Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, fanbach a dit :

OWw...je pensais à plus tôt 3mois jusqu'à 6mois?il y a un blocage pour ces lenteurs?

Les délais ont triplé, alors suivez le conseil de kader.  Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR ,

 

je voudrais savoir s'il vous plaît sur mon compte clegc sur documents additionnel j'avais la mention documents en cour d’examen alors maintenant c'est passé a documents téléverser je n'ai envoyé aucun document a part mon nouveau passeport en décembre 2016 par mail et non pas sur la clegc qui à une idée  ??????????? DF juin 2016 VM juillet 2016 antécedants en cours Février 2017 agent AWV et pas de brune a ce jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, fanbach a dit :

Bonsoir.j'ai reçu mon csq en nov 2015.j'ai une fille maintenant.est ce je peux toujours les ajouter .y compris ma femme ou c'est trop tard.

Merci pour vos réponses

Si tu es sur de ton dossier et que ta femme peut apporter des points pour l’émission de csq et que tu es prêt à attendre presque une autre année pour le dépôt de  dossier fédéral mais en parallèle tu va gagner que toute ta famille sera avec toi une fois le visa en poche dans ce cas la faite une demande de csq, maintenant si ta femme n'a pas les exigences qu'il faut pour avoir le csq et tu ne veux pas tarder plus pour l'étape fédérale dépose ta demande et par la suite procéder au parrainage et ce dernier à ses propres règles. c'est à toi de voir les choses et prendre une décision

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LOUZA a dit :

BONJOUR ,

 

je voudrais savoir s'il vous plaît sur mon compte clegc sur documents additionnel j'avais la mention documents en cour d’examen alors maintenant c'est passé a documents téléverser je n'ai envoyé aucun document a part mon nouveau passeport en décembre 2016 par mail et non pas sur la clegc qui à une idée  ??????????? DF juin 2016 VM juillet 2016 antécedants en cours Février 2017 agent AWV et pas de brune a ce jour. 

Bonjour,

Stp, est-ce que tu a fait le paiement des frais fédéraux à l'avance ? Tes stats, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, rayanis a dit :

Bonjour,

Stp, est-ce que tu a fait le paiement des frais fédéraux à l'avance ? Tes stats, merci.

nn j'ai payé après  leur demande la moisd'aout 2016.

Modifié par LOUZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, LOUZA a dit :

BONJOUR ,

 

je voudrais savoir s'il vous plaît sur mon compte clegc sur documents additionnel j'avais la mention documents en cour d’examen alors maintenant c'est passé a documents téléverser je n'ai envoyé aucun document a part mon nouveau passeport en décembre 2016 par mail et non pas sur la clegc qui à une idée  ??????????? DF juin 2016 VM juillet 2016 antécedants en cours Février 2017 agent AWV et pas de brune a ce jour. 

Salut, j'ai pas de réponse à ta question Desolé, mais je voulais savoir si tu as reçu une deuxième ivm stp.  On a presque les mêmes statistiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, fantasticos a dit :

Salut, j'ai pas de réponse à ta question Desolé, mais je voulais savoir si tu as reçu une deuxième ivm stp.  On a presque les mêmes statistiques. 

PAs des soucis rien pour le moment ni ivm ni rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2013 à 16:48, mir213 a dit :

bonjour tout le monde

j'ouvre ce sujet , après la fermeture de sujet fédéraux 2011-2012 par le modérateur
on va continu la discussion sur ce sujet
Rassemblons nous ici et partageons notre attente, échanger nos idées,
 

Bonjour à tous et toute

 

je vous dis la nouvelle j'ai reçu ma brune. il me demande d'envoyer le passeport pour mettre le Visa. il m'a dit tu aura le visa dans 5 jours ouvrable via le CDVC alger.

 

le délai de validité  visa est combien? qui a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous et toute
 
je vous dis la nouvelle j'ai reçu ma brune. il me demande d'envoyer le passeport pour mettre le Visa. il m'a dit tu aura le visa dans 5 jours ouvrable via le CDVC alger.
 
le délai de validité  visa est combien? qui a une idée.

La visite médicale est valable 1 an.
Le visa sera valable avec ce qui te reste de la validité de ta vm.

Félicitation.
Tes stat stp.


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, slim15600 a dit :


La visite médicale est valable 1 an.
Le visa sera valable avec ce qui te reste de la validité de ta vm.

Félicitation.
Tes stat stp.


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

AR Fédéral 26/01/2017

VM Février

CSQ juin 21017

des documents additionnel juillet + Octobre

Brune 06/12/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/06/2013 à 17:06, veniziano a dit :

 

et pour quelle raison l'autre topic a été fermé

Bonjour Mr .

 

je voudrai vous demander combien de temps prend l'ajout d'un conjoint et enfant?moi qui me reste 11mois de validité de CSQ.est ce que je peux les ajouter?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce qu'il y a quelqu'un qui a envoyé une demande d'ajout épouse et enfant?

Moi j'ai envoyé une demande en fevrier 2017 j'ai reçu les csq en avril ... a noté que mon score depasse largement le seuil

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, aymen2210 a dit :


Moi j'ai envoyé une demande en fevrier 2017 j'ai reçu les csq en avril ... a noté que mon score depasse largement le seuil

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

avez vous reçu votre CSq par ports ou lors d'in entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Myrdhin a dit :


Je n’ai pas d’AR, mais je pense qu’ils l’ont envoyé par courrier régulier, j’ai découvert que je n’ai pas mis d’adresse mail dans le formulaire générique. Donc officieusement un AR a été envoyé le 16/10/2017(selon ecas) et j’ai pu lier ma demande sur cléGC.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

y'a t'il des personnes qui ont reçus leur AR pour les dossiers déposé en mois de SEPTEMBRE ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dossier2011 a dit :

Bonjour,

J'ai reçu mon Accusé de réception après 03 mois et 05 jours de dépôt du dossier.

Bon courage

 

 

Accusé de la poste , que le CIC a reçu votre dossier ou accusé de réception signifiant que le dossier est complet et le traitement va commencer ( compte sur cic , clé ... ) , dsl si je pose beaucoup de questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement