Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, dzuser a dit :

L'équipe, je viens de vérifier compte CléGC et il y'a eu un changement

j'ai Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents.

 

Quelles sont les délais jusqu'à la Brune ?

Félicitations, l'essentiel vous allez l'avoir en 2017, un beau cadeau? de fin d'année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR les amis ,le bilan du mardi est modeste ,mais on peut dire que c'est pas mal !................(une façon de remonter le moral:lol:)

j'espère que ce mercredi  soit meilleur,sur tout les plans :(AR,ivm,et surtout:de  belles brunes pour les beaux dinosaures :lol:

merc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/11/2017 à 04:25, aoued a dit :

merci pour tes mots addi68, je voudrai savoir quelle sont les bonnes villes pour s’installer  dès notre arrivée du coté : école pour les enfants , service de trasport , possibilité de trouver un boulot facilement , rapprochement aussi au centre de formation pour s'inscrire au DEC, aussi coté habillement c-a-d pour la femme qui porte le voile ne soit pas mal vue et est ce qu'elle peut embaucher un job sans juger les apparences   ...etc car vous etes ancien votre témoignage  m'apporte bcqs  Merci bien

Bonjour @aoued,désolé si je n t'ai pas répondu tout de suite car ici le temps est très cours,c est avec beaucoup d émotion que je t écris car moi aussi j ai passé cette attente infernale avec beaucoup d incertitude donc je suis bien placé pour sentir tout ça,pour répondre a tes questions il faut que tu sache que le canada est un pays d'immigration donc coté administration  c est le top rien a dire sur ça,l école pour les enfants,l inscription c est très facile il faut juste présenter le bail de location d appartement comme ça tes enfants serons dans une école la plus proche,le transport aussi même chose  juste que si tu choisi Montréal c'est encore mieux tu as le métro ,le bus comme je l ai dit mois je suis a Laval,je l ai choisi car j ai de la famille ici mais je te conseille les premiers temps Montréal c est plus facile déjà de trouver un boulot après ça tu peux toujours déménager dans une autre ville au cas ou ça ne te plait pas,maintenant le voile c est une question un peux difficile a répondre,tout dépend comment tu vois les choses,honnêtement parlant le hidjab est mal vu ici car les québécois croient que c est dégradant pour une femme de le porter donc attend toi déjà pour trouver un boulot correcte ça sera difficile,voila en résumé,j espère que j ai répondu a tes questions si t as autre chose n hésite pas..bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, oacaba a dit :

Ouiiii dieu merci, le 20/11. Je te le souhaite très rapidement

Alors félicitations et merci pour ton souhait, j'espère bien l'avoir rapidement car j'en suis à plus de 16 mois d'attente et c'est infernal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, vous allez rire sûrement. J'ai posté ici que j'ai reçu une confirmation sur clegc et 2 jour après décision prise sur ecas. Et ben la confirmation sur clegc c'était la BRUNEEE. Je ne savait pas que c ça la e brune.mdrrrrr?.dieu merci .je la souhaite a tout le monde ,surtout les anciens c stressant,mais soyez tjrs positif,profitez de ce temps d'attente pour se préparer a la nouvelle vie, sachez une chose, ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

Alors félicitations et merci pour ton souhait, j'espère bien l'avoir rapidement car j'en suis à plus de 16 mois d'attente et c'est infernal. 

Merci bcp @fantasticos, c long oui,malheureusement on n'y peux rien ,contact les , histoire de les renoncer s'il y'a oublie. Garde espoir , une chose est sur ,il reste pas plus qu'avant.je te souhaite une libération très proche, aujourd'hui même. Bon courage et bonne chance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR les amis ,le bilan du mardi est modeste ,mais on peut dire que c'est pas mal !................(une façon de remonter le moral[emoji38])

j'espère que ce mercredi  soit meilleur,sur tout les plans :(AR,ivm,et surtout:de  belles brunes pour les beaux dinosaures [emoji38]

merc.gif.ddb7acef62427611e95e386b4c30ef4d.gif

Bonjour!

 

On l'espère pour tout le monde.. A vos gardes à partir de 13 h heure d'Algérie! [emoji4]

 

Très bonne journée pleine de nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


C'est un peu différent sur mon compte CléGC!

Par contre je n'ai que 2 lignes sur mon compte ecas.

d752596d861a6c1051b68c38cea79bd3.jpg&key=39f73a3b12c52695c89d6e867b7c3f76c98983a692a737c731016ee59359eb54

moi j'ai trois lignes sur ECAS
3- nous avons commencé le traitement de votre demande le 14/11/2017.
vous trouvez que c'est normal ça ?
pour info je leur ai toujours pas rajouté le CSQ BB pyisque je ne l'ai pas eu, depuis Juin 17.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai trois lignes sur ECAS
3- nous avons commencé le traitement de votre demande le 14/11/2017.
vous trouvez que c'est normal ça ?
pour info je leur ai toujours pas rajouté le CSQ BB pyisque je ne l'ai pas eu, depuis Juin 17.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Bonjour,
Aucune idée.. Je suppose que les changements sur les deux comptes se fassent en parallèle, même si c'est avec un léger décalage!

Ceux qui sont déjà passées par cette étape pourront nous en dire plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, houhou007 a dit :


moi j'ai trois lignes sur ECAS
3- nous avons commencé le traitement de votre demande le 14/11/2017.
vous trouvez que c'est normal ça ?
pour info je leur ai toujours pas rajouté le CSQ BB pyisque je ne l'ai pas eu, depuis Juin 17.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Pour ma part, je n'ai que deux lignes sur Ecas, donc le traitement n'a pas encore commencé.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part, je n'ai que deux lignes sur Ecas, donc le traitement n'a pas encore commencé.[emoji120]

Bonjour rachid,
Toi aussi tu n'a toujours pas de 3ème ligne sur ton compte ecas? Je croyais être le seul sur ce forum!

Nous n'avons donc pas à attendre l'IVM si le traitement de nos dossier n'a pas encore commencé!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, carlota83 a dit :

bonjour

 

j ai envoye mon dossier federal le 18 octobre  j'árrive pas a relier le dossier a mon compte clegc malgre mon icu

ni avec le ecas aussi on me dit toujours pas de dossier

es ce qu'il est trop tot pour le faire ?

ou je dois attendre l'accuse du federal ?

 

merci

A ma connaissance on ne peut pas avoir un N° IUC avant d'avoir l'accusée de réception de sydney, moi j'ai pas encore reçu L' AR mon dossier a été reçu par SYDNEY LE 11/09/2017 et j'attend encore,plusieurs fois j'ai essayé de relier ma demande à ma clé GC avec le nom et sa marche pas????Alors il faut attendre AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A ma connaissance on ne peut pas avoir un N° IUC avant d'avoir l'accusée de réception de sydney, moi j'ai pas encore reçu L' AR mon dossier a été reçu par SYDNEY LE 11/09/2017 et j'attend encore,plusieurs fois j'ai essayé de relier ma demande à ma clé GC avec le nom et sa marche pas????Alors il faut attendre AR.

En fait, pour info, dès lors où on a un visa pour le Canada, le numéro IUC est généré. Et c’est ce même numéro qui vous suivra le long de votre vie. Pour ma part, je n’ai pas reçu d’AR car j’ai omis de mettre mon adresse mail sur le formulaire. Ayant mon IUC, j’ai pu le faire après avoir vu un forumiste avec les mêmes statistiques que moi le faire.
Ceci-dit de ce que j’ai compris, on ne peut lier une demande qu’une fois ils ont ouvert le dossier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Dossier2011 a dit :

Bonjour tout le monde, pour mon cas, mon dossier fédéral est déposé le 28.08.2017, j'ai pas encore reçu l'accusé de réception.

Selon les statistiques actuelle, cela devrai être imminent pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/11/2017 à 21:59, addi68 a dit :

Bonjour @aoued,désolé si je n t'ai pas répondu tout de suite car ici le temps est très cours,c est avec beaucoup d émotion que je t écris car moi aussi j ai passé cette attente infernale avec beaucoup d incertitude donc je suis bien placé pour sentir tout ça,pour répondre a tes questions il faut que tu sache que le canada est un pays d'immigration donc coté administration  c est le top rien a dire sur ça,l école pour les enfants,l inscription c est très facile il faut juste présenter le bail de location d appartement comme ça tes enfants serons dans une école la plus proche,le transport aussi même chose  juste que si tu choisi Montréal c'est encore mieux tu as le métro ,le bus comme je l ai dit mois je suis a Laval,je l ai choisi car j ai de la famille ici mais je te conseille les premiers temps Montréal c est plus facile déjà de trouver un boulot après ça tu peux toujours déménager dans une autre ville au cas ou ça ne te plait pas,maintenant le voile c est une question un peux difficile a répondre,tout dépend comment tu vois les choses,honnêtement parlant le hidjab est mal vu ici car les québécois croient que c est dégradant pour une femme de le porter donc attend toi déjà pour trouver un boulot correcte ça sera difficile,voila en résumé,j espère que j ai répondu a tes questions si t as autre chose n hésite pas..bon courage.

bonjour chère assi68 je te remercie infiniment pour ta considération et pour votre témoignage qui m'a bcqs apporté. c vrai de ce que vous m'avez dit concernant le voilexxxxxx mais ,on va donnerxxxxxx une très bonne image pour notre religion et on sera bien vues car c toutes une belle génération quelle va immigrer au canada et on est tous le monde est conscients. 

concernant le travaille est ce que vous pouvez nous cité quelle sont les domaines qui existent  a temps partiel c juste pour travailler et faire des formations en parallèle xxxxxxxxx  :good:

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rachid*06 a dit :

Selon les statistiques actuelle, cela devrai être imminent pour toi

je pense que ces jours-ci ils ont bloqués un peu les AR, a ma dernière information ils sont arrivés au 10/08/2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour rachid,
Toi aussi tu n'a toujours pas de 3ème ligne sur ton compte ecas? Je croyais être le seul sur ce forum!

Nous n'avons donc pas à attendre l'IVM si le traitement de nos dossier n'a pas encore commencé!?

Pour ma part j ai 3 lignes reception accusé et début de traitement le 16/11/2017

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement