Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonsoir les amis est ce que parmi vous il y'a ceux qu'ils ont des enfants adultes

Envoyé de mon SM-J530F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère bien, mais j'ai des doutes, ya une forumistes sur fb qui est avec Mdy qui a refaitsa vm 2 fois et sa 2em vm va expirée Cette fois aussi et elle a toujours pas eu sa brune, j'ai vraimentpeur que ça m'arrive et hmed aussi. ..... [emoji22]
@fantasticos je pense que avant les agents envois la 2eme ivm automatiquement après l'expiration de la 1ere vm. Maintenant avec les délais plus longue les agents envois la 2eme IVM lorsque l'enquête sécurité est terminé.
Personnellement je la voit bon signe.
Espérons pour toi une délivrance très rapide.[emoji260]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, H-med a dit :

@fantasticos je pense que avant les agents envois la 2eme ivm automatiquement après l'expiration de la 1ere vm. Maintenant avec les délais plus longue les agents envois la 2eme IVM lorsque l'enquête sécurité est terminé.
Personnellement je la voit bon signe.
Espérons pour toi une délivrance très rapide.emoji260.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

moi aussi je la vois cette 2eme ivm comme bon signe courage fantasticos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, fantasticos a dit :

c'est avec un moral extra a plat que je vous annonce ma deuxieme IVM :( 1 an jour pour jour depuis la 1er IVM 4 décembre.

je suis dégouté les amis , rien ne va calmer cette peine.

C'est une bonne nouvelle inchallah tu auras directement après  la brune j'ai un pressentiment que cette fois ci c la bonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, rayanis a dit :

Je tiens à te remercier pr tes messages matinaux plein d'espoirs, et pr ton état d'esprit positif, je te souhaite en tout les cas une délibération rapide ainsi qu'aux anciens à l'instar de @fantastico, @h-med, @samiabdeslam, @elharba, @aoued et les autres.

je suis comme vous tous ,j'ai des hauts et des bas ,parfois j'ai le moral "dans mes chaussettes", parce que ma vie est en mode "PAUSE",depuis 2011;

mais......................UN GRAND MAIS :105_point_right::105_point_right:

Je suis certains -sans le moindre doute-,que les ondes positives se propagent, le bonheur et l'esprit positif  contaminent; et que tout le monde cherche refuge dans ce forum. Donc j'essaye toujours-dans la limite de mon possible - de donner une lueur d'espoir aux désespérés ,pour qu'ils puissent surmonter les moments difficiles, et surtout continuer jusqu’au bout:):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça ne doit pas être évident c'est vrai, mais dis-toi bien une chose, s'il y avait eu un problème avec ton dossier, ils ne demanderaient pas une seconde VM, ils ne creuseraient pas plus loin pour que ta demande soit complète ! C'est un concours de corconstance, beaucoup de retard à pas mal de niveaux... n'oublie pas aussi que beaucoup de personnes ont eu leurs brunes pas longtemps après la 2ème VM. Alors ressaisis-toi et ne te laisse pas abattre stp, refaites vite vos VM ta petite famille et toi, garde le moral !

Tout à fait d'accord avec toi@hbiba

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rayanis a dit :

Bonsoir, as tu reçu ta 2éme Ivm sur clégc ? 

Justement non, j'avais envoyé un mail à mon agent pour expliquer que ma vm arriver à échéance, et avec sa réponse standard votre dossier est toujours en cours de traitement bla bla bla. ... y'avais les ivm en pièce jointe.  Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hbiba a dit :

ça ne doit pas être évident c'est vrai, mais dis-toi bien une chose, s'il y avait eu un problème avec ton dossier, ils ne demanderaient pas une seconde VM, ils ne creuseraient pas plus loin pour que ta demande soit complète ! C'est un concours de corconstance, beaucoup de retard à pas mal de niveaux... n'oublie pas aussi que beaucoup de personnes ont eu leurs brunes pas longtemps après la 2ème VM. Alors ressaisis-toi et ne te laisse pas abattre stp, refaites vite vos VM ta petite famille et toi, garde le moral !

Merci beaucoup pour votre soutien moral ça me touche beaucoup. Et pour répondre à ta question, le dossier dont je parlais n'est pas l'évaluation des diplômes d'études.  C'est tout autre chose c'était juste un exemple que je lui donnait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, H-med a dit :

@fantasticos je pense que avant les agents envois la 2eme ivm automatiquement après l'expiration de la 1ere vm. Maintenant avec les délais plus longue les agents envois la 2eme IVM lorsque l'enquête sécurité est terminé.
Personnellement je la voit bon signe.
Espérons pour toi une délivrance très rapide.emoji260.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

J'espère bien mon frère, mais comme c'est moi qui ai écrit à mon agent pour demander concernant ma vm qui expirée, je me suis dit qu'il a envoyé les ivm juste comme ça, parce que sur mon compte clegc j'ai toujours la mention : les résultats de votre examen médical sont favorables. C'est ça que je trouve pas cohérent. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, fantasticos a dit :

J'espère bien mon frère, mais comme c'est moi qui ai écrit à mon agent pour demander concernant ma vm qui expirée, je me suis dit qu'il a envoyé les ivm juste comme ça, parce que sur mon compte clegc j'ai toujours la mention : les résultats de votre examen médical sont favorables. C'est ça que je trouve pas cohérent. !!!!

passe ta VM sans plus perdre de temps et la brune suivra sous peu inchallah je en pense pas que cela va encore trop tarder pour toi.

Bonne chance ! le plus dur vous l'avez fait concentrez vous sur la planification de ce que suivra  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et bonne journée à tous les fédéraux;si vous permettez j'espère que ce nouveau mardi ,soit une journée de solidarité, avec notre ami @fantasticoset; encourageons -le tous , pour qu'il fasse sa 2ème VM sans tarder!:10_wink:

merci !.....merci !......:timide:"j'entends votre OK avec une seule voie:timide:

mardi.gif

courage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette journée de mardi démarre bien :une gladiatrice @marioncelina,vient juste d'avoir décision prise,:j-aime::j-aime:,voici ses stats:

DF:17/01/2017

AR:05/03/2017

IVM:13/03/2017

VM:07/04/2017

 

...:225_chicken::225_chicken:.........ça fait du bien  quand on   commence la journée  par une bonne nouvelle .....:225_chicken::225_chicken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, bag said:

C'est encore 14 mois le délai fédéral !!!!!!!!!!!!

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

A mon avis ils doivent se servir d'un automate pour faire les statistiques en tenant compte des echantillons de candidats ayant deja eu la brune ... donc du coup ca ocsille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir a tous, il y a deux adresse ou envoyé le DF laquelle choisir ?!

Bonjour, si c'est via Dhl, Fedex, EMS...c'est la dexième adresse celle d'en dessous.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, senateur750 a dit :

 

Bonjour, 

 

Comment t'as su que ton dossier est toujours en cours d'acheminement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, farid24 a dit :

bonjour et bonne journée à tous les fédéraux;si vous permettez j'espère que ce nouveau mardi ,soit une journée de solidarité, avec notre ami @fantasticoset; encourageons -le tous , pour qu'il fasse sa 2ème VM sans tarder!:10_wink:

merci !.....merci !......:timide:"j'entends votre OK avec une seule voie:timide:

mardi.gif

courage.jpg

Bonjour, 

 

Bien sur que oui... hier j'ai prié dieu pour lui, nchallah il aura bientot une décision prise

@fantasticos  un peu de moral mon ami, il faut attirer les ondes positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, farid24 a dit :

bonjour et bonne journée à tous les fédéraux;si vous permettez j'espère que ce nouveau mardi ,soit une journée de solidarité, avec notre ami @fantasticoset; encourageons -le tous , pour qu'il fasse sa 2ème VM sans tarder!:10_wink:

merci !.....merci !......:timide:"j'entends votre OK avec une seule voie:timide:

mardi.gif

courage.jpg

Bonjour, merci beaucoup farid ton message me touche profondément et j'ai beaucoup d'émotion à le lire, dieu seul sais que je vous considére tous ici comme ma 2ème famille et je pri aussi pour vous comme je le fais pour moi, pour info j'ai appelé le médecin medjber ici à oran mais elle est en séminaires jusqu'au 13 décembre, peut être que dieu veux que j'attends un peu plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, khk a dit :

Bonjour, 

 

Bien sur que oui... hier j'ai prié dieu pour lui, nchallah il aura bientot une décision prise

@fantasticos  un peu de moral mon ami, il faut attirer les ondes positives

Merci frère pourtes priére et ton soutien, mais je te cache pas que je frôle la dépression, j'ai tout vendu mes voiture et cell de ma femme aussi et jai plus de travail ,  j'achète rien à mes enfants sous prétexte qu'on va pas pouvoir tout enmener avec nous et ils ne savent pas comment prendre la chose les pauvres, ils prient tout le temps les petits bout de chou "dieu on souhaite partir au Canada au plus vite pour avoir tout ce qu'on veut " et j'ai l'impression d'être impuissant , et les délais sont largement dépassé pour que je puisse m'orienter. Enfin, ya rien à faire que d'attendre malheureusement, et merci de partager ma peine mille merci mes amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement