Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
bonjour les amis, 
 
je reviens vers vous encore une autre fois pour vous raconter la journée d'hier :), tout en étant dans le transport vers tizi et on arrivant aux issers, je me suis connecté et je trouve un mail venant de CIC me demandant de vérifier ma boite sur la clé GC, et enfin mon visa est émis !!!! la grande joie hahahah j'avais envie de hurler et crier de joie mais dommage le bus était plein à craqué  hahah. je vous souhaite une délivrance pour bientôt, ne perdez pas espoir juste de la patience les amis (es) [emoji6][emoji4].

Toutes mes félicitations

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, H-med a dit :


C fait. On m'a dit qu'ils ont des pilles de dossiers et que ça prends plus de temps que prévu. Alors accrochez vous et évitez d'envoyer des emails car ça va tardé d'avantage ma ebrune emoji12.pngemoji12.pngemoji12.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Nous avons fait  ces  mois passé notre décompte  sur la VM  pour savoir la durée qui nous  reste sur notre visa mais selon votre déclaration  on va compté dés maintenant  sur  la date de notre CSQ  qui sera  expiré bientôt  au bout de l'anné  2018, pour que cic nous empêché d'entré a l’aéroport trudeau  a cause de la date d'expire  notre CSQ :biggrin::rofl::rtfm::yahoo:

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, MassinissaD a dit :

bonjour les amis, 

 

je reviens vers vous encore une autre fois pour vous raconter la journée d'hier :), tout en étant dans le transport vers tizi et on arrivant aux issers, je me suis connecté et je trouve un mail venant de CIC me demandant de vérifier ma boite sur la clé GC, et enfin mon visa est émis !!!! la grande joie hahahah j'avais envie de hurler et crier de joie mais dommage le bus était plein à craqué  hahah. je vous souhaite une délivrance pour bientôt, ne perdez pas espoir juste de la patience les amis (es) ;):).

Bonne nouvelle ! youpiii :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, kader2006 a dit :

salut tous le monde il se passe quoi sur la cLesGc sa marche pas ??

SALUT kader,je viens juste d'essayer ,juste pour vous répondre:ça fonctionne!,mais................:1315_thumbsdown_tone1::1315_thumbsdown_tone1::1315_thumbsdown_tone1:RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons fait  ces  mois passé notre décompte  sur la VM  pour savoir la durée qui nous  reste sur notre visa mais selon votre déclaration  on va compté dés maintenant  sur  la date de notre CSQ  qui sera  expiré bientôt  au bout de l'anné  2018, pour que cic nous empêché d'entré a l’aéroport trudeau  a cause de la date d'expire  notre CSQ [emoji3]:rofl::rtfm::yahoo:

Pas besoin de compter. Pour ton csq tu peux le demander pour le refaire.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, à est-ce que je doit prendre toute la semelle d'argent demandée (10 000 dollars) ou juste un relevé bancaire ,et comment ils font la vérification de capacité financière au l'aéroport ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Mon Manitoba a dit :

Bonjour les amis, à est-ce que je doit prendre toute la semelle d'argent demandée (10 000 dollars) ou juste un relevé bancaire ,et comment ils font la vérification de capacité financière au l'aéroport ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si tu as déclaré avoir cette somme en ta possession tu dois l'avoir oui. Maintenant pour comment l'emmener, je pense que les deux options que tu proposes sont possibles, enfin, si vous êtes plusieurs je pense que vous pouvez atteindre ce montant, puisque la douane te donne le droit de prendre 7500 euros par voyage et par personne. En Tunisie par exemple, le montant de l'allocation est bien inférieur à ce qui est demandé par le Canada : il faut faire une demande spéciale à la Banque Centrale pour augmenter le seuil, puis, recevoir une attestation bancaire avec ce montant, c'est ça qu'on doit montrer au douanier s'il le demande, puis, ouvrir un compte et les déposer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Mon Manitoba a dit :

Bonjour les amis, à est-ce que je doit prendre toute la semelle d'argent demandée (10 000 dollars) ou juste un relevé bancaire ,et comment ils font la vérification de capacité financière au l'aéroport ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour la vérification, tout dépend de l'agent, il paraît que certaines demandent et vérifient, d'autres pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde est-ce que quelqu'un peut m'aider
quels sont les documents pour faire une evaluation comparative des diplomes montreal

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde est-ce que quelqu'un peut m'aider
quels sont les documents pour faire une evaluation comparative des diplomes montreal

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com



Ci dessous le lien ( durée 10 a 12 semaine pour avoir l'évaluation )

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/marche-suivre.html

A noter l'évaluation comparative n'est pas un document officiel c'est juste un avis d'expert .

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hadjira Oudiai a dit :

Bonsoir tout le monde est-ce que quelqu'un peut m'aider
quels sont les documents pour faire une évaluation comparative des diplômes Montréal

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Les documents :

 

1. Photocopies des premières pages du passeport

2. Copies légalisées de ton diplôme + relevé de notes + leur traductions respectives

3. Formulaire de demande d'évaluation comparative : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Formulaire-paiement-dyn.pdf

4. Formulaire de paiement par carte de crédit : 116 $CAD (si tu payes par ce moyen).

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Paiement-fr-dynamique.pdf

 

 

Adresse d'envoi de la demande :

 

Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

285, rue Notre-Dame Ouest, 4ème étage,

Montréal (Québec)

H2Y 1T8

Canada

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 17:39, H-med a dit :


Toutes mes félicitations

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Merci mon ami, votre tour sera pour bientôt j'espère juste de la patience, autre chose, sa nous depasse la seule chose qu'on peut faire c'est d'envoyer un dossier  complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 16:03, farid24 a dit :

Félicitation, bonne chance

A qui le tour maintenant !!

Merci mon ami, certainement le votre :) de la patience mon ami, ce qui est rassurant c'est qu'ils traitent les dossiers même s'il y'a l'apparence d'une certaine lenteur, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement