Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Alharba a dit :

hhhh merci , mais il me reste que 4 mois pour expiré ma  VM 

tu as parlé plus haut de mariage, à mon humble avis, et vu ce qui se passe avec les DF, attends d'être la bas puis entame une procédure de parrainage, car quel que soit x, les délais sont bien plus courts que pour nos demandes de TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, dura2014 a dit :

Est ce que pour la certification des diplômes la certification a la mairie et valable pour l'évaluation comparative ?!? 

Bonjour, je confirme qu'elle est conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour  l'éclairage une autre question  svp  puisque je suis encore célibataire,est ce que actuellement je peux procédé au mariage avant la ebrune ou bien je risque d’avoire    une longue attente que ça ou bien de préférence d'attendre la ebrune pour gagne du temps

Bonjour,
sans vous commander, je vous conseilles d'avoir dabord votre carte de résudence permanente.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 14:34, MassinissaD a dit :

bonsoir, 

 

ben  juste pour vous informer que mon Visa est émis, j'ai reçu un mail par CIC et je vais le récupérer après demain :) , j'espere que votre tour sera pour bientôt :) 

Toutes mes félicitations, très heureuse pour vous et bonne continuation, bon vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tlm c bon normalement j'ai pris décision si dieu veut inchalah de partir le 10 novembre inchalah vos conseils svp et j'ai une question svp si j tombé enceinte dans les3 premier mois inchalah  avant k j touche l'aide sociale. J'aurais pas problème de dépenses cad le suivi de grossesse dans les premiers mois  merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'évaluation comparative des diplômes Est ce que c'est beau de faire cette évaluation d'ici avant de partir au canada?? si dieu le veut ou bien de préférence de la faire de canada. moi j'ai 14 mois d'attente de la date d'envoi de mon dossier féderal donc je ne sais pas est ce que je serai accepté ou pas tout est ambiguë de cette attente  mon agent DL WANTED :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, voilà ce que j'ai lu sur FB : 

"Dans votre cas, votre demande a été reçue au CTD Sydney le 17/10/2016 et à Paris le 23/03/2017 et a été initiée à Paris le 04/05/2017."

 

Donc, il a fallu à ce dossier 7 mois depuis l'envoi au fédéral pour que son dossier soit acheminé et traité à Paris, c'est bon à savoir pour nous tous, dont  les dossiers sont encore "en cours d'acheminement" , @senateur750 je me rappelle qu'il y a quelques jours ton dossier était lui aussi en cours d'acheminement, donc voilà si ça peut te renseigner 
  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dyou a dit :

Bjr tlm c bon normalement j'ai pris décision si dieu veut inchalah de partir le 10 novembre inchalah vos conseils svp et j'ai une question svp si j tombé enceinte dans les3 premier mois inchalah  avant k j touche l'aide sociale. J'aurais pas problème de dépenses cad le suivi de grossesse dans les premiers mois  merci 

 

Bonne route et bon voyage :-) pour ce qui est de la grossesse, si ça arrive dans les 3 premiers mois tu n'auras pas de couverture sanitaire, càd que tu devras payer les échos, les prises de sang...etc, mais pour l'aide sociale je ne sais pas, peut-être y a t-il une exception pour les femmes enceintes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis attendeux, dossiers parrainage  , voici les dernières nouvelles  toutes fraîches :                      Aucun texte alternatif disponible.                                                                                                                                     

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, hbiba a dit :

Amis attendeux , voici les dernières nouvelles  toutes fraîches :                      Aucun texte alternatif disponible.                                                                                                                                     

LA CA PARLE DE PARRAINAGE 

PARAINAGE.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, hbiba a dit :

Oui @madino2013  j'ai déjà corrigé ma publication :10_wink:

Désolé j'ai était tellement contant de la bonne nouvelle que j n même pas remarque que ta corriger :fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

bsr tout le monde, notre vm date du 28-03-2013, maj au moi de juin, depuis aucune nouvelle, de ce fait je voudrai contacter cic, dois-je écrire à paris immigration ou a CIC ?et a quelle adresse dois-je le faire? est ce que via clégc ou via boite mail?je compte sur vos réponses et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr tout le monde, notre vm date du 28-03-2013, maj au moi de juin, depuis aucune nouvelle, de ce fait je voudrai contacter cic, dois-je écrire à paris immigration ou a CIC ?et a quelle adresse dois-je le faire? est ce que via clégc ou via boite mail?je compte sur vos réponses et merci

2013 ou 2017 ??

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hbiba a dit :

Oui @madino2013  j'ai déjà corrigé ma publication :10_wink:

Il y a 3 heures, madino2013 a dit :

LA CA PARLE DE PARRAINAGE 

PARAINAGE.JPG

  1.  salut les amis voila ce que j'ai sur mon ECASE  mais j'ai pas encore  comprend est ce que ils ont parle comme mon cas sur  la première ligne ou bien la deuxième :wacko:
  2. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 7 novembre 2016
  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 février 2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, hbiba a dit :

Amis attendeux, dossiers parrainage  , voici les dernières nouvelles  toutes fraîches :                      Aucun texte alternatif disponible.                                                                                                                                     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2017 à 22:59, bag a dit :


Ci dessous le lien ( durée 10 a 12 semaine pour avoir l'évaluation )

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/marche-suivre.html

A noter l'évaluation comparative n'est pas un document officiel c'est juste un avis d'expert .

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis attendeux, dossiers parrainage  , voici les dernières nouvelles  toutes fraîches :                      22815219_302016800291993_7840175521290962883_n.jpg?oh=bb8c69231edade5c0663aafb7a4bd7ef%26oe=5A7638E1&key=35c8ea3f5ca704e8ea31799a4ac862ca42568a47a112390e0ccbd4e78c499cfa                                                                                                                                     

[emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:shok:

il y a une heure, Alharba a dit :
  1.  
Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement