Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, houhou007 a dit :


Bonjour, je viens de voir avec un consultant il m'a dit que c'est le système qui est en maintenance.
pour confirmer je vous demande d'essayer d'acceder à votre compte ECAS et votre compte CléGC et si c'est possible de relier votre compte pour voir si ça marche.


Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

ça marche normalement  pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2017 à 15:20, gabana2017 a dit :

Bonjour,

rien compris moi j'ai mon AR parrainage le 26/01/2017 VM fev 2017 BVC paris à ce jour pas reçu ma brune

comment tu as fais pour connaitre ton agent et ton bureau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rachid*06 a dit :

Bjr houhou,

Je viens de checker mon mon compte Clegc, ça marche.

Lorsque j'ai lié mn compte à la demande, j'ai effectivement reçu un mail me confirmant la liaison.

 

Je te suggère de réessayer d'ouvrir un New one comme si tu le fais pour la première fois.

Bonjour RACHID,

ta pris combien de temps après que ta reçue ton ARDF pour relier ta demande, moi j'ai reçue l'email le 02/12. mais a ce jours j'ai pas pu lier ma demande.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mohacanada a dit :

Bonjour RACHID,

ta pris combien de temps après que ta reçue ton ARDF pour relier ta demande, moi j'ai reçue l'email le 02/12. mais a ce jours j'ai pas pu lier ma demande.

 

merci

Si ma mémoire est bonne, le jour même ou le lendemain, c'était plutôt rapide, c'est quoi votre problème ? vous n'arrivez tj pas à lier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rachid*06 a dit :

Si ma mémoire est bonne, le jour même ou le lendemain, c'était plutôt rapide, c'est quoi votre problème ? vous n'arrivez tj pas à lier ?

oui, j'arrive pas, j'ai meme vérifies mes donné, mais rien de rien, a ce jours, ya rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mohacanada a dit :

oui, j'arrive pas, j'ai meme vérifies mes donné, mais rien de rien, a ce jours, ya rien

Est ce que vous avez essayé de créer un nouveau compte ?, et suivre les étapes, en saisissant ton IUC et N° demande, adresse tel que sur le passeport et autres données tel que sur le formulaire générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas encore, dans l’émail il disent faut attendre 05 jours, donc, j'ai 04 jours, je vais attendre le jeudi, si y'a rien j'ouvre un nouveau compte!

j'ai pas le choix de toute façon!!

c'est stressant un peut, mais bon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mohacanada a dit :

pas encore, dans l’émail il disent faut attendre 05 jours, donc, j'ai 04 jours, je vais attendre le jeudi, si y'a rien j'ouvre un nouveau compte!

j'ai pas le choix de toute façon!!

c'est stressant un peut, mais bon

 

 

T'inquiéte, tu as reçu ton AR de toute façon, et tu y arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rachid*06 a dit :

T'inquiéte, tu as reçu ton AR de toute façon, et tu y arrivera.

oui, j’espère bien, merci

ta reçue quelque chose a propos de la IVM,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, mohacanada a dit :

oui, j’espère bien, merci

ta reçue quelque chose a propos de la IVM,??

Rien pour le moment, c plutôt bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est triste un Mercredi sans nouvelles !!! ni brune ni IVM ni ARDF  .... !!!  on dirait que les jours des vacances ont commencés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai envoyé un msg au bureau de paris leur disant que j'avais peur que l'antécédent soit echu, on m'a envoyé une lettre qui est en pièce jointe 

Quelqu'un saurait exactement de quoi ils parlent c'est quoi renseignements client original ?  

20171206_182838.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, addi68 a dit :

Bonjour @aoued ,pour le travaille a temps partiel c'est pas ça qui manque ici,il faut juste contacter les agences de placements,il y en a des dizaines a Montréal et même dans d autre ville,il suffit d aller sur google et faire une recherche.. 

salut a vous alors ta trouver un travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Djerch a dit :

Bonjour à tous, 

 

J'ai envoyé un msg au bureau de paris leur disant que j'avais peur que l'antécédent soit echu, on m'a envoyé une lettre qui est en pièce jointe 

Quelqu'un saurait exactement de quoi ils parlent c'est quoi renseignements client original ?  

20171206_182838.png

Pouvez vous nous montrer une copie de la lettre comme ça on verra bien mais a mon avis il vous demande de renouvelé le casier judiciaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, maximus1981 a dit :

 

Bonjour @zak.d

 

Merci beaucoup pour la réponse

 

Justement pour le chèque certifié, je dois avoir avec quelqu'un qui est déjà au canada pour faire le paiement, chose que je ne peux pas la faire, et puisque j'ai une carte visa, je veux l'utiliser afin de payer ces frais.

 

Portes toi bien.

Bonjour, pour ma part, j'ai pu avoir un chèque certifié en devise canadienne encaissable au Canada de ma banque ici au Maroc, et puis je l'ai envoyé au Midi avec les documents demandés. Normalement ça doit être possible faire cela en Algérie. Bonne chance mon ami pour vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lami2016 a dit :

Non plutôt la lettre que tu as envoyé toi 

Ah non je l'ai pas c'etait juste un msg à travers le formulaire ou je leur disais être inquiète pour la date du casier judiciaire voilà tout juste après je reçois ça, je me suis dite peut être renseignements clients veut dire que cest moi qui les ais prévenu non ? Je suis peut être à côté lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement