Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 11 minutes, dzuser a dit :

Oui.

Alors on a sûrement du se croisé, j'ai fini là-bas a midi. Parcontre j'ai essayé le truc du suivi du dossier sa marche pas "no record found"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Mehdi GRC said:

Alors on a sûrement du se croisé, j'ai fini là-bas a midi. Parcontre j'ai essayé le truc du suivi du dossier sa marche pas "no record found"

Surement, moi j'ai fini vers 10h45. Moi je n'ai pas pu passer l'étape du reCaptcha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, dzuser a dit :

Surement, moi j'ai fini vers 10h45. Moi je n'ai pas pu passer l'étape du reCaptcha

Oui un peu bizarre leur site, enfin rdv dimanche ou lundi prochain si dieu le veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je sais pas mon frere ma demande est chez eux depuis 20 juillet 2016 alors plus de 16 mois !!!! donc c'est normal la vm expire et je sais pas pour quelle raison.

Bonsoir. J’ai fait la demande des notes de mon dossier je les ai reçues le 20 novembre et vendredi je suis passée à Études dès antécédents en cours. Je te conseille de faire pareil. Ça débloquera peut être les choses.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lalasa30 a dit :


Bonsoir. J’ai fait la demande des notes de mon dossier je les ai reçues le 20 novembre et vendredi je suis passée à Études dès antécédents en cours. Je te conseille de faire pareil. Ça débloquera peut être les choses.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

c'est quoi la demande des notes de dossier svp lalasa30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est quoi la demande des notes de dossier svp lalasa30

C’est la copie de toutes les étapes de ton dossier. J’ai appris par exemple que la demande d’étude de mes antécédents avaient été faite le 18 mars 2017. Et qu’ils avaient un an pour la faire. Demande via internet par quelqu’un qui vit au Canada. C’est ma cousine qui l’a faite pour moi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lalasa30 a dit :


C’est la copie de toutes les étapes de ton dossier. J’ai appris par exemple que la demande d’étude de mes antécédents avaient été faite le 18 mars 2017. Et qu’ils avaient un an pour la faire. Demande via internet par quelqu’un qui vit au Canada. C’est ma cousine qui l’a faite pour moi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

merci bcp donc il faut faire sa de canada et d'ici on peut pas la faire cette demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous n'avez même pas besoin d'envoyer une copie de la carte d'identité nationale ni sa trady, moi je ne l'ai oas envoyé et ça était accepté.

C'est vrai.. Mais en cochant la case ne pas posséder de carte d'identité, sur un des formulaires, si je me souviens bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fantasticos a dit :

c'est avec un moral extra a plat que je vous annonce ma deuxieme IVM :( 1 an jour pour jour depuis la 1er IVM 4 décembre.

je suis dégouté les amis , rien ne va calmer cette peine.

Bonsoir, as tu reçu ta 2éme Ivm sur clégc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde. J'ai une question à propos de l’évaluation comparative des études effectués hors du Quebec. En effet, j'ai envoyé une demande il y'a trois mois; et puis aujourd'hui j'ai reçu un courriel de la part du Midi concernant ma demande dans lequel il est mentionné qu'il manque des documents dans ma demande et notamment une copie confirme de mon diplôme et sa traduction. Toutefois, je suis sur et certain que j'ai déjà envoyés les documents demandés. Ma question est est-ce que je dois ré-envoyer les documents demandés ou bien appeler le midi pour avoir plus de clarification sur les documents demandés ?
Merci de votre aide

Moi j'ai eu retour de mon dossier total, à deux reprises, à cause de problèmes de payement! Mais jamais de mail.

Dans le mail que tu as reçu, ils ne te demandent pas d'envoyer les documents, qu'ils jugent, manquants?

Peux-tu partager le mail stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, farid24 a dit :

salut frère du combat(à toi de traduire):)

d'après la date de l'accusé de réception (AR)  des DF;la liste des membre du groupe "MDY",que j'ai pu trouvé ,et comme suit:

1_ @fantasticos:28 NOVEMBRE 2016.

2- @Winnipeg Jets:03janvier 2017.

3-   @nousdeux2013:16 février 2017

4  patricuis :21 février 2017.

5- @ Farid 24: :24février 2017.

6- @lami2016:20 MARS 2017.

.

ce que j'ai pu déduire,la vérification de tes antécédents n'est pas terminée( quelle que soit la raison)!

donc automatiquement il a passé au suivant;

laisse le temps y faire !,ça viendra quand tu và cesser d'attendre! parfois la vie est comme ça:10_wink:

 

ne re.jpg

Je tiens à te remercier pr tes messages matinaux plein d'espoirs, et pr ton état d'esprit positif, je te souhaite en tout les cas une délibération rapide ainsi qu'aux anciens à l'instar de @fantastico, @h-med, @samiabdeslam, @elharba, @aoued et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai.. Mais en cochant la case ne pas posséder de carte d'identité, sur un des formulaires, si je me souviens bien!

MOI personnellement j ai pas de Cin alors j ai coché la case pas de Cin. Pour le moment tout va bien. J ai reçu mon ARDF?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est avec un moral extra a plat que je vous annonce ma deuxieme IVM [emoji20] 1 an jour pour jour depuis la 1er IVM 4 décembre.
je suis dégouté les amis , rien ne va calmer cette peine.

Je n'ai malheureusement pas de réponses à ta situation..

Mes souhaits de courage fantasticos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MOI personnellement j ai pas de Cin alors j ai coché la case pas de Cin. Pour le moment tout va bien. J ai reçu mon ARDF?

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Déclarer avoir la CIN impose l'envoi d'une copie du document plus sa traduction.

 

C'est normal de ne rien envoyer quant on coche la case, ne pas posséder de CIN.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je tiens à te remercier pr tes messages matinaux plein d'espoirs, et pr ton état d'esprit positif, je te souhaite en tout les cas une délibération rapide ainsi qu'aux anciens à l'instar de @fantastico, @h-med, @samiabdeslam, @elharba,@aoued et les autres.

Merci@rayanis [emoji106]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, fantasticos a dit :

c'est avec un moral extra a plat que je vous annonce ma deuxieme IVM :( 1 an jour pour jour depuis la 1er IVM 4 décembre.

je suis dégouté les amis , rien ne va calmer cette peine.

ça ne doit pas être évident c'est vrai, mais dis-toi bien une chose, s'il y avait eu un problème avec ton dossier, ils ne demanderaient pas une seconde VM, ils ne creuseraient pas plus loin pour que ta demande soit complète ! C'est un concours de corconstance, beaucoup de retard à pas mal de niveaux... n'oublie pas aussi que beaucoup de personnes ont eu leurs brunes pas longtemps après la 2ème VM. Alors ressaisis-toi et ne te laisse pas abattre stp, refaites vite vos VM ta petite famille et toi, garde le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

réenvoi sans trop pauser de questions , moi j'ai envoyé un dossier avec ma femme et mon fils a cic dans une seul envelope et figure toi qu'il ont dit qu'il n'y avait pas mon dossier et ils ont traité seulement celui de ma femme et mon fils donc j'ai du renvoyé le mien , alors si ils te demandent quoi que ce soit tu envoi et c'est tout pour ne pas perdre d'avantage de temps , bonne chance .

 

Fantasticos, excuse ma curiosité peut-être, mais, pourquoi as-tu envoyé le dossier de ton fils ? faut-il le faire pour les enfants scolarisés aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait d'accord avec toi, à ne pas tout prendre à la lettre!

H-med et fantasticos.. entre autres, les dinosoriens de ce file [emoji5]... Souhaitons leurs un bon courage et une délivrance avant le printemps!

Merci@Akiminori d'avoir pensé à moi [emoji120]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement