Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

J'ai beau chercher des excuses à mon ami MF .

Y'en a pas,il est lent ,trop lent!

Ça va venir , encore un peu de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Ça va venir , encore un peu de patience !

Après le sacrifice du mouton,pourtant je me dis chaque fois année c'est la dernière fois.

Et bien sur ,vu que je suis toujours là chaque fois je constate la malchance chronique.

Une guigne me poursuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, amily a dit :

Après le sacrifice du mouton,pourtant je me dis chaque fois année c'est la dernière fois.

Et bien sur ,vu que je suis toujours là chaque fois je constate la malchance chronique.

Une guigne me poursuit.

Vous n'êtes pas la seule ,je crois que je vais vous remplacer une fois votre visa obtenu,la malchance me poursuit tout le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le formulaire que doit mon mari le remplir de nouveau et le signer ,que doit il écrire à la case du demandeur son nom ou mon nom sachant que c'est moi le requérant principal, excusé moi ,je n'arrive pas à me concentrer ,mes neurones sont brûlés !

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers ami(e)s désolé je ne connecte plus comme avant puis que ici la vie est rapide je pense a vous et a votre patiente  amily je pense a toi tu es courageux mais franchement ici c'est beaux espérons que vous nous rejoindre et félicitations pour ce qu'ils ont reçu leurs brune moi je ne suis pas a jour sorry. Et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, talentino84 a dit :

Bonjour mes amis

Suite à l'envoie d'ajout de mon fils et le faite d'avoir moi et ma femme chacun un csq individuel obtenu avant le mariage

Nous venons de recevoir un mail du midi l'objet l'original de la déclaration de consentement parental

Copie du passeport

Ma question c'est quoi ce document est ce qu'il y a des cas similaire à notre cas

Merci de bien vouloir me répondre

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour je pense que c'est ce document

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/etudes/D08a-dyn.pdf

puis que vous et votre conjoint vous avez des dossiers chacun a part

 

source

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/obtenir-autorisations/certificat-acceptation/enfant-mineur.html

 

 

Modifié par charliil
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, madino2013 a dit :

 

Screenshot_2017-07-21-07-14-49.png

Bonjour,vous pouvez me dire comment envoyé le document via mon compte clé G une fois scanner je suis nulle en informatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va cliquer là où c'est écrit voir ma demande présentée ti verras à où c'est mentionner televerser tu cliques là dessus pour joindre le fichier. J'espère c'est clair

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour,vous pouvez me dire comment envoyé le document via mon compte clé G une fois scanner je suis nulle en informatique ?

 

il y a 12 minutes, doudou4 a dit :

Tu va cliquer là où c'est écrit voir ma demande présentée ti verras à où c'est mentionner televerser tu cliques là dessus pour joindre le fichier. J'espère c'est clair

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

N'oublies surtout pas de confirmer l'envoi à la fin par une page relative à une signature électronique qui confirmera que c'est bien toi qui a effectué le téléversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madino2013 a dit :

 

Screenshot_2017-07-21-07-14-49.png

Bonjour, dernière question ?,pour moi ce formulaire est OK par contre le problème se pose pour mon conjoint, alors dans la section À dans la case demandeur je mis mon nom car c'est moi le requérant principal normalement,et pour mère et père je dois mettre mes parents où les parents du conjoint là je suis perplexe , veuillez m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, hello17 a dit :

Bonsoir mes chers ami(e)s désolé je ne connecte plus comme avant puis que ici la vie est rapide je pense a vous et a votre patiente  amily je pense a toi tu es courageux mais franchement ici c'est beaux espérons que vous nous rejoindre et félicitations pour ce qu'ils ont reçu leurs brune moi je ne suis pas a jour sorry. Et bonne chance a tous

Bonjour,

Ainsi va la vie des anciens sont partis,certains vont partir d'autres resteront.

Des nouveaux remplaceront les anciens.

Voilà la vie ne s’arrête pas,on est juste passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

 

N'oublies surtout pas de confirmer l'envoi à la fin par une page relative à une signature électronique qui confirmera que c'est bien toi qui a effectué le téléversement.

Je mettrai ma signature c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour, dernière question ?,pour moi ce formulaire est OK par contre le problème se pose pour mon conjoint, alors dans la section À dans la case demandeur je mis mon nom car c'est moi le requérant principal normalement,et pour mère et père je dois mettre mes parents où les parents du conjoint là je suis perplexe , veuillez m'aider svp

 

Tu es la requérante principale mais vous êtes tous les deux demandeurs. Donc chacun son formulaire, et çà chaque fois un de vous deux est le demandeur et remplira avec sa propre famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement