Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Bonne nouvelle mail reçu concernant le csq de notre enfant après avoir envoyé un mail de réclamation au bureau du commissaire aux plainte

J'espère que sa ne va tarder pour l'arrivée du csq

TaLeNtInO




Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, talentino84 a dit :

Bonjour

Bonne nouvelle mail reçu concernant le csq de notre enfant après avoir envoyé un mail de réclamation au bureau du commissaire aux plainte

J'espère que sa ne va tarder pour l'arrivée du csq

TaLeNtInO




Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations frère, quel soulagement ça doit être pour toi ! !! J'espère que tu vas le recevoir bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, comme vous le savez j'ai reçu mes IVM suite à lexpiration de la première vm et le souci je dispose de 30 jours et le médecin d'oran n'est pas la jusqu'à janvier, je viens d'appeler le dr ait belkacem et elle m'a dit qu'elle prend plus de dossier car elle a une centaine de dossier à finaliser, donc je vous demande le numéro de boukhtouche svp ? merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fantasticos a dit :

Bonjour tout le monde, comme vous le savez j'ai reçu mes IVM suite à lexpiration de la première vm et le souci je dispose de 30 jours et le médecin d'oran n'est pas la jusqu'à janvier, je viens d'appeler le dr ait belkacem et elle m'a dit qu'elle prend plus de dossier car elle a une centaine de dossier à finaliser, donc je vous demande le numéro de boukhtouche svp ? merci d'avance. 

Bonjour,

 

voici le numéro du Dr BOUKHETOUCHE: 021 69 76 40.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

Bonjour tout le monde, comme vous le savez j'ai reçu mes IVM suite à lexpiration de la première vm et le souci je dispose de 30 jours et le médecin d'oran n'est pas la jusqu'à janvier, je viens d'appeler le dr ait belkacem et elle m'a dit qu'elle prend plus de dossier car elle a une centaine de dossier à finaliser, donc je vous demande le numéro de boukhtouche svp ? merci d'avance. 

 

Bonjour fantasticos ,en ce qui concerne le traitement des dossiers , ils ont annoncés des délais de 13 à 14 mois , est ce qu on peut facilement les dépasser ou c'est seulement au cas par cas ...

Modifié par redbulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, redbulls a dit :

 

Bonjour fantasticos ,en ce qui concerne le traitement des dossiers , ils ont annoncés des délais de 13 à 14 mois , est ce qu on peut facilement les dépasser ou c'est seulement au cas par cas ...

Hé bien je ne saurai te répondre affirmativement sur cette question, mais d'après ma propre expérience et celle de quelques membres de ce forum c'est du cas par cas, mais il y a un blocage inexpliqués  cette année et j'espère que les délais de 6 à 8 mois vont reprendre ce 2018. J'espère. ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Hé bien je ne saurai te répondre affirmativement sur cette question, mais d'après ma propre expérience et celle de quelques membres de ce forum c'est du cas par cas, mais il y a un blocage inexpliqués  cette année et j'espère que les délais de 6 à 8 mois vont reprendre ce 2018. J'espère. ....?

 

On l'espère tous , sinon le passage des délais de 6 et 8 mois aux 13 et 14 mois , s'est fait progressivement ou d'un coup ... par ce que si C par étape ,je p pense l'explication devient le nombre très important des demandes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redbulls a dit :

 

On l'espère tous , sinon le passage des délais de 6 et 8 mois aux 13 et 14 mois , s'est fait progressivement ou d'un coup ... par ce que si C par étape ,je p pense l'explication devient le nombre très important des demandes 

Je pense que les dossiers de 2010.2011 et 2012 ont quelques chose dans cette histoire .car le MIDI les à déja entassés pour de plus de 5ans dans les tirroires et les à liberés du fin 2016 jusqu'à juin 2017 en une seule fois, et du coups ca entassé tous en niveau fedérale (CIC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, fantasticos a dit :

Hé bien je ne saurai te répondre affirmativement sur cette question, mais d'après ma propre expérience et celle de quelques membres de ce forum c'est du cas par cas, mais il y a un blocage inexpliqués  cette année et j'espère que les délais de 6 à 8 mois vont reprendre ce 2018. J'espère. ....?

On espère vivement que le delai de moins de 13 mois reprenne le déçu. Sinon à Accra par exemple, on récolte actuellement 19, 20 voire 21 mois depuis DF. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Priskil2011 a dit :

On espère vivement que le delai de moins de 13 mois reprenne le déçu. Sinon à Accra par exemple, on récolte actuellement 19, 20 voire 21 mois depuis DF. Courage

Ben j'en suis à plus de 17 mois et sans explication ! !! Donc du courage et de la patience j'en ai bien besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fantasticos a dit :

Ben j'en suis à plus de 17 mois et sans explication ! !! Donc du courage et de la patience j'en ai bien besoin. 

 

Moi ça fait déjà 2 mois que j'ai reçu mon ARF et que j'ai relié ma demande à mon compte mais depuis là le traitement de mon dossier n'a même pas encore commencé parce que je n'ai que les 2 lignes sur mon ECAS. je ne sais vraiment pas à quoi cela est dû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hbiba a dit :

Que Dieu soit avec toi ! (traduit)

 

Il y a 6 heures, fantasticos a dit :

Ben j'en suis à plus de 17 mois et sans explication ! !! Donc du courage et de la patience j'en ai bien besoin. 

courage c'est pour bientôt fantasticos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, bougiotte a dit :

ma visite médicale expîre dans moins de  50 jours!!

je dois me préparer moralement a en faire une autre .

J'ai bien peur que oui, je ne te le souhaite pas mais c'est fort probable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, comme vous le savez j'ai reçu mes IVM suite à lexpiration de la première vm et le souci je dispose de 30 jours et le médecin d'oran n'est pas la jusqu'à janvier, je viens d'appeler le dr ait belkacem et elle m'a dit qu'elle prend plus de dossier car elle a une centaine de dossier à finaliser, donc je vous demande le numéro de boukhtouche svp ? merci d'avance. 

11f9e1883a6f00a3b00ccd61c5663dae.jpg

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, je suis en constitution du dossier fédérale, sur le formulaire antécédent déclaration section scolarité et antécédent personnel , comment procéder pour l'ajout d'une autre page pour remplir tout les renseignements, est ce qu'on ajoute la page du formulaire et en la joint , ou une page blanche et j'ajoute les renseignement , voila ce qui est écris sur la première page du formulaire antécédent : si vous manquez d'espace veuillez poursuivre dans une feuille distincte que vous joindrez au formulaire, inscrivez votre nom en haute de chaque feuille additionnel et indiquer le titre du formulaire ainsi que le numéro de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement