Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, rachid*06 a dit :

Bye bye la rentrée scolaire pour les enfants en Algérie, heureusement pour eux, c'est ce qui est de meilleur à leur offrir, un enseignement de qualité.

Je vs souhaite beaucoup de réussite dans votre nvlle vie.

En tt les cas vous allez manquer cruellement au forum, vos milles du matin j'en avais trop pris l'habitude au petit déj, et vos blagues à part.??

 

 

 

 

 

Merci,je reste là encore pour une période ,et je vous enverrai mes milles feuilles comme toujours le temps de lever les voiles.

En espérant ne plus voir personne roder ici surtout les anciens dont vous @rachid*06 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule. En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis :Décision Prise.[emoji3] Yessssss.

 

 

 

 

Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs.

Je suis trop content en attendant la délivrance les amis.

Merci à vous tous.

 

 

 

Félicitations!   

 

 

Autrefois j'étais très content d'apprendre la signature de ton CSQ, aujourd'hui encore plus avec cette nouvelle extraordinaire!!..

 

".. tu es notre espoir si attendu..", un grand pilier de ce file qui s'écroule..

 

Tout le monde est content pour vous, vos messages sur le forum vont nous manquer ! Sinon vous nous raconteriez tout depuis votre départ jusqu'à votre quotidien à l'"Ouest" de notre continent [emoji6]

 

Le rois est mort, vive le rois..la reine est morte vive la reine.. [emoji122]

 

Bonne chance pour le restant de votre parcours, pour une bonne installation au Québec!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, amily a dit :

Les amis deuxième bonne nouvelle à l'instant :Message sur mon mail puis Brune sur mA CléGc.

Merci à tous et à toutes sans exception ,vous êtes formidables.

J'ai vécu une expérience unique avec vous.Je vous suis redevable de beaucoup de choses et je reste là à vos coté.

Je dois aller prendre des photos aux dimensions demandées,je reviens aprés la Pub

Merci encore à tous ,à ceux que j'ai cité et à ceux que j'ai oublié de citer,dans le désordre:

@patience patience @H-med @happyday @TunisoCanadien @eagleoneDZ @aouthakim@wanda2016 @papillon @med1287 @samiabdesslam @fantasticos @tarekinf @djawad @amily @dyou @los-suenos @Laritta Ben

 

 

Wowww je suis très content pour toi  franchement tu es quelqu'un de bien je tiens à te remerci beaucoup pour tes conseils et tes partages 

Un GRAND MERCI cher ami et bonne chance pour ta nouvelle vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, amily a dit :

Les amis deuxième bonne nouvelle à l'instant :Message sur mon mail puis Brune sur mA CléGc.

Merci à tous et à toutes sans exception ,vous êtes formidables.

J'ai vécu une expérience unique avec vous.Je vous suis redevable de beaucoup de choses et je reste là à vos coté.

Je dois aller prendre des photos aux dimensions demandées,je reviens aprés la Pub

Merci encore à tous ,à ceux que j'ai cité et à ceux que j'ai oublié de citer,dans le désordre:

@patience patience @H-med @happyday @TunisoCanadien @eagleoneDZ @aouthakim@wanda2016 @papillon @med1287 @samiabdesslam @fantasticos @tarekinf @djawad @amily @dyou @los-suenos @Laritta Ben

 

 

Toutes mes félicitations pour votre délivrance et beaucoup de bonnes choses pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis :) , 

 

je tiens a félicité tous ceux qui ont eu leurs brune et Visa :) et l'aakouba aux autres :) 

 

la question que je veux posé, mon dossier fédéral est reçu le 17 novembre 2016, et sur ma boite, mis a part les résultats médicaux qui sont favorables, y'a rien d'autres ni antécédents en cours ni mise à jour, rien du tout et tout cela m’inquiète, est ce que c'est normal ou non ? et y'a t'il un moyen de savoir quel agent qui traite ma demande ? 

NB; CSQ envoyé  fin Août 2016, reçu septembre 2016.

 

merciiii :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MassinissaD a dit :

bonjour les amis :) , 

 

je tiens a félicité tous ceux qui ont eu leurs brune et Visa :) et l'aakouba aux autres :) 

 

la question que je veux posé, mon dossier fédéral est reçu le 17 novembre 2016, et sur ma boite, mis a part les résultats médicaux qui sont favorables, y'a rien d'autres ni antécédents en cours ni mise à jour, rien du tout et tout cela m’inquiète, est ce que c'est normal ou non ? et y'a t'il un moyen de savoir quel agent qui traite ma demande ? 

NB; CSQ envoyé  fin Août 2016, reçu septembre 2016.

 

merciiii :) 

Bonjour je suis dans le même cas que toi avec les même dates. C normal. Les antécédents passeront à en cours quand la décision sera prise. L'agent tu le connais que si tu as une demande de MAJ ou paiement des FDRP. Patience c tout ce que je peux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Mes félicitations à mon chér ami amily je suis très très très très très contente pour vous cet ça soulage vraiment manent c le grand ouuf j'ai bcp apprécié vous parole vous avez un très bon langage français d'ailleurs j'ai bcp apprie de vous et vraiment c une perte pr l'Algérie et gaine pr le Canada inchalah en va c voir au Canada et allez en partage nos préparatifs ensemble félicitations mille fois hamdoulah hhhhhhhhhhhhjh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, philly2003 a dit :

Bonjour je suis dans le même cas que toi avec les même dates. C normal. Les antécédents passeront à en cours quand la décision sera prise. L'agent tu le connais que si tu as une demande de MAJ ou paiement des FDRP. Patience c tout ce que je peux dire

merciiiii :) sincèrement je commence a m' inquiétais un peu :) cela fait presque dix mois depuis la réception de mon dossier fédéral :) je n'ai jamais fait de mise a jour , on me la jamais demandé et pour les frais, j'ai payé la totalité afin de gagné un peu de temps, esperant que les bonnes nouvelles seront pour bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

j'ai une question SVP

Sur mon compte CléGC: Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen...

J'ai ce message depuis 2 semaines, tout en sachant que le document fourni ce n'est que le reçu de paiment FDRP

Est qu'un jour ce message va changer ? est si oui, quelle est l'estimation des délais ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr , la 4 eme ligne de mon ECAS viens de s'afficher , cela veut dire que les résultats médicaux sont favorables ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, khk said:

Bonjour, 

 

j'ai une question SVP

Sur mon compte CléGC: Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen...

J'ai ce message depuis 2 semaines, tout en sachant que le document fourni ce n'est que le reçu de paiment FDRP

Est qu'un jour ce message va changer ? est si oui, quelle est l'estimation des délais ?

 

Merci d'avance

Tu pourras toute fois verifier si ton  paiment FDRP a ete deja pris en compte en essayant de te connecter a ECAS  via le numero du reçu  ( Type d'identification : Numeros de recu IMM5401 .... et le reste tu le rempli comme d'habitude ) ...

si ca marche c'est que ca bosse en interne ... et c'est un defaut de MAJ de ton compte cleGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, nanimo said:

Bjr , la 4 eme ligne de mon ECAS viens de s'afficher , cela veut dire que les résultats médicaux sont favorables ???? 

effectivement si tu as comme message " Les résultats médicaux ont été reçus." ... felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, amily a dit :

Les amis deuxième bonne nouvelle à l'instant :Message sur mon mail puis Brune sur mA CléGc.

Merci à tous et à toutes sans exception ,vous êtes formidables.

J'ai vécu une expérience unique avec vous.Je vous suis redevable de beaucoup de choses et je reste là à vos coté.

Je dois aller prendre des photos aux dimensions demandées,je reviens aprés la Pub

Merci encore à tous ,à ceux que j'ai cité et à ceux que j'ai oublié de citer,dans le désordre:

@patience patience @H-med @happyday @TunisoCanadien @eagleoneDZ @aouthakim@wanda2016 @papillon @med1287 @samiabdesslam @fantasticos @tarekinf @djawad @amily @dyou @los-suenos @Laritta Ben

 

 

toutes mes félicitations amily
je vous souhaite une brune pour tous mes anciens amis
Stp si tu peux nous rappeler tes stats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, amily a dit :

Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule.

En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis :

Décision Prise.:D

Yessssss.

 

 

 

 

Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs.

Je suis trop content en attendant la délivrance les amis.

Merci à vous tous.

Félicitations amily
Stp rappeler tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Akounamatata a dit :

effectivement si tu as comme message " Les résultats médicaux ont été reçus." ... felicitation

Ok merci , donc c favorable ....! et pardonnez moi, une autre question es ce que c'est normale que le compte  clégc n'ai pas encore mis a jour.. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, nanimo said:

Ok merci , donc c favorable ....! et pardonnez moi, une autre question es ce que c'est normale que le compte  clégc n'ai pas encore mis a jour.. ....

souvent l'information apparait dans ECAS avant d'etre MAJ ds la cleGC ... l'interval de temps est souvent variable ... deduction personnelle faite suite au divers temoignages lu ... humblement parlant je pense que si vous l'aviez deja l'ainformation positive sur le compte   ECAS dc ca va pas tarder a s'actualiser sur le compte cleGC.

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Akounamatata a dit :

souvent l'information apparait dans ECAS avant d'etre MAJ ds la cleGC ... l'interval de temps est souvent variable ... deduction personnelle faite suite au divers temoignages lu ... humblement parlant je pense que si vous l'aviez deja l'ainformation positive sur le compte   ECAS dc ca va pas tarder a s'actualiser sur le compte cleGC.

Merci bcp ....rabi ijazik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Akounamatata a dit :

Tu pourras toute fois verifier si ton  paiment FDRP a ete deja pris en compte en essayant de te connecter a ECAS  via le numero du reçu  ( Type d'identification : Numeros de recu IMM5401 .... et le reste tu le rempli comme d'habitude ) ...

si ca marche c'est que ca bosse en interne ... et c'est un defaut de MAJ de ton compte cleGC

Merci bien mon ami, ça fonctionne correctement sur ECAS, donc c'est rassurant

J'éspere que l'Ebrune ne tarde pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, toufik33 a dit :

Bjr mes amis, encore des difficultés dans la clé GC.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour @toufik33 effectivement ça ne marche pas :103_point_down: et j’espère de bonne nouvelle pour tout le monde  

Capture22.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement