Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Quelque soit la question ils ont une seule réponse

Moi j'avais du sur clé GC ( d'oc suppl televerses - ) après un mois ( doc suppl en cour de traitement ) et depuis 2 jour marche arrière ( doc sup televerse )
J'ai réclamé et voilà la réponse standard

Monsieur,

 

Veuillez noter que votre dossier est en cours de traitement mais que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées. Les délais de traitement  sont affichés sur notre site Web :

 



Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com


le problème c'est que j'ai déja lié ma demande deux fois normal, hier et to day ils me dusent que les renseignements que j'introduit sont non identifiables.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le problème c'est que j'ai déja lié ma demande deux fois normal, hier et to day ils me dusent que les renseignements que j'introduit sont non identifiables.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Je veut pas te perturbé mais j'ai vu un cas sur fb avec un dossier fermé suite probleme de payement malgré la reception de l'ardf ... suite erreur commis par le consultant... alors je te conseil vivement d'utiliser le formulaire sur le site pour demander l'info (objet de mail : urgent EP00×××××× )

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, farid24 a dit :

je voulais -surtout - pas me plaindre sur le forum(car chacun à suffisamment de peine,sur son dos)

mais ,juste pour te dire ,que tu n'es pas le seul dans cette situation;:105_point_right::105_point_right:je t'explique la mienne:(

quand j'ai eu antécédent en cours début juin;je croyais que ç'est fini l'attente et que la brune sera entre mes mains dans qlq jours:

alors je précipitais le temps ;j'ai acheté des valises ;j'ai donné les vêtements d'hiver de toute la familles(imagine la situation avec le froid et la pluie de ces jours-ci,il fallait tout racheter de nouveau,même des truc neufs,les tabliers aussi ;les livres scolaires et les bordas des enfants ; j'ai tout liquidé quoi:lol:

 au moment de la rentrée scolaires j'ai trainé pour ne pas acheter de nouveaux livres ,(moi le pauvre je continuais à rêver)  ;

par la suite,j'étais obligé de télécharger les livres et les imprimer ,(plus de livres partout!!!!!!!!!!!!

la meilleure décision que j'ai prise avant mdy est la suivante;:D

j'ai pas vendu la voiture ,je sais que j'en aurais besoin jusqu'à la dernière minute ,mais (par intelligence),jai vendu la MAISON,qui nous abrite ,reste à finaliser la paperasse,mais l'acheteur est devenu un "casse-tête" parceque j'essaye de retarder le maximum;lui il est pressé(apparemment il veut pas laisser tomber cette occasion)

alors fantasticos tu veux qu je te casse la tête avec d'autres histoires( j'en ai plein:lol:,ce que j'ai raconté c'est l'essentiel,

enfin............mon but de ce blabla............

je veux juste que tu dise "dieu,merci je suis dans une situation meilleure que d'autres ""

Oh mon dieu que dieu soit avec toi nchalah tu sera libéré le plus tôt possible toi et tous les anciens de ce fil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, houhou007 a dit :

Bonjour à tous,
j'ai un problème je n'arrive pas à acceder à mon compte ECAS et je ne peux pas lier ma demande fédérale à mon compte CléGC alors que j'ai reçu l'ARF et j'ai déja lié ma demande.
je pense que dois leur écrir.
SVP où vais-je m'adresser (adresse email) ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

mais tu as dit que tu as lié ta demande sur clégc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veut pas te perturbé mais j'ai vu un cas sur fb avec un dossier fermé suite probleme de payement malgré la reception de l'ardf ... suite erreur commis par le consultant... alors je te conseil vivement d'utiliser le formulaire sur le site pour demander l'info (objet de mail : urgent EP00×××××× )

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


le lien SVP.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, houhou007 a dit :


oui exacte même deux fois.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Tu as reçu un message sur ton e-mail quand tu as liér ta demande la premiere fois comme quoi ta demande est désormais  liée sur cégc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, charliil a dit :

la carte AGB et accepter sauf que tu doit remplir une autorisation de prélèvement pour plus de sécurité

 

ci après le mail d'AGB

 

Chers Clients;

L’utilisation des sites internet non  sécurisés  qui se limitent à la saisie du numéro de la carte et  sa date d’expiration  présentent  dans certains cas,  un risque de fraude ou de piraterie aux usagers des cartes internationales en l’absence de CVV saisi.

Pour vous accompagner  et sécuriser vos transactions AGB a développé un dispositif d'alerte vous permettant de reconnaitre un site non sécurisé.  Ce dispositif va jouer  un rôle de filtre et bloque   toute transaction internet  sans CVV . 

A travers ce dispositif,  vous avez ainsi  la possibilité, soit de refuser ou de limiter  les transactions  à travers ce type de  sites. Soit  de procéder à l'autorisation des  transactions sur les sites non sécurisés (sans CVV),   sur lesquels vous  souhaitez effectuer des achats en ligne.

A cet effet, pour bénéficier  de ce  service ,  nous  vous invitons à renseigner  le formulaire  en pièce jointe  et de fixer les limites voulues pour ce type de transaction. Le document une fois renseigné et signé doit être remis à votre agence ou adresser au call center via la  boite  « [email protected] ».

Pour plus  d'information n'hésitez  pas à nous contacter au 3304  ou  au 021 984 904                          
GULF BANK ALGERIA  

 

Formulaire.pdf

 

Bonjour,  Quelle réponse précise et objective !!!!!

 

Merci beaucoup @charliil, Dieu te protège . Voila, il faut bien cibler et poser votre question claire, et les gladiateurs de ce forum vous donnent les réponses bien précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, zak.d a dit :

Concernant le moyen de paiement, tu peux utiliser un chèque certifié. Pour l'adresse émail, je n'ai aucune idée.

 

Bonjour @zak.d

 

Merci beaucoup pour la réponse

 

Justement pour le chèque certifié, je dois avoir avec quelqu'un qui est déjà au canada pour faire le paiement, chose que je ne peux pas la faire, et puisque j'ai une carte visa, je veux l'utiliser afin de payer ces frais.

 

Portes toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as reçu un message sur ton e-mail quand tu as liér ta demande la premiere fois comme quoi ta demande est désormais  liée sur cégc 

non

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, houhou007 a dit :


non

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

ça veut dire t'as pas liée ta demande dès le début tu n'a pas continué les étapes normalement tu reçois ce message

Votre demande est maintenant liée au présent compte. Vous pouvez accéder à la demande depuis votre compte en cliquant sur « Voir mes demandes ou mes profils soumis ».

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, houhou007 a dit :


non

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

je pense à autre chose :peut être que ta demande n'a pas vraiment été liée, peut être qu'il y a une étape à la fin qui n'a pas été validée En plus, quand tu dis j'ai lié deux fois ma demande, c'est un peu bizarre d'avoir à le faire deux fois, car on lie une seule fois, puis, à la prochaine connexion, on est directement dirigé vers la CléGC, on a pas la main pour lier une seconde fois, donc je pense vraiment que les premières tentatives n'étaient peut être pas abouties. Essaye une nouvelle fois, recommence tout dès le début, comme si tu allais la lier pour la première fois, et réintroduis tes données et vois ce qui se passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, houhou007 a dit :


oui j'ai déja accedé, et j'ai eu 3 ligne même

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

 

Bonjour , Essayes en premier lieu de vider le cash de ton navigateur , refais la procédure de liaison , si le problème persiste fais comme t a dit aymen , courage :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le lien ne fonctinne pas

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça veut dire t'as pas liée ta demande dès le début tu n'a pas continué les étapes normalement tu reçois ce message
Votre demande est maintenant liée au présent compte. Vous pouvez accéder à la demande depuis votre compte en cliquant sur « Voir mes demandes ou mes profils soumis ».

Bonjour, je viens de voir avec un consultant il m'a dit que c'est le système qui est en maintenance.
pour confirmer je vous demande d'essayer d'acceder à votre compte ECAS et votre compte CléGC et si c'est possible de relier votre compte pour voir si ça marche.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça veut dire t'as pas liée ta demande dès le début tu n'a pas continué les étapes normalement tu reçois ce message
Votre demande est maintenant liée au présent compte. Vous pouvez accéder à la demande depuis votre compte en cliquant sur « Voir mes demandes ou mes profils soumis ».

si j'ai pu faire la liaison puisque leur réponse été (nous avons edentifier votre demande selon les informations données......)

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, houhou007 a dit :


si j'ai pu faire la liaison puisque leur réponse été (nous avons edentifier votre demande selon les informations données......)

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Bjr houhou,

Je viens de checker mon mon compte Clegc, ça marche.

Lorsque j'ai lié mn compte à la demande, j'ai effectivement reçu un mail me confirmant la liaison.

 

Je te suggère de réessayer d'ouvrir un New one comme si tu le fais pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, houhou007 a dit :


si j'ai pu faire la liaison puisque leur réponse été (nous avons edentifier votre demande selon les informations données......)

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

après ce message il y a deux cases au dessous de ce message la première retour et la deuxième lier ma demande si je souviens bien et tu clique sur cette dernière à ce moment la ta demande est liée et tu reçois automatiquement un message sur ton e-mail confirmant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement