Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Invité samfazia2005
Il y a 4 heures, charliil a dit :


Que ce que ta mis en objet

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'ai mis au sujet de la demande de résidence permanante

Modifié par samfazia2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dossier2011 a dit :

Bonjour tout le monde, après trois (03) mois de dépôt du dossier fédérale, je viens de recevoir l'Accusé de réception. J'ai pu ouvrir un compte clégc et relier ma demande.  Bon courage et bonne continuation pour les autres.

félicitation mon frére je voulais juste confirmé? votre dossier est reçu par cic le 28/08/2017?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aksilus a dit :

félicitation mon frére je voulais juste confirmé? votre dossier est reçu par cic le 28/08/2017?

OUI Mon frere c'est ça.

 

Bon Courage à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, samfazia2005 a dit :

j'ai mis au sujet de la demande de résidence permanante

comme ca personne ne va repondre

voici les recommandations de paris immigration

 

EP000xxxxx----initiale de votre agent nom prenom

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre messagene pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

d'accord, oh merci bc pour l'information, je vais tte suite leur renvoyé un e-mail, encore merci charllil

Modifié par samfazia2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations aux chanceux de cette semaine et bonne chance pour les autres attendeux . si on remarque ce sont les VM de mars qui ont été libéré. Enchalah avril mai juin le mois de décembre.

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dossier2011 a dit :

Bonjour tout le monde, après trois (03) mois de dépôt du dossier fédérale, je viens de recevoir l'Accusé de réception. J'ai pu ouvrir un compte clégc et relier ma demande.  Bon courage et bonne continuation pour les autres.

salut Dossier2011, j'ai les mêmes states que vous, et aussi, je viens de recevoir mon AR, mais, j'ai pas pu relier ma demande!!!

j'ai reçue mon AR le 02/12, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dossier2011 a dit :

Bonjour tout le monde, après trois (03) mois de dépôt du dossier fédérale, je viens de recevoir l'Accusé de réception. J'ai pu ouvrir un compte clégc et relier ma demande.  Bon courage et bonne continuation pour les autres.

Félicitations ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mohacanada a dit :

salut Dossier2011, j'ai les mêmes states que vous, et aussi, je viens de recevoir mon AR, mais, j'ai pas pu relier ma demande!!!

j'ai reçue mon AR le 02/12, et vous?

Bonjour moha,J'ai reçu l'accusé le 01.12.2017,  j'ai créé un compte clégc, et j'ai lié ma demande facilement.

bon courage à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Dossier2011, j'ai les mêmes states que vous, et aussi, je viens de recevoir mon AR, mais, j'ai pas pu relier ma demande!!!
j'ai reçue mon AR le 02/12, et vous?

Bonjour moha,J'ai reçu l'accusé le 01.12.2017,  j'ai créé un compte clégc, et j'ai lié ma demande facilement.
bon courage à vous
 

Bienvenue au club attendeux IVM .... MES AMIS vous n'avez pas vu une ivm qlq part ??? Blocage totale a ce niveau .

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Akounamatata a dit :

Bonjour l'ami ... en ce qui concerne le mariage le topo est ceci ....ton federal etant en cours

 

option 1*** si tu t'engages dans le marriage (cad a la mairie donc obtention de papier de marriage ) donc du coup tu dois informer CIC .... alors ce dernier mettra en suspend ton dossier en attendant d'obtenir  le CSQ de madame ... donc ce qui veut dire tu dois informer MIDI alors de ton marriage avec l'envoi de la preuve de mariage (acte de marriage ) .... du coup MIDI ne va pas te delivrer le CSQ de l'epouse directement mais ils vont  proceder de nouveau a une reevaluation de ton dossier cette fois si pas comme celibataire (49 points) mais comme couple (59 points) (a verifier le pointage avec les autres) ... donc si avec les criteres de l'epouse vous atteignez ce seuil alors de nouveaux CSQ vous seront delivre ... dans le cas echeant vous recevrez une IRs (intention de refus) afin de pouvoir avoir la chance d'augmenter vos points ... une fois fini avec MIDI que l'ajout de l'epouse au federal pourra etre effective avec l'envoi des nouveaux CSQ et autres dossiers ....  la votre dossier evoluera en couple 

 

option 2*** mais si tu evolues en solo cad obtention du visa et CRP ensuite voyage ensuite validation de ta RP ensuite attente de 3 ou 4 mois pour reception de la RP ( RP qui pourra te permettre de voyage et revenir au Canada sans visa) alors ds ce cas de figure tu peux revenir te marrier  et proceder au parrainage ... du coup MIDI delivrera le CSQ a l'epouse sans quelconque etude de dossier ...  (d'apres ma comprehension de la chose j'esper d'autre nous confirmerons ceci)

 

alors comme conseille si tu es sur qu'avec madame vous atteindrez le seuil pour couple et que tu n'es pas presse de te rendre au Canada donc ca vaut la peine de lancer .... mais si tu ne veux plus attendre longtemps et que tu n'es pas sur qu'avec madame vous atteindrez le seuil de couple donc vaut mieux evoluer en solo (option 2) ... et si tu dois opter pour l'option 2 et au meme moment tu as la pression (famille + belle famille + madame) parle avec ta futur femme explique lui l'enjeux si elle aspire a un meilleur avenir de votre couple elle comprendra et voir meme tu pourras propose un marriage traditionnel ou fiancail (l'avantage ici c'est qu'il nya pas d'acte de marriage etablit) histoire de la rassurer jusqu'a ton prochain retour pour le marrige a la mairie et autres....

 

tout ceci n'est que mon avis ... et j'ajouterai le meilleur conseiller c'est Dieu ... prie et soummet lui ton probleme il te donnera la bonne issue ...

au plaisir 

Merci pour ta réponse...c'était bien détaillé

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, montrealparis a dit :

@Medhi GRC, toi qui est à l'étape de la brune, tu l'as reçu comment? sur ton compte GC? Elle se présente comment?

As-tu déjà envoyé ton passeport à Paris?

Alors la brune tu la reçoi sur ton compte CléGC sous forme de lettre PDF. C'est une lettre qui commence par tes coordonnées et deux codes barres, après il t'explique tout ce qu'il faudra faire, tu aura un délai de 30 jour pour envoyer ton passeport. Et moi aussi je pensais que c t à Paris mais non, ici à alger. 

Ils te donnent deux choix, sois par ups à l'ambassade, ou directement dans un centre de visa VFS Global, a Alger centre. 

Moi j'ai déposé mon passeport aujourd'hui au centre de dépôt, il y a des frais à payé, pour moi un seul passeport donc 2840DA. Une petite file d'attente d'une heure quand-même,et vite fait bien fait, on m'a qu'on m'appellera dans 5 jours ouvrables. Voilà on verra bien la suite. 

Courage à vous, soyez patient, et tout ira bien, et nous sommes tous là pour répondre à vos questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au club attendeux IVM .... MES AMIS vous n'avez pas vu une ivm qlq part ??? Blocage totale a ce niveau .

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


En faite, un forumiste marocain a reçu son IVM fin de semaine dernière. Il a exactement les mêmes states que moi. À la différence de nous, son dossier est traité par le bureau de rabat.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, maximus1981 said:

 

Félicitations; bon courage pour le reste de ton projet.

 

On a presque les mêmes stats et on a le même agent VS, mais pas encore ni antécedents ni brune !!!!!!  :( 

Bonjour @maximus1981, Excuse moi, j'avais planifier de t'informer car nous avons les même stat. j'espère le plustot pour toi inchaALLAH. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, dégoûté, désespéré l'attente est longue pas de nouvelles de Mr MDY svp donne moi ma brune 

Inchallah. Prochainement.
Juste par curiosité ta mise à jour d octobre correspond à quoi exactement?


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Mehdi GRC said:

Alors la brune tu la reçoi sur ton compte CléGC sous forme de lettre PDF. C'est une lettre qui commence par tes coordonnées et deux codes barres, après il t'explique tout ce qu'il faudra faire, tu aura un délai de 30 jour pour envoyer ton passeport. Et moi aussi je pensais que c t à Paris mais non, ici à alger. 

Ils te donnent deux choix, sois par ups à l'ambassade, ou directement dans un centre de visa VFS Global, a Alger centre. 

Moi j'ai déposé mon passeport aujourd'hui au centre de dépôt, il y a des frais à payé, pour moi un seul passeport donc 2840DA. Une petite file d'attente d'une heure quand-même,et vite fait bien fait, on m'a qu'on m'appellera dans 5 jours ouvrables. Voilà on verra bien la suite. 

Courage à vous, soyez patient, et tout ira bien, et nous sommes tous là pour répondre à vos questions ;)

Bonjour @Mehdi GRC moi aussi j'ai déposé mes passeport :) today.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, dzuser a dit :

Bonjour @Mehdi GRC moi aussi j'ai déposé mes passeport :) today.

 

Il y a 1 heure, Mehdi GRC a dit :

Alors la brune tu la reçoi sur ton compte CléGC sous forme de lettre PDF. C'est une lettre qui commence par tes coordonnées et deux codes barres, après il t'explique tout ce qu'il faudra faire, tu aura un délai de 30 jour pour envoyer ton passeport. Et moi aussi je pensais que c t à Paris mais non, ici à alger. 

Ils te donnent deux choix, sois par ups à l'ambassade, ou directement dans un centre de visa VFS Global, a Alger centre. 

Moi j'ai déposé mon passeport aujourd'hui au centre de dépôt, il y a des frais à payé, pour moi un seul passeport donc 2840DA. Une petite file d'attente d'une heure quand-même,et vite fait bien fait, on m'a qu'on m'appellera dans 5 jours ouvrables. Voilà on verra bien la suite. 

Courage à vous, soyez patient, et tout ira bien, et nous sommes tous là pour répondre à vos questions ;)

Super l'entraide sur ce forum, merci beaucoup pour ta réponse détaillée.

Tu as payé des frais?!! pour quelle raison encore?

Quelqu'un d'autre à payer pour le visa, ou c'est uniquement si on dépose le passeport sur place?

Des frais des frais et encore des frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, montrealparis said:

 

Super l'entraide sur ce forum, merci beaucoup pour ta réponse détaillée.

Tu as payé des frais?!! pour quelle raison encore?

Quelqu'un d'autre à payer pour le visa, ou c'est uniquement si on dépose le passeport sur place?

Des frais des frais et encore des frais...

Si t'es d'Algérie, t'aura deux option, envoyer ton passeport via UPS à l'ambassade du Canada ou bien les remettre qu centre de reception VFS Alger, et là, tu payeras les frais du centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement