Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

@Akiminori stp je veux savoir , ça a pris combien de temps pour l'évaluation comparative des études?depuis le début du traitement à la réception du document chez toi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=165192]Akiminori[/mention] stp je veux savoir , ça a pris combien de temps pour l'évaluation comparative des études?depuis le début du traitement à la réception du document chez toi? Merci

Ça a pris 2 mois et 14 jours: de la livraison de ma demande par poste au MIDI, à la réception du document chez moi par poste!

 

Je précise en plus:

 

- Payement par carte bancaire d'un ami, retrait des frais (116$ca) effectué 22 jours après livraison de la demande.

 

- Accusé de réception, plus reçu de payement, reçu un peu tard par poste, juste 5 jours avant réception du document Évaluation Comparative des Études!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, oacaba a dit :

Mdrrrrrr, moi j'ai reçu cette lettre 2 jours avant décision prise,bon courage a nous pour la suite, pour tout les attendeux de la fameuse brune ,surtoutt surtout surtout les anciens

Les gladiateurs ! :D et bien j'espère qu'on aura tous un avenir radieux... En attendant la question c'est départ en hiver ou on attend mars lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis je suis toujours ici je manque juste du temps pour vous lire mais je vais bien me rattrapé :give_rose:

aujourd'hui la cours contre la montre j'ai fini par déposé mes passeport chez UPS Tizi-Ouzou :95_v:

je vous revient rapidement le temps que je m'occupe de mon travail car ces jours ci j'ai complètement délaisser mes taches au travail qui s'accumule de jours en jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous sommes 4 et notre demande est en cours de traitement le jour même de l'ARDF sur ecas et les noms de membres de la famille chacun avec son IUC figurent sur la clégc  

Nous sommes 5.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, oacaba a dit :

Bonjour les amis, vous allez rire sûrement. J'ai posté ici que j'ai reçu une confirmation sur clegc et 2 jour après décision prise sur ecas. Et ben la confirmation sur clegc c'était la BRUNEEE. Je ne savait pas que c ça la e brune.mdrrrrr?.dieu merci .je la souhaite a tout le monde ,surtout les anciens c stressant,mais soyez tjrs positif,profitez de ce temps d'attente pour se préparer a la nouvelle vie, sachez une chose, ça viendra.

mes félicitations oacaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Akiminori a dit :


Félicitations!! emoji122.pngemoji122.png

On n'attends pas les mercredis pour rien! emoji1.pngemoji1.png

Bon mercredi pour les autres!

 

Félicitations !! :D Une année pile poil après l'AR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=165192]Akiminori[/mention] stp je veux savoir , ça a pris combien de temps pour l'évaluation comparative des études?depuis le début du traitement à la réception du document chez toi? Merci




Je prierais pour toi, toutes mes lettres précédente s'ouvrais sur chrome normal, sauf cella, et c'était la bonne! Dieu merci [emoji3]





Kifkif moi aussi une famille de 5

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com


2 mois

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aymen2210 a dit :


Pour moi ardf le 20/10 et 3 eme ligne le 21/10 ...en attente de ivm ... couple et un enfant
Peut etre une question de priorité?? Si non pourquoi ne contactez pas cic par tel pour poser la question tt simplement

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Priorité par rapport à quoi ? J'ai mention prioritaire sur CSQ mais je ne pense pas que cela va servir à grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Priorité par rapport à quoi ? J'ai mention prioritaire sur CSQ mais je ne pense pas que cela va servir à grand chose

On peut pas expliquer la logique de leurs traitement malheureusement.... ce qui est sure l'ordre n'est pas respecté a 100% pour les dossiers... si non il se peut que c tt simplement une beug ou l'agent a oublié de rajouté une ligne .... dans 90% des cas le traitement commence juste après l'ardf ... que dieu nous facilite ce qui nous reste dans cette procédure.... j'etait avec un ami aujourd'hui pour le depos de visa sur le passeport... d'après c qu'il dit ca donne l'effet oublie totale de tt c stress ...

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, madino2013 a dit :

Salut les amis je suis toujours ici je manque juste du temps pour vous lire mais je vais bien me rattrapé :give_rose:

aujourd'hui la cours contre la montre j'ai fini par déposé mes passeport chez UPS Tizi-Ouzou :95_v:

je vous revient rapidement le temps que je m'occupe de mon travail car ces jours ci j'ai complètement délaisser mes taches au travail qui s'accumule de jours en jours.

 

 

Bon courage l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mehdi GRC a dit :

:D AAAAh!! Enfin!! 5 ans d'attente côté Quebec et 1 ans au volé fédéral... Et dieux merci !! BRUUUUUUUNE!! Délivrance !!! :D 

Félicitations ????????????, que du bonheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, arfono a dit :


Kifkif moi aussi une famille de 5

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi je me suis fait une raison, j'essaye de ne pas faire de comparaisons par rapport aux autres, j'espère être libéré si dieu le veut au plus tard été 2018.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

DECISION PRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sur ECAS et j'ai reçu un document PDF sur mon compte CléGC 

image.png.cb927b49aaa463b42f70ca1a42f1a0e5.png

 

HamdouALLAH.

Voici mes stat :

DF : 03/01/2017

ARDF : 02/03/2017

Pas d'IVM reçu

VM : 11/04/2017

MAJ : 06/2017

Antecedents : 28/11/2017 (Hier)

Décision prise : 29/11/2017 (Today)

Brune : ???? 

 

Agent VS

 

El3aqiba kamel likoum

Modifié par dzuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dzuser a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

DECISION PRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sur ECAS et j'ai reçu un document PDF sur mon compte CléGC 

image.png.cb927b49aaa463b42f70ca1a42f1a0e5.png

 

HamdouALLAH.

Voici mes stat :

DF : 03/01/2017

ARDF : 02/03/2017

Pas d'IVM reçu

VM : 11/04/2017

MAJ : 06/2017

Antecedents : 28/11/2017 (Hier)

Décision prise : 29/11/2017 (Today)

Brune : ???? 

 

El3aqiba kamel likoum

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dzuser a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

DECISION PRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sur ECAS et j'ai reçu un document PDF sur mon compte CléGC 

image.png.cb927b49aaa463b42f70ca1a42f1a0e5.png

 

HamdouALLAH.

Voici mes stat :

DF : 03/01/2017

ARDF : 02/03/2017

Pas d'IVM reçu

VM : 11/04/2017

MAJ : 06/2017

Antecedents : 28/11/2017 (Hier)

Décision prise : 29/11/2017 (Today)

Brune : ???? 

 

El3aqiba kamel likoum

Félicitations ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, lami2016 a dit :

Félicitations frère madino2013 les 3V( visa,valises,voyage) vous attend  

 

felicitation a tous les gens qui ont eu une bonne nouvelle ,souhaitons de meme pour tous les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, dzuser a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

DECISION PRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sur ECAS et j'ai reçu un document PDF sur mon compte CléGC 

image.png.cb927b49aaa463b42f70ca1a42f1a0e5.png

 

HamdouALLAH.

Voici mes stat :

DF : 03/01/2017

ARDF : 02/03/2017

Pas d'IVM reçu

VM : 11/04/2017

MAJ : 06/2017

Antecedents : 28/11/2017 (Hier)

Décision prise : 29/11/2017 (Today)

Brune : ???? 

 

El3aqiba kamel likoum

Félicitations frèrec qui ton agents stp?moi j'ai passé la VM une semaine après toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toutes et à tous,
 
DECISION PRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sur ECAS et j'ai reçu un document PDF sur mon compte CléGC 
image.png.cb927b49aaa463b42f70ca1a42f1a0e5.png
 
HamdouALLAH.
Voici mes stat :
DF : 03/01/2017
ARDF : 02/03/2017
Pas d'IVM reçu
VM : 11/04/2017
MAJ : 06/2017
Antecedents : 28/11/2017 (Hier)
Décision prise : 29/11/2017 (Today)
Brune : ???? 
 
El3aqiba kamel likoum

Félicitations... la brune au plus tard vendredi si dieu le veu.... par contre pour la ivm svp lorsque vous avez passé la vm le docteur a trouvé votre nom dans le système!!! C a dire c juste que vous n'avez pas reçu une ivm bien émis ?? Merci

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement