Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, nad-beren a dit :

bonjour tout le monde , ça fait des mois que je me suis pas connecté et je crois que tout mes amis du prcours sont parti sauf fantasticos et samiabdeslem si je ne me trompe pas , mais comme vous voyez je suis toujours la !!!!! dégouté avec une 2eme ivm !!!! oui oui une 2eme ivm vous ne réver pas et moi nonplus svp  j'ai besoins de vos prieres les amis j'en suis tout pres de la dépression , bonne chance au nouveau et a bientot.

 mes stats sont dans ma signature  mais je vous les dit quand méme pour ceux qui sont sur smartphone

df 20 juillet 2016  ar fin nov 2016 vm décembre 2016 et 2eme IVM recu 15 decembre 2017.

vos priere svp

Tu es toujours la ? ? Je croyais que tu étais déjà parti comme nous avons presque les mêmes statistiques. Mais je te souhaite une libération rapide ainsi qu'à tous les glads. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , je voulais savoir si ces 14 mois de la procédure féderale  sont calculés depuis l'accusée de reception ou à partir de la visite médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Astreblanc a dit :

Bonjour tout le monde , je voulais savoir si ces 14 mois de la procédure féderale  sont calculés depuis l'accusée de reception ou à partir de la visite médicale ?

PAS L'Accusé de reception

Dés la réception à Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nad-beren a dit :

bonjour tout le monde , ça fait des mois que je me suis pas connecté et je crois que tout mes amis du prcours sont parti sauf fantasticos et samiabdeslem si je ne me trompe pas , mais comme vous voyez je suis toujours la !!!!! dégouté avec une 2eme ivm !!!! oui oui une 2eme ivm vous ne réver pas et moi nonplus svp  j'ai besoins de vos prieres les amis j'en suis tout pres de la dépression , bonne chance au nouveau et a bientot.

 mes stats sont dans ma signature  mais je vous les dit quand méme pour ceux qui sont sur smartphone

df 20 juillet 2016  ar fin nov 2016 vm décembre 2016 et 2eme IVM recu 15 decembre 2017.

vos priere svp

courage frére que dieu soit avec toi ( traduit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
Aujourd'hui cela fait 8 mois depuis l'AR et 4 mois depuis puis la VM et toujours rien, aucune mise à jour en sachant que J'ai payé les FDRP le 30 Août, pour ceux qui sont passés par là. Dois je envoyer le reçu à Paris immigration ou bien attendre la demande de paiement ?

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
Aujourd'hui cela fait 8 mois depuis l'AR et 4 mois depuis puis la VM et toujours rien, aucune mise à jour en sachant que J'ai payé les FDRP le 30 Août, pour ceux qui sont passés par là. Dois je envoyer le reçu à Paris immigration ou bien attendre la demande de paiement ?

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com



Vaut mieux attendre la demande

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde , je voulais savoir si ces 14 mois de la procédure féderale  sont calculés depuis l'accusée de reception ou à partir de la visite médicale ?

Dés la réception du dossier par cic

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
Aujourd'hui cela fait 8 mois depuis l'AR et 4 mois depuis puis la VM et toujours rien, aucune mise à jour en sachant que J'ai payé les FDRP le 30 Août, pour ceux qui sont passés par là. Dois je envoyer le reçu à Paris immigration ou bien attendre la demande de paiement ?

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com



On a les mêmes stats a peut prés soeur, on a qu'a attendre, normalement y'aura du nouveau des mars ou avril 2018 si Dieu veut suivant le rythme actuel.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’aimerais savoir, je viens de recevoir le csq de mon mari et je voulais savoir si je dois moi meme envoyer au federal la copie du csq et est ce que quelqu’un sait environ combien de temps il doit attendre encore pour le visa ? Cest une demande fais de l’extérieur et il est en algerie BVC de paris en charge du dossier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malgré le témoignage de certains d'entre vous, et malgré les conseils de CIC... je viens de démissionner :( j'en peux plus du stress.... éspérant que j'aurais ma Brune en Janvier  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, khk a dit :

Malgré le témoignage de certains d'entre vous, et malgré les conseils de CIC... je viens de démissionner :( j'en peux plus du stress.... éspérant que j'aurais ma Brune en Janvier  :unsure:

Je sais  que tu le regrettera pas mais seulementsi la brune ne tarde pas. Car c'est mon cas et comme cic à largement dépassé les délais c'est là que je regrette un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement