Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, talentino84 a dit :


Merci de votre réponse

Pour ma part le document manquant c'est le consentement parental et vous c'est quoi ?

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'était au faite une mise à jour du dossier d'ajout ultérieure à une demande d'ajout ancienne d'une année.

PS: Mon parcours avec les csq était digne d'un jeu de montagnes russes (rollercoaster).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que le fait que votre bébé est né avant l'envoi de votre DF qui fait qu'il vous ont retourné votre dossier ?

oui c'est ça, exacte.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai perdu un temps précieux pour envoyer le dossier fédéral à cause justement de l'attente des csq de mes deux enfants, au fait, nous en tant que couple, avions nos csq en décembre 2016, aussitôt j'ai contacté par émail CIC ( BRC Sydney et BVC Paris) et le MIDI pour savoir si je peux envoyer le DF sans les csq, leur réponse était sans équivoque: VAUT MIEUX avec Tous les CSQ réunis.
J'ai perdu presque une année, J'espère que ce n'est pas pour rien.
J'espère que tous nos dossiers aboutiront tôt ou tard avec la volonté du bon Dieu.

Bonsoir,
oui c'est la procédure c'est comme ça.
je voudrais poser une question, pendant le renvoie de la DF et dans le formulaire générique est ce que je vais mettre mon IUC ou pas ? puisque maintenant j'en ai un.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, houhou007 a dit :


Bonsoir,
oui c'est la procédure c'est comme ça.
je voudrais poser une question, pendant le renvoie de la DF et dans le formulaire générique est ce que je vais mettre mon IUC ou pas ? puisque maintenant j'en ai un.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci, et est ce qu'il va être toujours le même ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Oui. Il ne change jamais. Même pour les membres de votre famille. C’est pour cela qu’ils l’appellent Identifiant Unique de Client.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui. Il ne change jamais. Même pour les membres de votre famille. C’est pour cela qu’ils l’appellent Identifiant Unique de Client.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

très bien et merci pour l'information.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/12/2017 à 21:54, houhou007 a dit :


Bonsoir,
pour mon cas MIDI a reçu le dossier complémentaire le 23/11/17 et le CSQ BB à été émis le 04/12/17 ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise nouvelle c'est que CIC ma fait retourner mon DF le même jour soit 04/12/17 puisque le CSQ BB manquait, voilà j'ai voulu gagner du temps domage on se donne RDV une autre fois.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

C'est pas vrai triste pour toi mais tu as reçu ton ardf est ce que ils ont demandé d'envoyer le csq de bébé avant de retourner le dossier ou bien non

pour notre cas csq bébé envoyé avant une semaine de l'ouverture de notre dossier on l'a échappé belle    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/12/2017 à 23:21, rachid*06 a dit :

Franchement, c'est dommage que ton dossier soit retourné, comment tu as su qu'il est retourné ? Est-ce que c'était la réponse de la requête que tu avais envoyé ?

C'est quoi donc la moralité de ta situation ? Est ce qu'il ne fallait pas envoyer ton dossier tant qu'il manquait le csq bébé ?

 

" Being defeated is a temporary situation, giving up makes it permanent"

 

 

Moi j'ai risqué et je l'ai envoyé mais après 3 mois de l'envoi de dcsq de bébé c'est pour ça la réception de csq par le cic était juste juste avec l'ARDF une semaine avant j'espère que y a pas de problème puisque sur ecas figure trois lignes et le début de traitement de demande est le même jour de l'ardf et sur clégc le nom de mon bébé figure avec son IUC     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/12/2017 à 21:54, houhou007 a dit :


Bonsoir,
pour mon cas MIDI a reçu le dossier complémentaire le 23/11/17 et le CSQ BB à été émis le 04/12/17 ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise nouvelle c'est que CIC ma fait retourner mon DF le même jour soit 04/12/17 puisque le CSQ BB manquait, voilà j'ai voulu gagner du temps domage on se donne RDV une autre fois.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

@houhou007  Je suis désolée de l'apprendre.... mais rien n'est perdu ! réimprime les formulaires avec des nouvelles dates, rajoute CSQ bébé, vois si tu dois rajouter des frais pour le bout de coux et envoi le tout,  car comme tu le sais, les délais sont très fluctuants, il paraît qu'en 2015 je crois, les délais étaient longs (un peu comme maintenant), puis se sont raccourcis, et avec l'entrée en lice de nouveaux BVC pour donner un coup de main, peut être que le traitement reprendra plus rapidement, donc je te le répète , rien n'est perdu ! vas y envoi vite ta demande :)

PS: oui le même UIC, il ne changera pas !

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je dois payé toutes la totalité des frais avec dossier fédérale??
2- est ce que je dois envoyer ma carte identité nationale?
Merci
CSQ signé le 12/2017


Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, zied123 a dit :

Est ce que je dois payé toutes la totalité des frais avec dossier fédérale??
2- est ce que je dois envoyer ma carte identité nationale?
Merci
CSQ signé le 12/2017


Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bienvenue 

pour les frais il faut la totalité si mieux pour gagner du temps .

 

pour la question 2 oui avec la traduction . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Myrdhin a dit :


Oui. Il ne change jamais. Même pour les membres de votre famille. C’est pour cela qu’ils l’appellent Identifiant Unique de Client.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjour myrdhin je suis juste dériére vous pour AR j'espère que vous nous apporterai de bonnes nouvelles cette semaine vous êtes mon repère dans le tableau magique de madino2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue 
pour les frais il faut la totalité si mieux pour gagner du temps .
 
pour la question 2 oui avec la traduction . 

Merci pour ta réponse kader2006.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci pour ta réponse kader2006.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile
La photo de ma carte d'identité et différente à celle de passeport est ce que ça cause un problème lors de traitement ??
La photos de passeport avec barbe et celle de carte d'identité sans barbe.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de ma carte d'identité et différente à celle de passeport est ce que ça cause un problème lors de traitement ??
La photos de passeport avec barbe et celle de carte d'identité sans barbe.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La photo de ma carte d'identité et différente à celle de passeport est ce que ça cause un problème lors de traitement ??
La photos de passeport avec barbe et celle de carte d'identité sans barbe.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com



Demande ta carte biométriques comme ça tu sera tranquille

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement