Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Urgent Urgent Urgent

Dans le formulaire liste de voyage Doit on avoir exactement les dates des voyages allé Et retour dans le cas contraire comment doit On s'y prendre ? Sachant que au niveau du formulaire il faut mentionné la date du départ et du retour

Merci de bien vouloir me répondre

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour,
Il faut mettre une date courte mois/année de chaque entrée/sortie du territoire.

Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Il faut mettre une date courte mois/année de chaque entrée/sortie du territoire.

Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com


J'ai fait sa sa donne example date de départ 01-08-2010 date de retour 01-08-2010 la même

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, jeveutpartir a dit :

bjr meme moi au debut jai pensé que ma demande ce traite a Ottawa, aprés jai envoyé un mail a ce centre de traitement des dossier on sachant que c le plus grand centre de traitement au canada leur adresse est la suivante([email protected]) jai recu un premier mail qui dit ke ma demande ce trouve a leur bureau et elle est traitée selon le processus d'évaluation requis aprés je recoi un deuxiéme mail ki dit ke je doit ignorer le premier mail  et ke ma demande n'est pas traitée a ce centre mais au centre de traitement de sydney  chose ki ma soulagé par contre moi jai les antecedant en cour de verification des le debut de traitement de ma demande et jattend toujours IVM finalement je pense ke ce reterad  est du au nombre  imprtant des demande et au aussi au refugiées syrien esperant ke 2018 ca va ce debloqué 

Nchalah nos dossiers se  traitent d'une manière ordinaire en respectant les délais affichés ivm au début ou à la fin de processus c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, wael00216 a dit :

etude

Je comprend, je pense que généralement, ils demande des preuves que tu rentrera une fois les études achevées.

De te façon , je te conseille de faire un recours.

Bon courage waeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

je prépare mon dossier fédéral, tout vas bien c'est moins fatiguons que la DCSQ, le seul soucis que je rencontre c'est le manque d'espaces on remplissent les cases de certain formulaire  que dois je faire ?

 

1-  je rajoute une autre copie de la page et je continu a écrire ( exp : le reste d'une adresse  ou le titre du diplôme ) 

2 - je rajoute une feuille blanche 

 

merci

Modifié par Kerifso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, 
 
je prépare mon dossier fédéral, tout vas bien c'est moins fatiguons que la DCSQ, le seul soucis que je rencontre c'est le manque d'espaces on remplissent les cases de certain formulaire  que dois je faire ?
 
1-  je rajoute une autre copie de la page et je continu a écrire ( exp : le reste d'une adresse  ou le titre du diplôme ) 
2 - je rajoute une feuille blanche 
 
merci

Les deux sont autorisés mais vaut mieux la première

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/12/2017 à 17:19, khk a dit :

Malgré le témoignage de certains d'entre vous, et malgré les conseils de CIC... je viens de démissionner :( j'en peux plus du stress.... éspérant que j'aurais ma Brune en Janvier  :unsure:

J'espère que tout ira bien pour toi, je pense qu'il fallait mieux faire une mise en disponibilité,.c ce que je v faire.bon chance @khk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/12/2017 à 15:52, cicifa a dit :
salut tout le monde;
j'ai un petit souci  concernant l'étape fédéral le quel je m’apprête à envoyer mon dossier début janvier 2018:
le passeport de mon conjointe expirera en janvier 2019,  et nous ne pouvons pas le renouveler avant juin 2018, ce qui nous amène à renouveler le passeport au milieu de la période de traitement du dossier fédéral:
- est ce que le faite d'envoyer le dossier fédéral avec le passeport actuel, puis le renouveler plus tard et faire une mise à jour n'affectera pas le traitement du dossier?
-à quel moment je pourrai alerter le bureau de traitement, et comment procéder?
merci d'avance.

Quand le moment viendra tu leur envoi un mail, au bureau de Paris .ce n'est pas du tt un pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, svp je suis sur oran et j'ai pri rendez vous avec le médecin pour le 3 janvier et la date limite c'est le 4 janvier, aujourd'hui la secrétaire m'appele pour me dire que le médecin ne rentre que le 6 janvier, je voulais savoir si ya pas de problème si je passe ma vm 2 jours en retard, j'ai écrit à mon agent pour demander si c'est possible mais j'ai pas de réponse à ce jour. Qu'est ce que vous en pensez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Bonjour a tous, svp je suis sur oran et j'ai pri rendez vous avec le médecin pour le 3 janvier et la date limite c'est le 4 janvier, aujourd'hui la secrétaire m'appele pour me dire que le médecin ne rentre que le 6 janvier, je voulais savoir si ya pas de problème si je passe ma vm 2 jours en retard, j'ai écrit à mon agent pour demander si c'est possible mais j'ai pas de réponse à ce jour. Qu'est ce que vous en pensez ? 

C'est la période des congés peut être c'est pour ça ils répondent pas je pense il faut pas risquer voir avec Dr BOUKHETOUCHE d'Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement