Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
C'est l'histoire d'Ottawa est vrai je pense pas
ce qui nous soulage qu'on est majoritaire ( la majorité qui ont reçu leur ardf ces derniers temps ne l'ont pas reçu ce qui signifie un changement dans la procédures ou aux  pires des cas allongement de délais des IVM  

On vira bien les jours qui viennent, si c'est juste un retard de quelques semaines pour la délivrance de l'IVM, ou c'est d'autres changements.. Espérons surtout que le traitement de nos dossiers continu, sans retard, jusqu'à la délivrance des brunes.. VM effectuée au début ou après, dossiers traités par Paris ou Ottawa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est ce qui nous soulage d’ailleurs qu'on est une équipe et non pas un cas ou deux 


C'est vrai.. Continuons à donner de nos nouvelles.. Jusqu'à la fin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Akiminori a dit :


On vira bien les jours qui viennent, si c'est juste un retard de quelques semaines pour la délivrance de l'IVM, ou c'est d'autres changements.. Espérons surtout que le traitement de nos dossiers continu, sans retard, jusqu'à la délivrance des brunes.. VM effectuée au début ou après, dossiers traités par Paris ou Ottawa.

nos dossier traités a paris ou a ottawa peut importe espérons juste que ils subirons un traitement rapide et qu'on recois nos brunes dans les brefs délais inchallah....wallah 7 ans d'attente c'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, c'est très rapide pour moi seule même pas 3 heures avec le déplacement, le centre d'analyse c'est juste prés de chez lui mais le centre de radiographie c'est prés l'hôpital universitaire, son adresse c'est rue de France (centre ville ),il faut l'appeler sur ooredo c'est mieux pour le rejoindre

Bonsoir,
bien reçu, merci pour votre réponse.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, rloucif said:

Bonjour ,

Ya t'il du nouveau sur la brune pour les personne qui en passer leur VM durant le mois d'avril 2017 ?????

 

Best Rgds

 

Moi Avril...mais RAS, enfin MAJ 06/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/11/2017 à 15:06, Phoenikia a dit :

DECISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

b5997e87-3986-4de5-b4a0-58134ef75cd9.jpg

 

Bonjour; Félicitation pour ta brune,

on a le même agent VS qui s'est réveillé enfin,

j'attends la décison ou brune direct,

VM 04/2017 MAJ 06/2017.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, dura2014 a dit :

nos dossier traités a paris ou a ottawa peut importe espérons juste que ils subirons un traitement rapide et qu'on recois nos brunes dans les brefs délais inchallah....wallah 7 ans d'attente c'est fou

eh oui on est tous dans le même bain, ça fait exactement 7 ans d'attente en tout, que dieu soit avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous sommes plusieurs à être à 7 ans on dirait !! mais dans notre cas, je pense que nous irons à 2018 pour notre visa, donc presque 8 ans....., espérons seulement que ça ne soit pas plus :wacko::wacko::wacko:

Enchalah, espérons que dieu nous libère
7 ans en stagnation .
Pour mon cas plusieurs opportunités de travail ratées , opportunité d'étude , d'investissement , contrat de location de ma maison quelle durée , inscription des enfant ici quelle durée ????????
[emoji35] [emoji35] [emoji35]

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Enchalah, espérons que dieu nous libère
7 ans en stagnation .
Pour mon cas plusieurs opportunités de travail ratées , opportunité d'étude , d'investissement , contrat de location de ma maison quelle durée , inscription des enfant ici quelle durée ????????
[emoji35] [emoji35] [emoji35]

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com


Pourquoi à 8 ans


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bag a dit :


Enchalah, espérons que dieu nous libère
7 ans en stagnation .
Pour mon cas plusieurs opportunités de travail ratées , opportunité d'étude , d'investissement , contrat de location de ma maison quelle durée , inscription des enfant ici quelle durée ????????
emoji35.pngemoji35.pngemoji35.png

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui c'est ça le plus dur.....une partie de sa vie mise entre parenthèses, j'espère qu'on pourra rattraper tt cela de l'autre côté de l'Atlantique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bag a dit :


Enchalah, espérons que dieu nous libère
7 ans en stagnation .
Pour mon cas plusieurs opportunités de travail ratées , opportunité d'étude , d'investissement , contrat de location de ma maison quelle durée , inscription des enfant ici quelle durée ????????
emoji35.pngemoji35.pngemoji35.png

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

nchallah ,nous somme tous dans le même cas ..bon courage,la délivrance est proche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM passèe aujourd’hui. Le Dr m’a dit de passer dans une semaine pour récupérer les accusés d’envoi des dossiers. Je stresse un peu car ma fille me faisait des infections urinaires il y’a un an , je lui ai fait des examens que j’ai pris avec moi pour prouver que tout est en ordre et aucune malformation n’a été détectée. Elle a fait un compte rendu, scannée les documents et elle m’a dit qu’il peuvent demander des examens complémentaires. Ville: Alger.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, lili2009 a dit :

VM passèe aujourd’hui. Le Dr m’a dit de passer dans une semaine pour récupérer les accusés d’envoi des dossiers. Je stresse un peu car ma fille me faisait des infections urinaires il y’a un an , je lui ai fait des examens que j’ai pris avec moi pour prouver que tout est en ordre et aucune malformation n’a été détectée. Elle a fait un compte rendu, scannée les documents et elle m’a dit qu’il peuvent demander des examens complémentaires. Ville: Alger.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

quel Age ta fille ? normalement au dessous de 7 ans pas d'analyses ni Radio ( seulement les Urines )

Le plus qu'ils regardent  c'est les infections pulmonaire et les allergies .

Merci

Modifié par bag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les aventuriers,

J'ai un ami qui attend ses IVM, ardf début novembre, il a un problème hernie discale, c'est quoi son incidence sur sa VM?

Merci pour vos réponses.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, hbiba a dit :

parce que nos demande de CSQ datent de 2010 déjà

Ma DCSQ date de 2011, DF envoyé avant hier c-à-d le Samedi 18 novembre. 

Croisons les doigts, les ami(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel Age ta fille ? normalement au dessous de 7 ans pas d'analyses ni Radio ( seulement les Urines )
Le plus qu'ils regardent  c'est les infections pulmonaire et les allergies .
Merci

Ma fille a 18 mois. Elle a lu son carnet de santé. Oui, elle a fait seulement une consultation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la team j'éspère que tout le monde va bien , cela fait 8 mois que je suis à Montréal et tout se passe bien dieu merci , c'est un pays génial j'en suis tout simplement amoureux lol , je ne sais pas si les anciens sont libérés ou pas mais j'espère sincèrement que c'est le cas , je vous souhaite à toutes et à tous plein de brune prochainement , tenez le coup car ça en vaut la peine croyez moi ;-)

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la team j'éspère que tout le monde va bien , cela fait 8 mois que je suis à Montréal et tout se passe bien dieu merci , c'est un pays génial j'en suis tout simplement amoureux lol , je ne sais pas si les anciens sont libérés ou pas mais j'espère sincèrement que c'est le cas , je vous souhaite à toutes et à tous plein de brune prochainement , tenez le coup car ça en vaut la peine croyez moi ;-)

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant Tapatalk



Merci pour ton ptit coco et cri d encouragement. Ça nous fait plaisir...
Bon courage à toi et bonne continuation

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement