Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, Akiminori a dit :


08 mai 2017, je pense..

Bonne attente!

moi 15/05/2017 reçu 04/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/08/2017 à 21:13, louizette a dit :

dr ait belkacem reprend le 16 aout, sinon partez a constantine

j'ai reçu IVM le 4 aout , faut il appeler tout de suite pour prendre RDV ou bien e peux patienter pendant 15 jrs, vu que tt le monde est en congé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nanimo a dit :

j'ai reçu IVM le 4 aout , faut il appeler tout de suite pour prendre RDV ou bien e peux patienter pendant 15 jrs, vu que tt le monde est en congé

 

Tu patiente un peu tu as encore le temps dr ait belkacem reprendra bientôt je te conseille de passer ta VM chez elle c sans rdv tu te présente le jour que tu choisis le matin c rapide et efficace bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 mois qui dit plus ?

Moi [emoji12]
Demain je ferai 24 mois [emoji16]
Qui dit mieux ??

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mokran 2012 cava , moi j'ai envoyé mon dossier fédéral le 15 mai passé alors que je n'ai rien reçu a ce jour sachant que j'ai acquitté les frais avec chèque certifié d'une tierce personne au Canada, donc comment le Cic a entamé le traitement des dossier de 17 mai.???

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, lami2016 a dit :

Tu patiente un peu tu as encore le temps dr ait belkacem reprendra bientôt je te conseille de passer ta VM chez elle c sans rdv tu te présente le jour que tu choisis le matin c rapide et efficace bonne chance 

Merci pour votre répons .barkallah fik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nanimo a dit :

moi 15/05/2017 reçu 04/08

Moins de trois mois, c bon çà, as tu fait quelques chose de particulier dans ton dossier ? Comment tu as effectué ton paiement, en ligne ou chèque ?

 

Juste pour comprendre cette variabilité dans la durée de réception des ARF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

 

Voila je suis en cours de paiement des frais fédérale sur ligne doit je joindre ce formulaire ou faire directement sur ligne et joindre au dossier

 

Merci de bien vouloir me répondre

 

TaLeNtInO

Formulaire 7 PAIEMENT EN LIGNE.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, H-med a dit :


Moi emoji12.png
Demain je ferai 24 mois emoji16.png
Qui dit mieux ??

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Nous, nous ne devrions plus parler de e brune....21 et 24 mois, les Super gladiateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y'a de cela 7ans après l'envoi de ma demande de CSQ,:j-aime: mais les amis je veux savoir  pourquoi voulez vous immigrer  et pour moi même je pose cette question:( quelqu’un de vous peux  me donner la raison de cette idée:unsure:. puisque je me sens que j'ai perdu la raison qui m'encourage de partir après cette longue attente, une dose pour choufer mon cerveau.:fou4:la chaleur  et l'envie sa baisse jour par jour  je cherche l'encouragement, enrucher nous svp par des exemple qui nous pousse de partir :wub:  aller  Quebec 39  votre absence  soudainement  n'est pas normal :358_watermelon::365_tomato::358_watermelon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, talentino84 a dit :

Bonjour a tous

 

Voila je suis en cours de paiement des frais fédérale sur ligne doit je joindre ce formulaire ou faire directement sur ligne et joindre au dossier

 

Merci de bien vouloir me répondre

 

TaLeNtInO

Formulaire 7 PAIEMENT EN LIGNE.pdf

une question hors la loi c'est vous permettez, je veux savoir c'est quoi  CNP : 2121 Biologistes et personnel scientifique assimilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les forumiste, je suis enceinte de 5 mois et je doit faire ma VM. J'aimerais savoir s'il y aura des complications avec la procédure. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dream85 a dit :

Bonsoir les forumiste, je suis enceinte de 5 mois et je doit faire ma VM. J'aimerais savoir s'il y aura des complications avec la procédure. merci

apparemment avec le scanner , je laisse les autre d'intervenir pour plus d'information:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alharba a dit :

apparemment avec le scanner , je laisse les autre d'intervenir pour plus d'information:)

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, talentino84 a dit :

Bonjour a tous

 

Voila je suis en cours de paiement des frais fédérale sur ligne doit je joindre ce formulaire ou faire directement sur ligne et joindre au dossier

 

Merci de bien vouloir me répondre

 

TaLeNtInO

Formulaire 7 PAIEMENT EN LIGNE.pdf

Si tu as l'intention de faire un paiement en ligne avec carte visa ou autres, tu n'as pas besoin d'utiliser ce formulaire.

 

Tu procède au paiement en ligne sur le site du CIC, idéalement tous les frais à la fois, une fois le paiement effectué, un reçu est généré automatiquement, tu en imprime quelques copies avant de fermer la page, et tu joins le reçu de paiement dans ton dossier. C tout mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement