Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, Velocy a dit :

Salut les gladiateurs comment ça va? Je me demande si ce que j’ai sur ecase et clegc est normal ? Pas de vm favorable et seulement 2 lignes BAE3D89B-7806-4508-BB25-DA4C92977054.thumb.jpeg.a90c0ff49a780889e0f40ee7c4c2c516.jpeg873377B1-1063-40BD-B262-F09A2938DA0E.thumb.jpeg.670f9981766a553cabf3f84039528f63.jpeg

 

j'ai déjà lu un cas comme ça, il paraît que ça arrive quand il y a une VM préalable, mais n'oublie pas qu'il y a eu un gros ralentissement cet été, donc ça va mettre du temps mais ça arrivera ne t'en fais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Mehdi GRC a dit :

Bonsoir à tous,

Un renseignement pour un ami:

 

Il viens d'avoir, lui et sa famille leurs CSQ, en attendant leurs CSQ ils ont eu un nouveau né, qui n'était donc pas dans leur DSCQ. Que faut il faire pour lui avoir son CSQ?

Merci à vous tous, 

 

En attendant, 13 mois depuis l'envoi de mon DF, et toujours pas de brune :mellow:

Le requérant principal doit faire une demande de CSQ au nom du nouveau né + fournir les docs comme pour les autres membres de la famille + payer les frais relatifs à un enfant à charge  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Velocy a dit :

Bonsoir j’ai contacté le médecin, il m’a dit que tout était en ordre et que ma VM est favorable vu que je l’ai faite sans ivm avant l’envoi de mon df (vm préalable) j’ai même contacté par mail Paris immigration on m’a répondu que mon dossier est en cours d’acheminement et que tout les documents fournis seront ajoutés à ma demande, depuis ras.

Bonne soirée :) 

Bonjour,  c'est bon alors tu dois patienter quelque temps. je t'ai dis de contacter le médecin car moi j'ai resté plus de quatre mois en attente que CIC mentionne VM favorable, alors j'ai contacté le bureau de Paris pour information,un agent m'a répondu que je dois contacter le médecin pour effectuer des examens complémentaires. Mais durant cette période (04 mois et demi) personne m'a contacté soit par Email ou sur clgc,alors j'ai perdu plus de six mois pour avoir VM favorable (02/10/2017).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 22:34, ryma.dougie a dit :

 


Un ami de la famille qui vit au Québec depuis plus de vingt ans m'a dit un jour lorsque je lui ai posé la question sur le froid " Je préfère avoir froid à l'extérieur et avoir chaud au coeur plutot qu'avoir chaud à l'extérieur et que mon coeur soit froid " Je vous souhaite une bonne très bonne installation.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

bonsoir, 

 

ben  juste pour vous informer que mon Visa est émis, j'ai reçu un mail par CIC et je vais le récupérer après demain :) , j'espere que votre tour sera pour bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, 

 

je reviens vers vous encore une autre fois pour vous raconter la journée d'hier :), tout en étant dans le transport vers tizi et on arrivant aux issers, je me suis connecté et je trouve un mail venant de CIC me demandant de vérifier ma boite sur la clé GC, et enfin mon visa est émis !!!! la grande joie hahahah j'avais envie de hurler et crier de joie mais dommage le bus était plein à craqué  hahah. je vous souhaite une délivrance pour bientôt, ne perdez pas espoir juste de la patience les amis (es) ;):).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, H-med a dit :

e51425addd3de82bc76275fc01851db7.jpg

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Si j'ai bien compris , tu est mnt au canada , si c'est le cas   , alors félicitation   H-MED  , je suis très content pour  toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si j'ai bien compris , tu est mnt au canada , si c'est le cas   , alors félicitation   H-MED  , je suis très content pour  toi .

Il est a paris ;) c la que nos dossiers dorment :D

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, H-med a dit :

e51425addd3de82bc76275fc01851db7.jpg

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Je te recommande vivement d'aller frappé à cette porte et crier au nom de tous les forumistes : libérez noussssssss  :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis, 
 
je reviens vers vous encore une autre fois pour vous raconter la journée d'hier :), tout en étant dans le transport vers tizi et on arrivant aux issers, je me suis connecté et je trouve un mail venant de CIC me demandant de vérifier ma boite sur la clé GC, et enfin mon visa est émis !!!! la grande joie hahahah j'avais envie de hurler et crier de joie mais dommage le bus était plein à craqué  hahah. je vous souhaite une délivrance pour bientôt, ne perdez pas espoir juste de la patience les amis (es) [emoji6][emoji4].

Félicitation Massinissa et bonne continuation .....stp quel sont vos states????

Sent from my NEXT G+ using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, MassinissaD a dit :

bonjour les amis, 

 

je reviens vers vous encore une autre fois pour vous raconter la journée d'hier :), tout en étant dans le transport vers tizi et on arrivant aux issers, je me suis connecté et je trouve un mail venant de CIC me demandant de vérifier ma boite sur la clé GC, et enfin mon visa est émis !!!! la grande joie hahahah j'avais envie de hurler et crier de joie mais dommage le bus était plein à craqué  hahah. je vous souhaite une délivrance pour bientôt, ne perdez pas espoir juste de la patience les amis (es) ;):).

Félicitations ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis depuis le 11_03_2016

  Les résultats de votre examen médical sont favorables.  

 

aucune nouvelle ,ni maj:fou4:  ni plus ni moins   :( ni l'un ni l'autre :wacko: est ce  que  c'est normal , je me sens que mon dossier  est jeté dans la poubelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MassinissaD a dit :

bonjour les amis, 

 

je reviens vers vous encore une autre fois pour vous raconter la journée d'hier :), tout en étant dans le transport vers tizi et on arrivant aux issers, je me suis connecté et je trouve un mail venant de CIC me demandant de vérifier ma boite sur la clé GC, et enfin mon visa est émis !!!! la grande joie hahahah j'avais envie de hurler et crier de joie mais dommage le bus était plein à craqué  hahah. je vous souhaite une délivrance pour bientôt, ne perdez pas espoir juste de la patience les amis (es) ;):).

Félicitation, bonne chance

A qui le tour maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Alharba a dit :

salut les amis depuis le 11_03_2016

  Les résultats de votre examen médical sont favorables.  

 

aucune nouvelle ,ni maj:fou4:  ni plus ni moins   :( ni l'un ni l'autre :wacko: est ce  que  c'est normal , je me sens que mon dossier  est jeté dans la poubelle :(

J'ai ça depuis le 15 décembre moi :fou4: alors que dirais je ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

J'ai ça depuis le 15 décembre moi :fou4: alors que dirais je ? 

vraiment  ça me fait peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 quelqu'un parmi vous qui maîtrise bien comment faire la rédaction technique  pour  nous écrit une lettre bien détaille au nom de tous les attend eaux a l'attention du premier ministre canadien surtout nous les maghrébin(Algérie ,tunisien ,marocain) d'avoir  une solution  a ce problème qui nous punit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Alharba a dit :

 quelqu'un parmi vous qui maîtrise bien comment faire la rédaction technique  pour  nous écrit une lettre bien détaille au nom de tous les attend eaux a l'attention du premier ministre canadien surtout nous les maghrébin(Algérie ,tunisien ,marocain) d'avoir  une solution  a ce problème qui nous punit

le délai  normal communiqué est de 13 mois , et aucune requête ne peut être transmise avant ce délai

13 mois et un jour tu peux déposer une peinte .

Modifié par bag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te recommande vivement d'aller frappé à cette porte et crier au nom de tous les forumistes : libérez noussssssss  :fou4:

C fait. On m'a dit qu'ils ont des pilles de dossiers et que ça prends plus de temps que prévu. Alors accrochez vous et évitez d'envoyer des emails car ça va tardé d'avantage ma ebrune [emoji12] [emoji12] [emoji12]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si j'ai bien compris , tu est mnt au canada , si c'est le cas   , alors félicitation   H-MED  , je suis très content pour  toi .

Je suis a Paris [emoji6]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement