Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, cergy95 a dit :

merci, c'est ce que je cherchais a savoir, car dernièrement, j'ai nettoyé ma  boite email et j'avais quand même peur de l'avoir reçu et supprimé par inadvertance.

comme tu la expliqué c'est plus rassurant d'avoir un vrais message dans le compte clegc   

Vérifie tes SPAM également, on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, cergy95 a dit :

merci, c'est ce que je cherchais a savoir, car dernièrement, j'ai nettoyé ma  boite email et j'avais quand même peur de l'avoir reçu et supprimé par inadvertance.

comme tu la expliqué c'est plus rassurant d'avoir un vrais message dans le compte clegc   

Mais le premier message tu va le recevoir sur ta boîte mail, comme quoi vous avez un message sur votre compte cleG et vous devez le consulter , voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hbiba a dit :

Vérifie tes SPAM également, on ne sait jamais !

oui, je fais ca aussi, 

confirme moi, tant qu'il y a pas de message dans le compte clegc, c'est quon a pas de ivm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Mais le premier message tu va le recevoir sur ta boîte mail, comme quoi vous avez un message sur votre compte cleG et vous devez le consulter , voilà

merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, cergy95 a dit :

oui, je fais ca aussi, 

confirme moi, tant qu'il y a pas de message dans le compte clegc, c'est quon a pas de ivm?

En principe non, car l'IVM est constituée de la demande à proprement dite (avec des instructions pour le bon déroulement e la visite médicale) + une fiche (pré-remplie par eux) pour chaque membre de la famille inclus dans la demande de visa, tt ça tu le trouveras dans to, compte CléGC, donc je pense que tu n'as rien loupé rassure-toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'espère que vous assisterez au prochain la bas :1310_thumbsup_tone1:

En quel année ?
2040?2050?
[emoji41]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :


En quel année ?
2040?2050?
emoji41.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

noooon bien avant :)vous aurez encore de bonnes jambes danser et sauter avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
noooon bien avant [emoji4]vous aurez encore de bonnes jambes danser et sauter avec eux !

Je vais voir s'il y a d'autres concerts en Janvier,Février.
A -40•[emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Date échéance le Lundi14/08/2017?

Qu'en pensez-vous? E-BRUNE OU MAJ ? chose est sûre, c'est le passage vers une autre étape.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,
Date échéance le Lundi14/08/2017?
Qu'en pensez-vous? E-BRUNE OU MAJ ? chose est sûre, c'est le passage vers une autre étape.
 

Date échéance pour televersé les documents de MAJ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, samiabdesslam a dit :

Bonjour tout le monde,

Date échéance le Lundi14/08/2017?

Qu'en pensez-vous? E-BRUNE OU MAJ ? chose est sûre, c'est le passage vers une autre étape.

 

moi après les mise jour sur la clégc des documents ont été téléversé après y a plus rien, et sur ce même compte ça a basculé de documents téléversé à en cours d'examen et ce en mi juillet; cette patience nous rend vraiment malade, mon dossier date de novembre 2010. y en a marre:fou4::fou4::fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi après les mise jour sur la clégc des documents ont été téléversé après y a plus rien, et sur ce même compte ça a basculé de documents téléversé à en cours d'examen et ce en mi juillet; cette patience nous rend vraiment malade, mon dossier date de novembre 2010. y en a marre:fou4::fou4::fou4:
 

Patience,prepares toi ,prépares tes papiers scannés,des photos,repères des quartiers.
Anticipes tant que tu as du temps.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, amily a dit :


Date échéance pour televersé les documents de MAJ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

donc, d'après vous, je recevrai un message MAJ à cette date! on vira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :


Patience,prepares toi ,prépares tes papiers scannés,des photos,repères des quartiers.
Anticipes tant que tu as du temps.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@amily, avez vous quelques repères sur le quartier idéal pour un bon départ et une l'installation meilleure? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, samiabdesslam a dit :

Bonjour tout le monde,

Date échéance le Lundi14/08/2017?

Qu'en pensez-vous? E-BRUNE OU MAJ ? chose est sûre, c'est le passage vers une autre étape.

 

Je te souhaite la e-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, samiabdesslam a dit :

@amily, avez vous quelques repères sur le quartier idéal pour un bon départ et une l'installation meilleure? 

Moi, je te propose Ahuntsic, c'est un quartier tranquille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :


Patience,prepares toi ,prépares tes papiers scannés,des photos,repères des quartiers.
Anticipes tant que tu as du temps.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mais c bon j téléversé les documents demandés le 09 juillet, et j reçu l'accusé sur le compte que les document ont été téléversé, 10 jours après ça passe en  " documents additionnels sont en cours d'examen". Mais j'ai un doute concernant le formulaire générique, ils ont demandé la précision de ma taille et la couleur des yeux du conjoint et de mon enfant et là je l'ai envoyé sous forme d'un document Word car j pas eu  le formulaire sur le compte pour le remplir et le téléversé comme le formulaire des antécédents ce dernier a été envoyé sur ce compte pour le remplir. donc j peur que ce formulaire word ne sera pas accepté.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais c bon j téléversé les documents demandés le 09 juillet, et j reçu l'accusé sur le compte que les document ont été téléversé, 10 jours après ça passe en  " documents additionnels sont en cours d'examen". Mais j'ai un doute concernant le formulaire générique, ils ont demandé la précision de ma taille et la couleur des yeux du conjoint et de mon enfant et là je l'ai envoyé sous forme d'un document Word car j pas eu  le formulaire sur le compte pour le remplir et le téléversé comme le formulaire des antécédents ce dernier a été envoyé sur ce compte pour le remplir. donc j peur que ce formulaire word ne sera pas accepté.:unsure:

Les documents word sont acceptés au même titre que les PDF.
En plus il y a bien un modèle de lettre en Word qui circule dans les réseaux sociaux.
Des tas de personnes ont dû l'utiliser.
Ne te soucis pas trop pour ça,au pire (5% de chances) on te demandera de remplacer le dit formulaire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lysy2017 a dit :

moi après les mise jour sur la clégc des documents ont été téléversé après y a plus rien, et sur ce même compte ça a basculé de documents téléversé à en cours d'examen et ce en mi juillet; cette patience nous rend vraiment malade, mon dossier date de novembre 2010. y en a marre:fou4::fou4::fou4:

 

 

C'est le meme cas pour moi, les documents téléversés sont en cours d'examen depuis fin juillet et depuis, RAS...quand-es tu as passé la VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :


Les documents word sont acceptés au même titre que les PDF.
En plus il y a bien un modèle de lettre en Word qui circule dans les réseaux sociaux.
Des tas de personnes ont dû l'utiliser.
Ne te soucis pas trop pour ça,au pire (5% de chances) on te demandera de remplacer le dit formulaire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour ,je viens de recevoir un email de Paris immigration suite à ma demande hier pour savoir s'ils ont reçu mon formulaire televersé !ils m'ont répondu que d'après avoir vérifier mon dossier s'il est traité par Ottawa!!!??????je ne comprends plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement