Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 45 minutes, oualna a dit :

Bonjour 

 

Je suis nouveau sur ce site je vous pose une question j'ai reçu ARF le 04 octobre et à ce jour j'ai pas reçu IVM ? Est-ce que c'est normal ? Sachant qu'il m'ont demandé de modifier le formulaire génériques et le renvoyer dans mon compte ?

Donc, il faut activer et mettre à jour le formulaire et l'envoyer.

Sinon, quel est la date d'envoi de ton dossier fédéral, quel pays, afin de vous ajouter dans le beau tableau de madino2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, kader2006 a dit :

mon compte et bloquer j'arrive pas y accéder sur Clegc .

C'est un bon signe, peut être une bonne nouvelle dans quelques heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, rachid*06 a dit :

Donc, il faut activer et mettre à jour le formulaire et l'envoyer.

Sinon, quel est la date d'envoi de ton dossier fédéral, quel pays, afin de vous ajouter dans le beau tableau de madino2013

Merci j'ai modifié le formulaire le jours même le 14octobre sinon mes statistiques sont

Dossier reçu le 05/06

ARF 04/10

Payé Algérie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, oualna a dit :

Merci j'ai modifié le formulaire le jours même le 14octobre sinon mes statistiques sont

Dossier reçu le 05/06

ARF 04/10

Payé Algérie 

 

Alors tu as reçu la demande de modif après 10 jours de l'ARF ? En tous cas y'a aussi un membre du forum qui a eu la même chose que toi....c'est normal je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, dura2014 a dit :

Alors tu as reçu la demande de modif après 10 jours de l'ARF ? En tous cas y'a aussi un membre du forum qui a eu la même chose que toi....c'est normal je pense 

Merci 

Mais je ne sais pas pourquoi je n'ai encore reçu IVM 

Généralement d'après ce forum ne tarde pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 
 
Je suis nouveau sur ce site je vous pose une question j'ai reçu ARF le 04 octobre et à ce jour j'ai pas reçu IVM ? Est-ce que c'est normal ? Sachant qu'il m'ont demandé de modifier le formulaire génériques et le renvoyer dans mon compte ?

Bienvenue,

Après combien de jours de la réception de ARF tu as reçu la demande de modification du formulaire?
Est-ce à cause d'une erreur de renseignements ou bien dû aux modification du formulaire générique?

Tiens nous au courant stp dès la réception de ton invitation médicale.

Bonne suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors tu as reçu la demande de modif après 10 jours de l'ARF ? En tous cas y'a aussi un membre du forum qui a eu la même chose que toi....c'est normal je pense 

Ne crois tu pas que c'est à cause du changement du formulaire demande générique par CIC ?

Je crains qu'on va nous aussi recevoir cette demande de modification, risque de temps perdu en plus...

Le lien de la trousse fédéral m'est inaccessible à l'instant pour voir le différence sur le formulaire qui a été modifié en octobre 2017 je crois..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, lili2009 a dit :

Une semaine ça fera 3 mois depuis ARF et toujours pas de IVM. C’est stressant.

Essayer d'envoyer un email à Paris immigration pour demander une explication à ce retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une semaine ça fera 3 mois depuis ARF et toujours pas de IVM. C’est stressant.

Bonjour tout le monde,

 

Encore un cas de non réception de l'invitation médicale dans les délais habituels pour un envoi fédéral récent!

 

As tu essayé de contacter un médecin conventionné par CIC pour voir si ton nom est en ligne sur leur réseau ?

 

As tu remarqué quelconques changements sur ton compte cléGC?

 

Preuve d'éventuels changements quelquepart, si la non réception de l'IVM, longtemps après ARF, se généralise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Je ne sait pas si c’est le cas d’autre parmi vous tous , mais je suis vraiment dans une boule de stress depuis que je me suis inscrit à ce forum  ( avant 0 stress ) .

Soyons optimistes, échangeons des mail positif, prions pour nous tous et Allah va nous libérer Inchallah .

Et un jour on va se rencontrer à Montréal et parler de ces souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lili2009 a dit :

Une semaine ça fera 3 mois depuis ARF et toujours pas de IVM. C’est stressant.

Tu appelé ou voir le médecin et de le posé la question a ce que mon IVM est attiré chez vous il peu lui mémé de  consulté sur sont système avec ton N° de passeport ,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Je ne sait pas si c’est le cas d’autre parmi vous tous , mais je suis vraiment dans une boule de stress depuis que je me suis inscrit à ce forum  ( avant 0 stress ) .

Soyons optimistes, échangeons des mail positif, prions pour nous tous et Allah va nous libérer Inchallah .

Et un jour on va se rencontrer à Montréal et parler de ces souvenirs.


mmmmmddddrrrrr

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
 
Encore un cas de non réception de l'invitation médicale dans les délais habituels pour un envoi fédéral récent!
 
As tu essayé de contacter un médecin conventionné par CIC pour voir si ton nom est en ligne sur leur réseau ?
 
As tu remarqué quelconques changements sur ton compte cléGC?
 
Preuve d'éventuels changements quelquepart, si la non réception de l'IVM, longtemps après ARF, se généralise.
 

J’ai contacté un medecin, mais apparement je ne suis pas encore dans le système.
Concernant la clégc, rien. Aucun changement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Sur FB:

Bonjour
Avis de visa reçu ce matin hmd
Arcsq 9/2013
Csq 9/2016
Df 18/10/2016
Arf 5/02/2017
Arr et ivm 16/02/2017
Décision prise le 03/11/2017
Brune reçu le 09/11/2017
Pays Maroc.
Cérémonie du Lundi 13/11/2017
Bonne chance à tout le monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement