Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 16 minutes, zied123 a dit :


Salam frère ourghi moi aussi je suis un client avec accée Canada .
Et je bien d'avoir mon csq.
Est ce que tu peux me dire combien ta payé pour déposer ton trousse fédérale??
Et est ce qu'ils demandent un frais de services?
Merci frère

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salam frére zied 123 pour un pour couple avec deux enfants a l'ouverture du dossier j' ai payé  immigrer.com 890 DT pour les frais du trousse fédérale  aprés  CSQ j' ai payé 2190 DC pour TF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam frére zied 123 pour un pour couple avec deux enfants a l'ouverture du dossier j' ai payé  immigrer.com 890 DT pour les frais du trousse fédérale  aprés  CSQ j' ai payé 2190 DC pour TF 
[/quote
Merci pour ta réponse frère
Moi aussi pareil à toi.
Un couple avec deux enfants.
Alors si je comprend bien tu n'as pas payé des frais de service pendant le dépôt de ton trousse fédérale??
Ta payé juste les frais de trousse fédérale??



Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zied123 a dit :
il y a 17 minutes, ouerghi a dit :
Salam frére zied 123 pour un pour couple avec deux enfants a l'ouverture du dossier j' ai payé  immigrer.com 890 DT pour les frais du trousse fédérale  aprés  CSQ j' ai payé 2190 DC pour TF 
[/quote
Merci pour ta réponse frère
Moi aussi pareil à toi.
Un couple avec deux enfants.
Alors si je comprend bien tu n'as pas payé des frais de service pendant le dépôt de ton trousse fédérale??
Ta payé juste les frais de trousse fédérale??



Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui pour les frais fédéral sont inclus  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux jour de sècheresse , ni ARF , ni IVM , ni Brune

Augmentons le morale

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

 

reussir.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bag a dit :

Deux jour de sècheresse , ni ARF , ni IVM , ni Brune

Augmentons le morale

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

Brune pour tous

 

reussir.png

inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, toufik33 a dit :


Mon dossier est reçu par CIC le 21/04/2017, j'ai envoyé le casier avec le dossier, maintenant depuis avril le casier n'est pas valide parce que je au 8 ème mois depuis la réception, donc je ne sais pas si j'envois un autre.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ecris leur un msg à travers le formulaire cic et tu sauras si oui ou non il l'accepte ou qye tu devras leur délivrer un nouveau, j'ai moi même envoyé un msg pour accelerer les choses je préfère l'envoyer maintenant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, toufik33 a dit :


Mon dossier est reçu par CIC le 21/04/2017, j'ai envoyé le casier avec le dossier, maintenant depuis avril le casier n'est pas valide parce que je au 8 ème mois depuis la réception, donc je ne sais pas si j'envois un autre.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mais @toufik33  tous ceux qui ont envoyé une demande de RP sont dans le même cas, nous avons fourni des casiers appelés à être périmés si le délai s'allonge, et pourtant, il y a des MAJ pour la VM, mais je n'ai encore jamais entendu parler de MAJ pour fournir un nouveau certificat de police, d'autant que IRCC mène des enquêtes sécuritaires sur les candidats ( c'est d'ailleurs ça qui fait trainer les demandes), donc ils ont les moyens de mettre à jour eux mêmes ces données !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier est reçu par CIC le 21/04/2017, j'ai envoyé le casier avec le dossier, maintenant depuis avril le casier n'est pas valide parce que je au 8 ème mois depuis la réception, donc je ne sais pas si j'envois un autre.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile [mention=175328]toufik33[/mention]  tous ceux qui ont envoyé une demande de RP sont dans le même cas, nous avons fourni des casiers appelés à être périmés si le délai s'allonge, et pourtant, il y a des MAJ pour la VM, mais je n'ai encore jamais entendu parler de MAJ pour fournir un nouveau certificat de police, d'autant que IRCC mène des enquêtes sécuritaires sur les candidats ( c'est d'ailleurs ça qui fait trainer les demandes), donc ils ont les moyens de mettre à jour eux mêmes ces données !

Bonjour hbiba merci pour l'illustration, donc d'aprés vous je les contacrai pas?.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ecris leur un msg à travers le formulaire cic et tu sauras si oui ou non il l'accepte ou qye tu devras leur délivrer un nouveau, j'ai moi même envoyé un msg pour accelerer les choses je préfère l'envoyer maintenant ..

Bonjour, merci pour l'illustration frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que le CIC n'a pas la possibilité d'avoir par lui même nos casiers judiciaires, il faut j'pense attendre qu'il demande une mise à jour pour leur en envoyer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toufik33 a dit :


Bonjour hbiba merci pour l'illustration, donc d'aprés vous je les contacrai pas?.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je pense en effet que ce n'est pas nécessaire, mais je comprends parfaitement que  veuilles anticiper une éventuelle demande de leur part, pour gagner du temps et ne pas en perdre davantage, comme pour le renouvellement d'un passeport par exemple, sauf que je n'ai jamais entendu parler du renouvellement du B3, enfin, pour le moment ! à mon avis, tant que la demande ne vient pas d'eux (et tu n'es pas sûr qu'elle viendra!) ne te complique pas les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, rachid*06 a dit :

Je pense que le CIC n'a pas la possibilité d'avoir par lui même nos casiers judiciaires, il faut j'pense attendre qu'il demande une mise à jour pour leur en envoyer un.

ils n'ont peut être pas "accès" à nos B3 chez nous, mais ils ont tous les moyens pour vérifier nos antécédents sécuritaires, c'est d'ailleurs du résultat de ces antécédents sécuritaires que dépend notre visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,
Comme j'attend mon IVM, je me suis dit ça serai mieux que je m'adresse au forum pour m'orienter sur le médecin d'Alger..
Je sais qu'il y'en à deux mais lequel vous me recommandez?
Je la ferai en famille donc celui ou celle qui offre le plus de confort et de souplesse...
Thank you!

Sent from my CAM-L21 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement