Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salut mes amis , un coucou de loin , je suis toujours en vacance , évidement je garde un œil sur notre communauté, je n'ai aucune nouvelle de ma VM sans mon mari et aucune suite sur la requête pour corriger le nom de mon mari, je n'arrive pas a lié mon compte clegc . Pour le moment je profite a fond en attendant des bonnes nouvelles je vous dis bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Velocy a dit :

Salut à tous comment ca va? ivm reçu aujourd'hui sachant que nous avons passé la visite médical au préalable et y'a ce message sur clegc 

"Nous examinons les résultats de votre examen médical" j'ai pas trop pigé comment ça marche. Des idées?

Vous inquiétez pas ça m'arrivé aussi , au moment de l'IVM j'ai la mention EXAMEN EN COURS au CLEGC et apres 24 heures  j'ai trouvé sur CLEGC REUSSI.
oublie votre IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous tous,+++svp svp++++ j'ai besoin de l'adresse mail du Cic pour les saisir par courriel ,parce que par téléphone c pas évident
........

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Velocy a dit :

Salut à tous comment ca va? ivm reçu aujourd'hui sachant que nous avons passé la visite médical au préalable et y'a ce message sur clegc 

"Nous examinons les résultats de votre examen médical" j'ai pas trop pigé comment ça marche. Des idées?

Même chose pr nous,

- Vm au préalable : 6/3/17

- Ivm sur clégc : 20/6/17 avec montion sur clégc (nous examinons les résultats de votre examen médical)

- 2ème Vm le 16/7/17 est tjrs la même mention sur clégc.

Franchement à ne rien comprendre !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@velocy et@rayanis Bonsoir les amis, est ce que vous pouvez me dire comment vous avez fais pour passer un vm préalable et chez quel médecin ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Prohamdoud1984 a dit :

Bonsoir a vous tous,+++svp svp++++ j'ai besoin de l'adresse mail du Cic pour les saisir par courriel ,parce que par téléphone c pas évident
........

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai fait une recherche, et voici l'adresse dont je t'ai parlé ce matin, j'espère qu'elle te sera utile [email protected].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, hbiba a dit :

J'ai fait une recherche, et voici l'adresse dont je t'ai parlé ce matin, j'espère qu'elle te sera utile [email protected].

Service de l'immigration / Immigration Section

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16

Courriel: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, rayanis a dit :

Même chose pr nous,

- Vm au préalable : 6/3/17

- Ivm sur clégc : 20/6/17 avec montion sur clégc (nous examinons les résultats de votre examen médical)

- 2ème Vm le 16/7/17 est tjrs la même mention sur clégc.

Franchement à ne rien comprendre !! 

Pour moi lorsque j'ai recu l'IVM j'ai envoyé une requette via l'IRCC et j'ai joint (une copie du rapport médical préalable IMM 1017 B) et un courriel au Paris immigration.
Dans le CLEGC ---->apres 24 heures --visite medicale reussie.
apres un mois---mon agent repond avec un courriel que la visite est reussie
http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, heliopolis a dit :

Pour moi lorsque j'ai recu l'IVM j'ai envoyé une requette via l'IRCC et j'ai joint (une copie du rapport médical préalable IMM 1017 B) et un courriel au Paris immigration.
Dans le CLEGC ---->apres 24 heures --visite medicale reussie.
apres un mois---mon agent repond avec un courriel que la visite est reussie
http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Est ce que vous pensez que le fait de faire la VM au préalable fais gagner du temps dans le traitement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rachid*06 a dit :

Est ce que vous pensez que le fait de faire la VM au préalable fais gagner du temps dans le traitement ?

 

 

Si je comprends, vous l'avez passé avant l'envoi du DF, et vous l'avez joint dans l'envoi du DF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, rachid*06 a dit :

Est ce que vous pensez que le fait de faire la VM au préalable fais gagner du temps dans le traitement ?

 

 

pour moi la procédure fédérale avec visite medicale prealable prend 6 mois et 15 jours (dépot------->brune)

Novembre2016-----Mai 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, heliopolis a dit :

pour moi la procédure fédérale avec visite medicale prealable prend 6 mois et 15 jours (dépot------->brune)

Novembre2016-----Mai 2017

 

pour moi la procédure fédérale avec visite medicale prealable prend 6 mois et 15 jours (dépot------->brune)

ou pour moi la procédure fédérale avec visite medicale prealable a pris 6 mois et 15 jours (dépot------->brune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, amily a dit :

pour moi la procédure fédérale avec visite medicale prealable prend 6 mois et 15 jours (dépot------->brune)

ou pour moi la procédure fédérale avec visite medicale prealable a pris 6 mois et 15 jours (dépot------->brune)

y'a pas comme un ti beug avec ton compte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Prohamdoud1984 a dit :


Bonjour ,merci pour votre retour et pour le paiement en ligne j l'ai effectué hier soir par le télé versement sur le compte clegc,don je joint uniquement le récépissé de paiement c tout??????

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Est-ce que vous avez effectué le paiement des frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) en même temps les frais de traitement de votre demande, je suis dans le même cas que vous, paiement par traite refusé, comment faire pour récupérer le paiement par traite? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, amily a dit :

pour moi la procédure fédérale avec visite medicale prealable prend 6 mois et 15 jours (dépot------->brune)

ou pour moi la procédure fédérale avec visite medicale prealable a pris 6 mois et 15 jours (dépot------->brune)

salut

merci pour la clarification , la deuxieme , a pris 6 mois et 15 jours (dépot------->brune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est-ce que vous avez effectué le paiement des frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) en même temps les frais de traitement de votre demande, je suis dans le même cas que vous, paiement par traite refusé, comment faire pour récupérer le paiement par traite? Merci d'avance

Bonjour, moi aussi je suis tombé. Dans ce problem et je compte les saisir par mail pour quil renvoi la traite a mon ami au Canada son émetteur, sinon il n'y a pas d'autre moyen...

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, esk vous pouvez m'éclairer sur la VM préalable ? J'ai cru k ça ne concernait k l'entrée express mais là je vois k certains l'ont fait, comment ça se passe et kel est le médecin ki accepte de le faire ? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, muse a dit :

Bonjour tout le monde, esk vous pouvez m'éclairer sur la VM préalable ? J'ai cru k ça ne concernait k l'entrée express mais là je vois k certains l'ont fait, comment ça se passe et kel est le médecin ki accepte de le faire ? Merci pour vos réponses

Bonjour,

La visite médicale est obligatoire pour l'ensemble des candidats, vous trouvez les noms des médecins sur le site CIC, 02 médecin sur Alger, 01 médecin sur l'est, et 01 médecin sur l'ouest, donc vous choisissez un médecin après la réception de l'invitation à la visite médicale IVM.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut
merci pour la clarification , la deuxieme , a pris 6 mois et 15 jours (dépot------->brune)

Donc depuis votre dépot du DF à la réception de votre Brune ça a pris 6 mois et 15 jours ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement