Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, fantasticos a dit :

Non tu peux pas le faire si ils te le demande pas ya pas moyen avant qu'il te le demande eux. Il faut leur envoyer un mail une fois que tu as renouveler ton passeport et ils te diront quoi faire. patiente un peu avant de leur écrire de nouveau. 

D'accord, merci beaucoup Fantasticos pour tes conseils :10_wink:

Je te souhaite une brune très rapiiide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis couette ,couverture ,cocotte , cafetière (la presse manuelle) et puis les papiers avec traduction exemple : acte de naissance , permis , livret de famille ........ Etc surtout utilisé les sacs sous vide ( a aspiré l'air ) pour gagner de la place .

Les sacs sous vide sont-ils disponibles en Algerie?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir [mention=137531]amily[/mention] 
oui tu peut trouver facilement,il faut juste tombé sur la bonne  qualité 

Ou? Et les prix stp.
Je suis à l'ouest (du pays ).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, nanimo a dit :

Vm passée le 22/08 et aucune suite ni favorable ni rien du tout !! ...combien de temps entre la vm et l'avis ?? aussi pour la preuve que j'ai effectué la  Vm faut il l'envoyer au CIC ???

Chez quel médecin vous avez passé votre VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@daia  et tous les forumistes qui n'arrivent pas à relier leur demande, j'ai lu ça sur Facebook et j'ai pensé à vous :

 

"""Ça faisait plus de six mois que j’essayais de relier ma demande à mon compte clégc en vain , hier j'ai lu un commentaire sur un forum qui propose une solution et ça a marché , il suffi de choisir de remplir avec le numéro iuc et nom de famille , puis remplir tous les champs en laissant le numéro de passeport avec les dates de délivrance et d'expiration vide et ça va marcher , en tout cas ça a marché pour mois après des centaines de tentatives , un grand merci pour celui qui a publié ça.""""

 

ça ne coûte rien d'essayer ! bon courage à tous, j'espère que ça va marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, amily a dit :


Ou? Et les prix stp.
Je suis à l'ouest (du pays ).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis à l'est ,je les ai trouvés dans un magasin qui vend les produit de lessives , les ustensiles de cuisines  sinon chez les quincailleries ( moderne lolll) il y a trois forma , à mon avis il faut acheter les médiums ou ptit forma qui peuvent entre facilement dans une valise   Pour les prix ça varie entre 200 et 500 DA le sac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis à l'est ,je les ai trouvés dans un magasin qui vend les produit de lessives , les ustensiles de cuisines  sinon chez les quincailleries ( moderne lolll) il y a trois forma , à mon avis il faut acheter les médiums ou ptit forma qui peuvent entre facilement dans une valise   Pour les prix ça varie entre 200 et 500 DA le sac 

Dans leur terminologie,ils les appellent comment dans les quincailleries ou ailleurs?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sac ou hausse de rangement sous vide 
IMG_1638.thumb.JPG.066cdeb73b79a0fd497359132a9c5ae0.JPG

Ça c'est en France,moi je demande comment ils appellent ça dans nos magasins.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, amily a dit :


Ou? Et les prix stp.
Je suis à l'ouest (du pays ).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Heureusement que t'as rajouté '' du pays'' à ta phrase LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=156175]daia[/mention]  et tous les forumistes qui n'arrivent pas à relier leur demande, j'ai lu ça sur Facebook et j'ai pensé à vous :
 
"""Ça faisait plus de six mois que j’essayais de relier ma demande à mon compte clégc en vain , hier j'ai lu un commentaire sur un forum qui propose une solution et ça a marché , il suffi de choisir de remplir avec le numéro iuc et nom de famille , puis remplir tous les champs en laissant le numéro de passeport avec les dates de délivrance et d'expiration vide et ça va marcher , en tout cas ça a marché pour mois après des centaines de tentatives , un grand merci pour celui qui a publié ça.""""
 
ça ne coûte rien d'essayer ! bon courage à tous, j'espère que ça va marcher !

Bonjour, merci pour l'information masi si on a pas le IUC ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
j'aimerais savoir si il y a eu des AR ces temps-ci , et ils sont arrivés à quel mois???
ca sera bientôt 3 mois et toujours rien,

Presque un blocage pour les ARDF ... un cas isolé a recu sont AR la dernière semaine avec un dossier envoyé le 31/05 ...
Moi j'attend toujours dossier envoyé le 16/06

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, amily a dit :

Tu me comprends quand j'écris.:lol:

Je pense que j'étais très claire dans ma réponse en précisant que je les ai achetés à L'est de l'Algerie ( l'image D'algerie-dz ) et non pas en france et on les appellent les sacs de rangement sous vide ,chez nous ,après ça dépend du vendeur , si vous tombez sur un vendeur analphabète bilingue ou trilingue   Utilisez le language qui vous somble Claire Pour que les autres puissent vous comprendre. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Chez quel médecin vous avez passé votre VM?

ait belkacem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Laritta Ben a dit :

Je pense que j'étais très claire dans ma réponse en précisant que je les ai achetés à L'est de l'Algerie ( l'image D'algerie-dz ) et non pas en france et on les appellent les sacs de rangement sous vide ,chez nous ,après ça dépend du vendeur , si vous tombez sur un vendeur analphabète bilingue ou trilingue   Utilisez le language qui vous somble Claire Pour que les autres puissent vous comprendre. Merci 

Mais non Madame ne mélangeons pas tout,le message précédent est adressé uniquement à @los-suenos ,et c'est relatif à un message précédent que j'ai posté qu'elle a compris dans mon style propre d’écriture.

Après bien sur,il se pourrai que quelqu'un interprète ça à sa façon et qu'il croit qu'il est visé alors que c'est loin d’être le cas.

Alors que ce n'est évidement pas le cas et qu'elle en serait l’intérêt bien sur si c’était le cas.

Bref je vous réitère mes salutations Madame tout en vous souhaitant plein de belles et bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement