Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Le 19/06/2017 à 11:19, wahyou a dit :

Bonjour tout le monde,

C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00.

J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin.

Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours.

Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune.

Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux

Toutes mes félicitations et bonne réussite pour la suite

xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Life is good a dit :

Dieu tout puissant félicitations les wahyou 

Je suis vraiment contente pour toi et ma joie sera complète si amily et wanda se libère vite allez cic laisse les partir 

 

Et moi tu m'as totalement oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis moi perso je suis plus intéresser par la brune pour le moment les billet sont intouchable alors je vais attendre les billets hors saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Mon Manitoba said:


VM 26 avril et puis rien !

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour ma part, VM le 11 Avril, par la suite demande MAJ (J'ai omis 5 mois de chomage dans les 10 ans demandés), on attend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Life is good@wahyou félicitation et bienvenu à Montréal :-) les autres suivront bientôt

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,je suis une nouvelle forumiste mais ancienne ( car je suis toujours les publications de ce post ) 

je voulais d abord remercié certaines pour leurs aide précieuse ,,,et félicité les gens qui on reçu leurs brunes ,,

j'ai juste une question concernant l'IUC, en effet mon mari qui est le RP a constaté que son IUC est le même inscrit sur son visa (touristique) obtenu en 2013 qui est le même pour un second visa obtenu en 2015 ( visa de 10 ans) et bien sûr le même pour notre dossier fédéral  ma question es ce que cela peux aide ou facilité le traitement ? ( sachant que depuis notre VM le 29/03 on a rien reçu à part vm favorable le 04/04) Et es ce qu' il y a des personnes qui sont dans le même cas et comment le CIC s'est comporte avec leur dossier? Je vous remercie d'avance pour votre réponse .

Modifié par Laritta Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Laritta Ben a dit :

Bonjour tout le monde ,je suis une nouvelle forumiste mais ancienne ( car je suis toujours les publications de ce post ) 

je voulais d abord remercié certaines pour leurs aide précieuse ,,,et félicité les gens qui on reçu leurs brunes ,,

j'ai juste une question concernant l'IUC, en effet mon mari qui est le RP a constaté que son IUC est le même inscrit sur son visa (touristique) obtenu en 2013 qui est le même pour un second visa obtenu en 2015 ( visa de 10 ans) et bien sûr le même pour notre dossier fédéral  ma question es ce que cela peux aide ou facilité le traitement ? ( sachant que depuis notre VM le 29/03 on a rien reçu à part vm favorable le 04/04) Et es ce qu' il y a des personnes qui sont dans le même cas et comment le CIC s'est comporte avec leur dossier? Je vous remercie d'avance pour votre réponse .

bienvenu . tkt le cic fait un grand dodo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Laritta Ben a dit :

Bonjour tout le monde ,je suis une nouvelle forumiste mais ancienne ( car je suis toujours les publications de ce post ) 

je voulais d abord remercié certaines pour leurs aide précieuse ,,,et félicité les gens qui on reçu leurs brunes ,,

j'ai juste une question concernant l'IUC, en effet mon mari qui est le RP a constaté que son IUC est le même inscrit sur son visa (touristique) obtenu en 2013 qui est le même pour un second visa obtenu en 2015 ( visa de 10 ans) et bien sûr le même pour notre dossier fédéral  ma question es ce que cela peux aide ou facilité le traitement ? ( sachant que depuis notre VM le 29/03 on a rien reçu à part vm favorable le 04/04) Et es ce qu' il y a des personnes qui sont dans le même cas et comment le CIC s'est comporte avec leur dossier? Je vous remercie d'avance pour votre réponse .

moi aussi j'ai le meme IUC de mon premier visa etudient 2011 et la deuxiemme de touriste (10 ans),j'attands tjrs df le 30/12/2016 et vm 26/04/2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit rappel sur WAHYOU:

  Le 6/13/2017 à 14:11, samiabdesslam a dit :

logiquement oui, mais depuis le 02/05/2017 sans suite, ni MAJ ni autre chose!ils devraient te libérer courant de ce mois. à ce stade, ils devraient te demander au moins d'actualiser tes anétécédents  (activités/voyages...etc) depuis l'envoi de ton dossier à ce Mois. c'est toi notre repère......................pour le reste de notre procédure..............tout le monde va te suivre........

wahyou a répondu :

Ce que tu dis paraît logique, seulement CIC ne connait pas la logique. Enfin espérons que ça se réalisera si dieu le veut 

--------------------------------------------------------

Alors, soyant optimiste :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Après la 2ème IVM; c'est la brune:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:2ème IVM========================Brune.:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:on doit tous demander à CIC une 2ème VM:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un petit rappel sur WAHYOU:

  Le 6/13/2017 à 14:11, samiabdesslam a dit :

logiquement oui, mais depuis le 02/05/2017 sans suite, ni MAJ ni autre chose!ils devraient te libérer courant de ce mois. à ce stade, ils devraient te demander au moins d'actualiser tes anétécédents  (activités/voyages...etc) depuis l'envoi de ton dossier à ce Mois. c'est toi notre repère......................pour le reste de notre procédure..............tout le monde va te suivre........

wahyou a répondu :

Ce que tu dis paraît logique, seulement CIC ne connait pas la logique. Enfin espérons que ça se réalisera si dieu le veut 

--------------------------------------------------------

Alors, soyant optimiste :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Après la 2ème IVM; c'est la brune:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:2ème IVM========================Brune.:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:on doit tous demander à CIC une 2ème VM:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:



Je ne partage pas ton avis. Car il y a des dossiers avant wahyou qui ne sont pas encore libéré. Voir avec une 2 eme vm de plusieurs mois et pas encore libéré

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit :

Un petit rappel sur WAHYOU:

 

  Le 6/13/2017 à 14:11, samiabdesslam a dit :

logiquement oui, mais depuis le 02/05/2017 sans suite, ni MAJ ni autre chose!ils devraient te libérer courant de ce mois. à ce stade, ils devraient te demander au moins d'actualiser tes anétécédents  (activités/voyages...etc) depuis l'envoi de ton dossier à ce Mois. c'est toi notre repère......................pour le reste de notre procédure..............tout le monde va te suivre........

wahyou a répondu :

Ce que tu dis paraît logique, seulement CIC ne connait pas la logique. Enfin espérons que ça se réalisera si dieu le veut 

--------------------------------------------------------

Alors, soyant optimiste :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Après la 2ème IVM; c'est la brune:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:2ème IVM========================Brune.:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:on doit tous demander à CIC une 2ème VM:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Bonjour, j'avoue que ce qui me plaît dans ton poste c'est beaucoup plus ton optimisme , alors que dieu nous donne cette joie tant attendu et en ce mois sacrés j'espère, voila quelques trèfle porte bonheur :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui me plaît le plus c'est que l'un des anciens amis a été libéré. Moi de mars 2016, VM juin 2016. C'est que CIC n'abondonne aucun dossier ? c'est l'essentiel pour nous.

Pour moi, si je ne part pas cette année, je partirais l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit :

Ce qui me plaît le plus c'est que l'un des anciens amis a été libéré. Moi de mars 2016, VM juin 2016. C'est que CIC n'abondonne aucun dossier ? c'est l'essentiel pour nous.

Pour moi, si je ne part pas cette année, je partirais l'année prochaine.

Ah ça je suis d'accord avec vous à 100 pour 100 j'espère que notre tour viendra moi car pour la deuxième vm mon agent me la clairement dit que vos nouvelles instructions médicales ne viendront que quand enquête.sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt chers forumiste..

j'ai passé ma visite  médicale aujourd'hui et comme je suis d'oran le seul médecin qui couvre cette région de l'Ouest  c'est le dr Medjbeur Sawsen .
Bon on s'est présenté moi et ma femme au cabinet à 8:20 l'assistante nous a demandé
- les passeports et les photocopies
-2 exemplaires de chaqun du formulaire imm1017 qu'on a reçu avec l'ivm
-7 photos format passeport de chaqun
-18800 da (3600 analyse du sang et des urines)+(3200 radio thoracique) +(12400 de la visite générale)
La visite s'est bien passée voir très bien le Dr était très gentille avec nous .à  la fin elle nous a donnée des rapport medicals préalables et elle nous a demandé de les scanner et les envoyer.est ce que je dois les envoyer. par un simple mail à parisimmigration ?

merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, el bahri a dit :

Slt chers forumiste..

j'ai passé ma visite  médicale aujourd'hui et comme je suis d'oran le seul médecin qui couvre cette région de l'Ouest  c'est le dr Medjbeur Sawsen .
Bon on s'est présenté moi et ma femme au cabinet à 8:20 l'assistante nous a demandé
- les passeports et les photocopies
-2 exemplaires de chaqun du formulaire imm1017 qu'on a reçu avec l'ivm
-7 photos format passeport de chaqun
-18800 da (3600 analyse du sang et des urines)+(3200 radio thoracique) +(12400 de la visite générale)
La visite s'est bien passée voir très bien le Dr était très gentille avec nous .à  la fin elle nous a donnée des rapport medicals préalables et elle nous a demandé de les scanner et les envoyer.est ce que je dois les envoyer. par un simple mail à parisimmigration ?

merci
 

Félicitations mon frère, voila c'est la dernière ligne droite avant la brune si tu as tout payer à l'avance, oui tu dois les scanner et envoyer à [email protected] et bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, speedy1984 a dit :

@Life is good@wahyou félicitation et bienvenu à Montréal :-) les autres suivront bientôt

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

Merci @speedy1984  je suis en pleins préparatifs , j'arrête le taf officiellement le 29 juin :) départ juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, comment peut-on savoir le nom de l'agent responsable de notre dossier fédéral ?

Merci de votre aide;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@wahyou Salut, est ce que vous avez envoyé vos passeport avec ups ou tls ? Un petit récit stp. 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement