Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, laSolution a dit :

Bonjour les aimés ( la7bab ) , 

 

j'espere que vous allez bien , je vous souhaite à tous bon courage , et je félicite tout le monde pour leur bonne nouvelles , @amily  et @fantasticos , tenez le coup on y est presque . 

Merci poto mais je suis à bout et je sais pas combien de temps ça va prendre encore, mais j'ai plus d'énergie les gars je pense que je vais prendre une pause. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Merci poto mais je suis à bout et je sais pas combien de temps ça va prendre encore, mais j'ai plus d'énergie les gars je pense que je vais prendre une pause. 

 

fait une pause , le jour ou tu mettras les pieds ici si DIEU le veut , tu vas te trouver ridicule ( je m excuse pour le terme ) , tu vas te dire comment j'avais tout ça à faire , et moi je passais mon temps à attendre un email , mais on est tous comme ça , moi aussi j'ai perdu un temps fou en Algerie , et maintenant  je suis vraiment depassé , 

je compte meme commencer le sport ,pour faire une preparation physique , il faut avoir un bon rythme , un souffle league des champions pas division 1  , prend soin de toi et bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, vivrenpaix2015 a dit :

L'attente est tellement longue et assoiffante,ça ressemble à une journée de jeûne ,dans un désert et dans un mois d'été très chaud,et que cette journée s'allonge tellement qu'on  la croyais interminable ????

images-5.jpeg

bonjour, ils sont arrivés aux dossier recus le 18 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, louizette a dit :

bonjour, ils sont arrivés aux dossier recus le 18 avril

Ah c'est une bonne nouvelle, espérant que notre tour viendra très prochainement,et vous ?qu'elle est ta date d'envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Ah c'est une bonne nouvelle, espérant que notre tour viendra très prochainement,et vous ?qu'elle est ta date d'envoi ?

recu par le CIC canada, le 20 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avez vous ,une réponse sur cette perturbation magique:fou4::girl_devil::girl_devil::fou4::girl_devil::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ligne récemment   1 membre est en ligne:unsure: Alharba :lol::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

           En ligne récemment   1 membre est en ligne ّAlharba :lol:

    un peu d’ambiance  allez on est presque :yahoo::yahoo: je compte 01,02,03,........38,..39 ,40-01=..3?....:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
           En ligne récemment   1 membre est en ligne ّAlharba [emoji38]
    un peu d’ambiance  allez on est presque :yahoo::yahoo: je compte 01,02,03,........38,..39 ,40-01=..3?....:yahoo:

Que nous vaut cette excitation soudaine lol, farahna m3ak frère.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis félicitations pour la fete  ,j'éspère que vous avez eu de bonnes nouvelles kader et ses amis ici 

Modifié par quebec-39
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'attends pour régler mon affaire concernant le marriage l'année prochaine avant de partir ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

réelleemnt les douaniers à l'airoport de montréal demandent aux immigrants de démontrer  la somme indiquée sur la capacité de l'autonomie financière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, Saha Aidkoum, Ça fait longtemps que je me suis pas rendu au forum...

Ce n'est que maintenant que j'entame l'étape fédérale, après 06 ans d'attente pour avoir nos 04 CSQ.

Une question concernant le paiement :

Je voulais payer la totalité  (FRDRP+FRP) qui est de 2380$ CAD.

Mais le plafond de ma carte de crédit (1500€) ne le permet pas, puis-je le faire en deux versements et joindre les deux reçus dans la demande RP.

Coucou @chnajib, et son tableau magique des attendeux dcsq 2011. bonne chance et bonne installation au passage.

Merci @ tous et @  toutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Roadtocanada a dit :


Que nous vaut cette excitation soudaine lol, farahna m3ak frère.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
 

Rien de nouveau l'ami juste un message de la part du cic ,après mon signalement d'une erreur  technique et après des jours  ّّّ,ce que me plais que je suis en vie  dans leurs

système ,donc pas de panique en sera libre tôt a tard ce que je pense une affaire de quota pour nous (2016) ;) 

:girl_devil:

 

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis, Saha Aidkoum, Ça fait longtemps que je me suis pas rendu au forum...

Ce n'est que maintenant que j'entame l'étape fédérale, après 06 ans d'attente pour avoir nos 04 CSQ.

Une question concernant le paiement :

Je voulais payer la totalité  (FRDRP+FRP) qui est de 2380$ CAD.

Mais le plafond de ma carte de crédit (1500€) ne le permet pas, puis-je le faire en deux versements et joindre les deux reçus dans la demande RP.

Coucou @chnajib, et son tableau magique des attendeux dcsq 2011. bonne chance et bonne installation au passage.

Merci @ tous et @  toutes.

 

Tu peux payer séparément les montants, pas de problème de ce côté la

 

DF: 18/11/2016

AR: 25/02/2017

IVM: 03/03/2017

VM: 08/03/2017

Aucune mis à jour

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rien de nouveau l'ami juste un message de la part du cic ,après mon signalement d'une erreur  technique et après des jours  ّّّ,ce que me plais que je suis en vie  dans leurs
système ,donc pas de panique en sera libre tôt a tard ce que je pense une affaire de quota pour nous (2016) [emoji6] 
:girl_devil:

 


[emoji106] [emoji3] c'est une excellente nouvelle, Nchalah une délivrance proche.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, amily a dit :

Bonjour à tous,

le CIC est en mode veille depuis des semaines tous agents confondus,toutes initiales confondues (AW,MF,CC,PP,NL....).

Pour moi ça confirme une chose;le travail se fait en groupe,l'agent ne fait que valider un travail collectif,sinon comment expliquer les vagues de MAJ ,IVM et brunes.

En plus il semble clair que depuis quelques semaines c'est le silence radio.

Pour moi ils ont reçu des instructions pour temporiser un peu,je pense que ca sera pour septembre notre délivrance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement