Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
1- s'il n'y a pas où signé pas la peine de signer et daté. Signes juste les documents comportant un espace de signature. Vérifies bien s'il n'y a pas d'espace réservé pour la signature.
2- acte de mariage original + traduction confirme suffisent. Tu peux rajouter copie livret de famille et traduction si tu as des enfants à charge.
Bon courage.
 


Merci @samiadbesslam


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/12/2017 à 13:09, fantasticos a dit :

Merci beaucoup, dit moi est ce que tu as reçu une 2eme ivm ?  Je croi que tu as presque les mêmes statistiques que moi ?

Non toujour pas oui presque les meme statistique que toi et toujours pas IVM j'ai relancé mon agnet AWV qui ma dis que les procédures internes ne sont toujours pas complété ????? je pense que c'est pour cette raison que j'ai  rien eu toujour avec mes antécedents plus de 11 mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, walidou28 a dit :

Inchalah pour nous tous surtout les anciens comme nous.du courage et de patience hada makan

 

Félicitation Walidou pour ta deuxième Vm je suis avec le meme agent AWV et vm depuis 07/2016 et à ce jour rien je voudais savoir il a mis combien de temps pour tes antécedents en cours ? moi je suis a mon 11 éme moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, LOUZA a dit :

Non toujour pas oui presque les meme statistique que toi et toujours pas IVM j'ai relancé mon agnet AWV qui ma dis que les procédures internes ne sont toujours pas complété ????? je pense que c'est pour cette raison que j'ai  rien eu toujour avec mes antécedents plus de 11 mois!!!

ben mon agent MDY  aussi m'a envoyé le meme message avec les ivm et comme il a déja fait envoyé la 2eme ivm  a d'autre avant moi sans qu'ils reçoivent la brune aprés j'avou que je suis pas tres rassuré mais je vais prier fort pour etre libéré ce janvier 2018 car je suis dépassé , sans emploi depuis belle lurette et sans voiture !!!! alors je te laisse imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, LOUZA a dit :

Félicitation Walidou pour ta deuxième Vm je suis avec le meme agent AWV et vm depuis 07/2016 et à ce jour rien je voudais savoir il a mis combien de temps pour tes antécedents en cours ? moi je suis a mon 11 éme moi !!!

Merci LOUZA pour moi depuis le moi de juin j ai nous effectuons ..... Bla bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

ben mon agent MDY  aussi m'a envoyé le meme message avec les ivm et comme il a déja fait envoyé la 2eme ivm  a d'autre avant moi sans qu'ils reçoivent la brune aprés j'avou que je suis pas tres rassuré mais je vais prier fort pour etre libéré ce janvier 2018 car je suis dépassé , sans emploi depuis belle lurette et sans voiture !!!! alors je te laisse imaginer.

courage à toi j'espère une libération  proche pour nous tous les anciens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, samiabdesslam a dit :

Effectivement, c'est ça et j'en suis sure que tu partiras inchallah bientôt. Prépares toi pour affronter l'hiver ? du Canada. Moi, j'attends la deuxième IVM, je ne l'ai pas encore reçu de mon agent. Les antécédents sont terminés... Suivant la réponse des services secrets. AR 27/06/2016, VM favorable 01/08/16.

salut chere copine je te félicite d'abord de tes nouvelles. sa fait longtemps que je me suis pas connectée car y a rien de nouveau pour moi , mais je vous lis tjrs  ,dit mois ma sœur comment t'as su que la verification de tes antecedents sont achevées peux tu me communiquer l'adresse pour se renseigner sur les miens. merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, aoued a dit :

salut chere copine je te félicite d'abord de tes nouvelles. sa fait longtemps que je me suis pas connectée car y a rien de nouveau pour moi , mais je vous lis tjrs  ,dit mois ma sœur comment t'as su que la verification de tes antecedents sont achevées peux tu me communiquer l'adresse pour se renseigner sur les miens. merci  

Il faut demander une cote sécuriataire 

Modifié par LOUZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/12/2017 à 22:42, walidou28 a dit :

Salut fantasticos j ai une question a poser pour vous et pour les   gens qui pourrons répondre a cette question

Ji reçu une invitation a faire une deuxième visite médicale  est cela veut dire que ma demande est accepte  juste après que les résultats sont devenus favorable il m envoie un message me disant qu il faut envoyer une mise jours dans un délai de 10jours  pour leur permettre de finaliser le dossier que pensez vous de ce message

la mise a jours consiste en quoi si c'est possible??

 

adresse et travail??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, bougiotte a dit :

la mise a jours consiste en quoi si c'est possible??

 

adresse et travail??

s'il vous plais mon frère; veuillez changer votre image de couverture , l'attente de la e-brune elle nous tue , et toi tu veux nous tuer par cette photos :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pouvez vous expliqué ; j'ai pas compris???

Je ne suis pas sûr, mais je pense que ce lien peut aider :
https://www.csis-scrs.gc.ca/scrtscrnng/index-fr.php



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous

concernant les deux étiquettes avec adresses de résidence dessus demandées par CIC , dans mon cas j'ai mis sur le Formulaire de demande générique  l'adresse de correspondance au Québec, est ce que je suis toujours obligé d'inclure ces étiquettes avec mon dossier à envoyer dans quelques jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/12/2017 à 16:59, torepadufeu a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai quelques questions par rapport au dossier fédéral et je vous serai bien gré si je trouverai des réponses :)

 

1) J'ai remarqué que tous les formulaires de la trousse fédérale doivent être datés et signés sauf pour le formulaire IMM5562 (Liste des voyages). Il n'y a ni espace pour le dater ni pour le signer. Est ce j'ai vu juste ou il faudra le dater et le signer comme les autres formulaires?

2) Pour les documents justifiant le mariage, j'ai préparé une CCC de l'acte de mariage en arabe + original de la traduction en français.

Est ce suffisant ou faut il autre chose ? un extrait de l'acte de mariage de la municipalité est-il exigé ?

3) Pour le paiement des frais auriez vous des conseils ou des points de vigilance à me communiquer ? 

 

Merci à vous :) 

 

salut Tore

bienvenue a l’étape fédérale avec moi :)

1- d'après le guide Q7000 ce n'est pas demander de signer et dater le formulaire IMM5562

2-d'après la liste de contrôle des documents pour prouver le mariage un certificat de mariage est exigé. donc une version FR ou un extrait en AR +Traduction fera l'affaire.

3- pour le paiement, c'est en ligne via une carte de crédit ou de débit. le paiement depuis le canada si tu connais quelqu'un ça sera plus facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Tore
bienvenue a l’étape fédérale avec moi [emoji4]
1- d'après le guide Q7000 ce n'est pas demander de signer et dater le formulaire IMM5562
2-d'après la liste de contrôle des documents pour prouver le mariage un certificat de mariage est exigé. donc une version FR ou un extrait en AR +Traduction fera l'affaire.
3- pour le paiement, c'est en ligne via une carte de crédit ou de débit. le paiement depuis le canada si tu connais quelqu'un ça sera plus facile .


Merci@sam0558 pour ton message.
Me voilà en fédéral mon ami :)

Je voudrais te demander qu’est ce que ça change quand tu mets une adresse de correspondance au Quebec ? Quelle est la valeur ajoutée de cela pour le dossier ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Merci[mention=124044]sam0558[/mention] pour ton message.
Me voilà en fédéral mon ami [emoji4]

Je voudrais te demander qu’est ce que ça change quand tu mets une adresse de correspondance au Quebec ? Quelle est la valeur ajoutée de cela pour le dossier ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le faite de mettre une adresse de correspondance au Québec me fera gagner du temps dans le cas où y a un retour de mon dossier (on sait jamais) c'est tout,
De toute façon on indiquant nos adresses email, le CIC se contentera de communiquer avec nous via cette dernière seulement. :)

mes stats:
DCSQ : 2014
CSQ : 12/2017
pays DZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année meilleur voeux les amis, que ce 2018 nous libére vite inchalah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonne année à tous 

 J'ai une question concernant le formulaire de demande générique à la question 6, le numéro du csq , je cherche sur mon scq et je ne vois pas de numéro .Qu' est ce que vous avez mis comme numéro de CSQ ? Merci de m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bonne année , une question svp

vu que je réside loin de mon lieu de naissance je me demande si lacte de naissence 13 en francais bien sur  est acceptable pour le dossier fédéral ?  ( lacte de naissance 12 en arabe facile de le demander dans nimporte quel apc  sur le territoire par contre le 12 en francais on le délivre que sur apc de lieu  de naissance  . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement