Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Apparemment les brunes deviennent un mystère sans fin

oui, mais pas autant que le mystère eternel qu'on est entrain de vivre dans notre beau pays (en erroné).

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, lami2016 a dit :

Bonsoir les amis juste une question pour ceux a qui ils ont demander une mise a jour comment avez vous envoyé le  formulaire «IMM0008-Généric» sa taille est très grande après avoir imprimé,signé et scanné et le mail ne passe pas une réponse svp je stress 

salam

il faut compresser le dossier des formulaireS pour pouvoir téléverser via cléGC s'il est de format grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ZIADFINA a dit :

salam

il faut compresser le dossier des formulaireS pour pouvoir téléverser via cléGC s'il est de format grande

Moi personnellement ils m'ont demandé la mise jour de imm0008 précisant la couleur des yeux et la taille du conjoint et ma fille et aussi le formulaire des antécédents de moi même et de mon conjoint depuis la date de la réception du DF, cette dernière ils m'ont envoyé les formulaires concernés à travers la clégc donc je les ai rempli et envoyé sans problème; par contre le formulaire imm008 j fais une lettre sous forme Word précisant ce qu'ils ont demandé car le formulaire de imm0008 n'a pas été envoyé pour le remplir comme celui des antécédents. Ou rabi yester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, lysy2017 a dit :

Moi personnellement ils m'ont demandé la mise jour de imm0008 précisant la couleur des yeux et la taille du conjoint et ma fille et aussi le formulaire des antécédents de moi même et de mon conjoint depuis la date de la réception du DF, cette dernière ils m'ont envoyé les formulaires concernés à travers la clégc donc je les ai rempli et envoyé sans problème; par contre le formulaire imm008 j fais une lettre sous forme Word précisant ce qu'ils ont demandé car le formulaire de imm0008 n'a pas été envoyé pour le remplir comme celui des antécédents. Ou rabi yester.

 salam

s'il y aura quelque chose ils vont te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ZIADFINA a dit :

 salam

s'il y aura quelque chose ils vont te répondre

en principe oui.

 

ma mise à jour a été envoyé le 06 juillet 2017 avec un délai de 2 mois c.a.d jusqu'à 06 septembre , j envoyé les documents demandés le 09 juillet 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le contenu de la lettre envoyé par les bureaux cic est le suivant:

 

Annexe A en ligne /IMM5669 à compléter par vous-même : activités et adresse depuis mars 2017

 

Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/09/06

>

Demande IMM 0008 générique : quelle est votre taille exacte ? 1m55 ou 1m58. Quelle est la couleur exacte des yeux de votre épouse et de Lyna (marron-vert, gris, brun...)

 

 

Annexe A en ligne /IMM5669 à compléter par votre époux : activités et adresse depuis mars 2017

 

j'espère avoir donné un petit aperçu pour notre amie lami2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ZIADFINA, @lami2016 @lysy2017 Bonjour tout le monde,  pourquoi demander des mises à jours pareils ? (compléter couleurs des yeux, la taille....) est ce que les formulaires en question n'etaitent pas bien informés ? (je veux dire par là esk vous n'avez pas bien répondu aux questions ?  Ou bien les avez vous omises ?...) 

Modifié par muse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, lysy2017 a dit :

le contenu de la lettre envoyé par les bureaux cic est le suivant:

 

Annexe A en ligne /IMM5669 à compléter par vous-même : activités et adresse depuis mars 2017

 

Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/09/06

>

Demande IMM 0008 générique : quelle est votre taille exacte ? 1m55 ou 1m58. Quelle est la couleur exacte des yeux de votre épouse et de Lyna (marron-vert, gris, brun...)

 

 

Annexe A en ligne /IMM5669 à compléter par votre époux : activités et adresse depuis mars 2017

 

j'espère avoir donné un petit aperçu pour notre amie lami2016

il faut envoyer la mise à jours complet  à paris aussi  comme je l'ai fait moi aussi et j'ai reçu l' accusé de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, muse a dit :

Bonjour tout le monde,  pourquoi demander des mises à jours pareils ? (compléter couleurs des yeux, la taille....) est ce que les formulaires en question n'etaitent pas bien informés ? (je veux dire par là esk vous n'avez pas bien répondu aux questions ?  Ou bien les avez vous omises ?...) 

CONCERNANT  la couleur des yeux : la couleur marron ne figure pas sur leur formulaire mais ils ont mentionné aussi autre  alors j fais autre. la taille était bien clair et précise voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ZIADFINA a dit :

salam

il faut compresser le dossier des formulaireS pour pouvoir téléverser via cléGC s'il est de format grande

Oui mais impossible de compressé un fichier PDF en plus leur formulaire est protégé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, muse a dit :

@ZIADFINA, @lami2016 @lysy2017 Bonjour tout le monde,  pourquoi demander des mises à jours pareils ? (compléter couleurs des yeux, la taille....) est ce que les formulaires en question n'etaitent pas bien informés ? (je veux dire par là esk vous n'avez pas bien répondu aux questions ?  Ou bien les avez vous omises ?...) 

Pour moi non c parce-que j'ai un ajout de mon fils a mon dossier alors il faut renvoyé les formulaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, muse a dit :

@ZIADFINA, @lami2016 @lysy2017 Bonjour tout le monde,  pourquoi demander des mises à jours pareils ? (compléter couleurs des yeux, la taille....) est ce que les formulaires en question n'etaitent pas bien informés ? (je veux dire par là esk vous n'avez pas bien répondu aux questions ?  Ou bien les avez vous omises ?...) 

Bonjour @muse merci pour la question car j'ai toujours voulu la posé :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lysy2017 @lami2016 Merci pour vos retours.... J'ai u chaud je me demandé pourquoi autant de mise à jours pour des questions figurant déjà sur les formulaires !!!! Mais là je comprends que c'est justifié et c au cas par cas, j'espère que ça marchera pour vous,  bonne chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de féliciter notre amie Kader2006 , apparemment il a eu  sa brune hier le 04/10 après une long attente , j’espère qu'on sera les suivants inchallah , félicitation kader:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lami2016 a dit :

Oui mais impossible de compressé un fichier PDF en plus leur formulaire est protégé 

Bonjour lami2016

imprime le formulaire signe le puis au moment de scanné choisi pdf et regarde d'autre paramètre pour avoir un taille optimal pour l'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lami2016 a dit :

Oui mais impossible de compressé un fichier PDF en plus leur formulaire est protégé 

non c'est possible de réduire ou compresser la taille de fichier PDF  voir avec YouTube pour voir comment  c'est eux qui recommande ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aoued a dit :

je viens de féliciter notre amie Kader2006 , apparemment il a eu  sa brune hier le 04/10 après une long attente , j’espère qu'on sera les suivants inchallah , félicitation kader:yahoo:

wawwwwwwwwwwwwww bonne nouvelle j'esper un orage de brune pour tousssssssss vraiment kader2006 tu le mérite:yahoo:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aoued a dit :

je viens de féliciter notre amie Kader2006 , apparemment il a eu  sa brune hier le 04/10 après une long attente , j’espère qu'on sera les suivants inchallah , félicitation kader:yahoo:

Félicitationnnnnnnns Kader !!!!!!

Octobre commence bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lysy2017  je pense que tu as fait ce qu'il fallait, surtout que tu as rajouté la lettre explicative, ma soeur qui vit la bas m'a toujours affirmé que lorsqu'il y avait un pépin il fallait leur expliquer, qu'ils étaient compréhensifs, le plus important est de ne pas laisser les choses stagner. Mais il y une chose que je ne comprends pas, pourquoi demander une MAJ de tes activités depuis le dépôt de ta DF ? si on suit ce raisonnement, et vu les délais de traitement, il va falloir en faire tout le temps, sans arrêt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement