pas reçu encore de csq mais je pense qie ça ne va pas tarder et j'essaie d'anticiper sur le federal , peux tu nous expliquer un peu la procédure, en plus c'est quoi clegs ou ecas ? Merci

Oui tu peux déjà préparer les formulaires sans problème.

La procédure est très simple : Remplir les formulaires + Préparer les documents demandés + Payer les Frais en ligne et envoyer le dossier par poste. 

Il faut attendre par la suite un accusé de réception des documents puis la visite médicale et en fin Visa.

 

Une fois tu as l'accusé de réception, tu peux relier ta demande avec clégc qui est une interface pour que CIC communique avec toi et tu peux y suivre ta demande.

 

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui tu peux déjà préparer les formulaires sans problème.
La procédure est très simple : Remplir les formulaires + Préparer les documents demandés + Payer les Frais en ligne et envoyer le dossier par poste. 
Il faut attendre par la suite un accusé de réception des documents puis la visite médicale et en fin Visa.
 
Une fois tu as l'accusé de réception, tu peux relier ta demande avec clégc qui est une interface pour que CIC communique avec toi et tu peux y suivre ta demande.
 


Salut Belhassen,

As tu envoyé ton dossier fédéral ?

Si oui, courrier régulier ou rapid poste ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement